Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé

Le 19 février 2021 à 17:28:02 Cooljoe888 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:24:51 Vitrine-poilue a écrit :
il y une part de peur c'est sur, après c'est juste pas dans mon caractère d'aborder les gens tout court ( sans être l'asocial ultime ).
Comme dit plus haut si tu t'en plains aborde les toi, ça reviens au même

Peur de quoi on est pas tous des sale lâche comme toi

t'es pas très cool joe :o))

Le 19 février 2021 à 17:28:26 Evangine[903] a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:09:36 Enarkzzz a écrit :
Politesse/education

Le 19 février 2021 à 17:09:42 IssouLinux10 a écrit :
Car on est civilisé

+ Les blancs ont un rapport à la femme plus romantique et chouchouter, contrairement aux allogènes qui sont plus dans le bourrinage dans le seul et unique but de mettre la meuf dans son lit.

C'est ça qu'elles aiment pourtant :(

Le 19 février 2021 à 17:27:11 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:25:20 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:19:42 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Sans vouloir généraliser, il y a des chances que tes copines Blanches aient grandies dans le même millieu culturel et social que toi, et qu'elles partagent tes codes, va demander a des blanches "bourgeoises" ce qu'elles en pensent.
J'avais une pote noire qui avait grandis entourée de blancs et leurs facon de draguer lui allait trés bien.

cette condescendance :rire:
je suis noire = j'ai grandi en cité ou dans un milieu défavorisé. qui te dit que je ne suis pas celle qui a grandi dans un milieu bourgeois ? et en l'occurrence c'est le cas, ce qui ne change ni mon avis ni celui de mes amies.

Pas forcément en cité, juste entourée de noir.

C'est l'amour courtois, pas n'golo golo :hap:

Le 19 février 2021 à 17:27:35 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:26:12 AmaterasuMegami a écrit :
C'est juste qu'ils ne te draguent pas.

tu reliras les 4 pages précédentes ok ?

Flemme

Le 19 février 2021 à 17:25:22 Americrotte a écrit :
Tout dépend le caractère, qu'importe l'ethnie
Si elle est du genre timide, calme, souriante, 'fin voila, douce quoi j'y vais plus facilement que si c'est une meuf de cité, fan de réseaux sociaux et tout le tralala
De toute façon ce genre de fille (2ème cas) me refroidis mais y'en a des pas mal dont je sais qu'on a pas grand chose à voir

je comprends. et c'est pour ça que je ne me base pas que sur mon expérience pour faire ce constant, j'aurais dû le préciser.

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

En même temps, faut dire que la femme blanche occidentale a grandement contribuer à la castration des blancs dans la drague, avec leurs délires féministes.

Le 19 février 2021 à 17:11:54 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:10:14 TelosAstue a écrit :
c'est notre culture

personnellement je déteste draguer

bordel mais y a rien de mal à draguer, qui vous a mis ça dans la tête ? :rire:

euh vous ^^ enfin surtout les blanches on vas pas se mentir

Le 19 février 2021 à 17:29:52 Issz a écrit :
C'est l'amour courtois, pas n'golo golo :hap:

:rire: c'est ça, en attendant y a une méthode qui marche plus que l'autre, va savoir laquelle

Pour moi c'est pas que culturel/génétique, c'est surtout à cause des dernières décennies de féminisme en occident, ça tue toutes ces dynamiques de drague qui étaient naturelles. Quand t'écoute ton grand père comment il draguait tu vois que ça a bien changé
Peut-être qu’ils ont plus peur du rejet ? Je suis noire aussi et les blancs qui ont essayé de me draguer sont tous passés par des intermédiaires (auprès de mes amis, par message privé etc.), jamais de manière « frontale » contrairement à d’autres ethnies :oui:

Le 19 février 2021 à 17:29:39 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:27:11 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:25:20 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:19:42 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Sans vouloir généraliser, il y a des chances que tes copines Blanches aient grandies dans le même millieu culturel et social que toi, et qu'elles partagent tes codes, va demander a des blanches "bourgeoises" ce qu'elles en pensent.
J'avais une pote noire qui avait grandis entourée de blancs et leurs facon de draguer lui allait trés bien.

cette condescendance :rire:
je suis noire = j'ai grandi en cité ou dans un milieu défavorisé. qui te dit que je ne suis pas celle qui a grandi dans un milieu bourgeois ? et en l'occurrence c'est le cas, ce qui ne change ni mon avis ni celui de mes amies.

Pas forcément en cité, juste entourée de noir.

oui enfin bref, c'est pas le cas :hap:

Frère mes potes renois il y en a un qui me jalouser quand il appris que je draguer dans la rue parce que lui il ose pas, et l'autre vaut la haine parce que sa meuf me kiffer, les autres que je connais se tape des cassos ou des meufs pas belle

Le 19 février 2021 à 17:31:19 Fenounette a écrit :
Peut-être qu’ils ont plus peur du rejet ? Je suis noire aussi et les blancs qui ont essayé de me draguer sont tous passés par des intermédiaires (auprès de mes amis, par message privé etc.), jamais de manière « frontale » contrairement à d’autres ethnies :oui:

on est d'accord alors, mais est-ce que tu remarques la même chose avec tes amies qui ne sont pas noires ?

Qu'est-ce que tu appelles "draguer" l'auteur ?
Donne ta définition.

Le 19 février 2021 à 17:30:23 Evangine[903] a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

En même temps, faut dire que la femme blanche occidentale a grandement contribuer à la castration des blancs dans la drague, avec leurs délires féministes.

Véridique
Moi les blanches c'est mort, celles que je croise elles n'ont pas de valeurs familiales, avortent, n'aiment pas faire à manger, etc
Quand tu fréquentes des maghrébines par exemple avec un peu d'éducation c'est le jour et la nuit en comparaison

Le 19 février 2021 à 17:30:57 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:29:52 Issz a écrit :
C'est l'amour courtois, pas n'golo golo :hap:

:rire: c'est ça, en attendant y a une méthode qui marche plus que l'autre, va savoir laquelle

C'est valable que pour toi et les filles de ton genre hein, redescend un peu :hap:

Le 19 février 2021 à 17:31:16 Hippo-du-91 a écrit :
Pour moi c'est pas que culturel/génétique, c'est surtout à cause des dernières décennies de féminisme en occident, ça tue toutes ces dynamiques de drague qui étaient naturelles. Quand t'écoute ton grand père comment il draguait tu vois que ça a bien changé

les app de rencontre sont passé par là pour ravagé la drague :peur:

maintenant les femmes ont juste à choisir le cv que les mecs lui balancent par message :hap:

on passe des mecs qui drague, aux meuf qui vont juste aux supermarché :peur:

Le 19 février 2021 à 17:32:45 HHeasy01 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:30:57 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:29:52 Issz a écrit :
C'est l'amour courtois, pas n'golo golo :hap:

:rire: c'est ça, en attendant y a une méthode qui marche plus que l'autre, va savoir laquelle

C'est valable que pour toi et les filles de ton genre hein, redescend un peu :hap:

les filles de mon genre ? tu ne me connais pas, donc je vois pas ce que tu entends par là

Le 19 février 2021 à 17:32:20 ThroggLeGrand a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles "draguer" l'auteur ?
Donne ta définition.

ben essayer de séduire

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 288