Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé

Le 19 février 2021 à 17:39:39 Aviox93 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

car on est civilisé et on smblk un peu des blacks aussi

y en a beaucoup qui savent pas lire apparemment...

Le 19 février 2021 à 17:31:38 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:29:39 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:27:11 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:25:20 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:19:42 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Sans vouloir généraliser, il y a des chances que tes copines Blanches aient grandies dans le même millieu culturel et social que toi, et qu'elles partagent tes codes, va demander a des blanches "bourgeoises" ce qu'elles en pensent.
J'avais une pote noire qui avait grandis entourée de blancs et leurs facon de draguer lui allait trés bien.

cette condescendance :rire:
je suis noire = j'ai grandi en cité ou dans un milieu défavorisé. qui te dit que je ne suis pas celle qui a grandi dans un milieu bourgeois ? et en l'occurrence c'est le cas, ce qui ne change ni mon avis ni celui de mes amies.

Pas forcément en cité, juste entourée de noir.

oui enfin bref, c'est pas le cas :hap:

Et bien peut étre que ca ne dépend pas du culturel ou du social, mais juste de tes propres gouts personnels, et que tes copines blanches pensent pareil vu qu'on à tendance à se faire amis avec des gens qui nous ressemblent. Mais c'est vrais que les noirs draguent d'une manière différente que les blancs, ca c'est culturel/social/génétique, j'en sait rien, mais le jugement que tu en fait n'est pas absolu.

Le 19 février 2021 à 17:40:21 Aviox93 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:39:25 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:37:33 ThroggLeGrand a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:34:56 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:32:20 ThroggLeGrand a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles "draguer" l'auteur ?
Donne ta définition.

ben essayer de séduire

Ouais ok tu veux dire y aller en frontal quoi. Tu reproches aux blancs d'être subtils, de faire des signaux etc en fait. Tu aurais préféré que les blancs soient plus là à te dire que tu leur plais, que t'es belle, qu'ils te veulent etc c'est ça ce que tu veux dire ?

oui voilà, qu'ils soient directs quoi

De toute facon, si tu n'aimes pas les blancs, qu'une chose à dire: VALLLLLISE

hein ? personne n'a parlé d'aimer les blancs ou pas :rire:

Comment tu as envie qu'un blanc t'aborde l'op ?
Ça te ferait plaisir qu'un blanc soit plus cash avec toi ?
Tu peux pas demander aux blancs de se comporter comme un noir, on est different dans nos manière de faire, si un blanc te plaît tu n'as qu'à le lui dire, tu gagneras du temps :oui:

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

Coucou
Ok pour baiser ?
MP pour détails

Le 19 février 2021 à 17:40:33 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

non, ça marche pas pour tous les gars

Le 19 février 2021 à 17:10:28 Poulpoz-21 a écrit :
Sur les affiches du harcèlement de rue c'est que des Blancs, alors on fait gaffe

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 19 février 2021 à 17:41:23 JeanDayne a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

Coucou
Ok pour baiser ?
MP pour détails

hahaha :rire:

Le 19 février 2021 à 17:41:35 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:40:33 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

non, ça marche pas pour tous les gars

C'est quoi tes origines pour savoir pour comparer les traditions ?

Le 19 février 2021 à 17:39:25 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:37:33 ThroggLeGrand a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:34:56 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:32:20 ThroggLeGrand a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles "draguer" l'auteur ?
Donne ta définition.

ben essayer de séduire

Ouais ok tu veux dire y aller en frontal quoi. Tu reproches aux blancs d'être subtils, de faire des signaux etc en fait. Tu aurais préféré que les blancs soient plus là à te dire que tu leur plais, que t'es belle, qu'ils te veulent etc c'est ça ce que tu veux dire ?

oui voilà, qu'ils soient directs quoi

Ouais ok je vois, c'est quand même fou de demander aux mecs de savoir faire quelque chose dont nous même on a peur.. les filles ne sont jamais directes avec un mec, jamais. Elles pourraient passer à côté de l'homme de leur vie juste par peur que ça ne les gênerait pas :doute: . Après ta pensée c'est juste toi ou c'est toutes tes potes, toutes couleurs de peau confondues ?

Le 19 février 2021 à 17:41:35 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:40:33 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

non, ça marche pas pour tous les gars

ça marche pour quel genre de gars alors

Le 19 février 2021 à 17:41:12 ConeManRevolt a écrit :
Comment tu as envie qu'un blanc t'aborde l'op ?
Ça te ferait plaisir qu'un blanc soit plus cash avec toi ?
Tu peux pas demander aux blancs de se comporter comme un noir, on est different dans nos manière de faire, si un blanc te plaît tu n'as qu'à le lui dire, tu gagneras du temps :oui:

je suis pas vraiment dans la critique ou dans la plainte en fait, j'essaie juste de comprendre cette différence

Je suis blanc et français.

Cela peut s'expliquer culturellement déjà d'une part. Les pays latins ( Italie, Espagne, Portugal et France) ont une culture du contact beaucoup plus importante. Et je dis ça au sens littéral, espagnols et portugais n'hésitent pas à te toucher le bras, la main quand tu leur parles alors que vous vous connaissez pas.
Le nord de l'Europe est plus taiseux et voit d'un très mauvais oeil l'extravagance. Anglais, allemands, scandinaves détestent au plus au point le matuvu, le gars qui parle plus fort que les autres. La drague n'est pas une parade nuptiale où l'homme doit démontrer ses qualités, oratoires ou tout autres, mais c'est bien plus subtile.

Autre explication, je sais que les rencontres en Allemagne ( même système en Scandinavie) se font par groupes d'amis ou centre d'intérêt commun. Donc en fait t'as pas à aller aborder une femelle accouder au bar, partir de l'inconnu. Tu as déjà de l'intérêt puisque tu fréquentes des activités et des personnes communes, de ce fait le lien amoureux naît de façon bilatérale.

Ensuite, c'est générationnel. La génération de grand parents français de souche n'avait aucun mal à dragouiller la donzelle. Le mâle était vu comme un être maître de soi qui n'attend pas, mais se sert.

Pour ma part, je n'aime pas draguer. Et j'ai jamais eu du mal à trouver des filles. Pareil en amitié, par chance on est toujours venu vers moi sans que j'ai à faire le premier pas.

La drague m'agace un peu. L'homme est vu comme le bouffon qui doit se plier en deux pour épater, décrocher le sourire d'une meuf à qui il appartient de donner suite.
Je hais m'en remettre aux décisions des autres, donc je laisse venir et c'est moi qui est en position de force.

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

jsp mais je suis phobique social je pense que sans ca je draguerais en permanence vu que je suis loin d'etre timide ,j'ai pas vraiment de feeling avec les femmes noires meme si certaines sont attirantes j'en ai pas vu que je trouvais sympa et jolie en meme temps irl mais une femme noire comme ana foxx je pense que je serais a l'aise pour lui parler ,après si tu parle des blancs d'une maniere plus global bah jsp mais en gros a cause de ma phobie social je galere quoi ,mais les gens sans probleme sociaux jsp pourquoi ils sont si timides justement

De quoi tu parles ?
Je connais des blancs qui draguent de manière ouverte, c'est pas une question de couleur de peau.
Peut-être qu'ils ne te draguaient tout simplement pas.
Pour toi être direct c'est la limite du harcèlement/forcing en fait.
Si tu veux que le mec arrive et touche ton cul et tout direct normal que tu comprennes pas les gens civilisés.

Le 19 février 2021 à 17:42:44 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:41:35 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:40:33 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

non, ça marche pas pour tous les gars

ça marche pour quel genre de gars alors

ceux qui nous plaisent :ok: et ça malheureusement vous le savez jamais à l'avance

Le 19 février 2021 à 17:40:33 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

non mais y a le contexte du Wei, l'alcool et danse etc... Toute façon quand tu vas en boite, noir ou blanche, à un moment quand tu veux une meuf faut lui faire comprendre, c'est juste que c'est chaud car on m'a élevé dans le respect de l'autre et l'égalité homme/femme etc... et là ce comportement ça va juste à l'encontre de tout ce qu'on dit actuellement dans les médias etc...

Le 19 février 2021 à 17:36:26 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:35:38 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:31:19 Fenounette a écrit :
Peut-être qu’ils ont plus peur du rejet ? Je suis noire aussi et les blancs qui ont essayé de me draguer sont tous passés par des intermédiaires (auprès de mes amis, par message privé etc.), jamais de manière « frontale » contrairement à d’autres ethnies :oui:

peur du rejet + humiliation :hap: vous avez pas idée à quel point c'est terrifiant de devoir draguer :rire:

si et je le sais parce que moi-même j'arrive pas à faire le premier pas lol, mais dans ce cas ça devrait être autant terrifiant pour tous les hommes (indépendamment de leur couleur de peau)

Noirs et maghrébins n'ont pas cette peur de l'humiliation, de l'acharnement du fait de leur couleur de peau, on arrivera toujours à les défendre en mettant ça sur le dos du racisme

Le 19 février 2021 à 17:43:16 JKAE a écrit :
Pour toi être direct c'est la limite du harcèlement/forcing en fait.
Si tu veux que le mec arrive et touche ton cul et tout direct normal que tu comprennes pas les gens civilisés.

bah non ? qui a parlé de harcèlement ou de forcing ? pour moi c'est dire les choses telles qu'on les ressent.

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 265