Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé
des restes de l'amour courtois

A car pour vous politesse et éducation= bégayer devant la boulangère??? :rire:

Arrêter de vouloir faire passer votre incompétence sociale pour de la classe et du raffinement :rire:

Le 19 février 2021 à 17:22:56 Captain_Olive a écrit :
La drague c'est la vulgarité de la séduction, disait Voltaire.

J'ai plus de 50 nanas à mon actif, plans cul, coup d'un soir, relations continues... Je n'ai jamais dragué. Pas besoin de cet effort.
Ceci dit, regarder d'autres hommes draguer m'amuse beaucoup. Observer les limites de la misère affective et intellectuelle.

tu fais comment du coup :doute:

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

il y une part de peur c'est sur, après c'est juste pas dans mon caractère d'aborder les gens tout court ( sans être l'asocial ultime ).
Comme dit plus haut si tu t'en plains aborde les toi, ça reviens au même

Le 19 février 2021 à 17:21:24 Tmobile_2006 a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par "trop subtils" précisément. Ca peut recouvrir plusieurs réalités.

trop subtil ça peut vouloir dire différentes choses selon le gars en question, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas aussi frontal que les noirs de toute façon. les noirs vont te dire clairement "tu me plais" alors que les blancs non. mais y a des femmes à qui ça doit plaire, cette subtilité extrême...

Le 19 février 2021 à 17:19:42 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Sans vouloir généraliser, il y a des chances que tes copines Blanches aient grandies dans le même millieu culturel et social que toi, et qu'elles partagent tes codes, va demander a des blanches "bourgeoises" ce qu'elles en pensent.
J'avais une pote noire qui avait grandis entourée de blancs et leurs facon de draguer lui allait trés bien.

Tout dépend le caractère, qu'importe l'ethnie
Si elle est du genre timide, calme, souriante, 'fin voila, douce quoi j'y vais plus facilement que si c'est une meuf de cité, fan de réseaux sociaux et tout le tralala
De toute façon ce genre de fille (2ème cas) me refroidis mais y'en a des pas mal dont je sais qu'on a pas grand chose à voir

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

Vous avez qu'à vous bouger le cul aussi.

Le 19 février 2021 à 17:22:51 Cooljoe888 a écrit :
Pourquoi tu dis de la merde tout mes poymtes renoi sont timides

j'ai jamais dit qu'il n'existe pas de noirs timides mais si on regarde de manière générale la différence est claire

C'est juste qu'ils ne te draguent pas.

Le 19 février 2021 à 17:09:42 IssouLinux10 a écrit :
Car on est civilisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Lis stendhal tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Le 19 février 2021 à 17:25:20 Wizhurrd a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:19:42 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Sans vouloir généraliser, il y a des chances que tes copines Blanches aient grandies dans le même millieu culturel et social que toi, et qu'elles partagent tes codes, va demander a des blanches "bourgeoises" ce qu'elles en pensent.
J'avais une pote noire qui avait grandis entourée de blancs et leurs facon de draguer lui allait trés bien.

cette condescendance :rire:
je suis noire = j'ai grandi en cité ou dans un milieu défavorisé. qui te dit que je ne suis pas celle qui a grandi dans un milieu bourgeois ? et en l'occurrence c'est le cas, ce qui ne change ni mon avis ni celui de mes amies.

Le 19 février 2021 à 17:25:26 HHeasy01 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

Vous avez qu'à vous bouger le cul aussi.

c'est facile à dire quand on drague pas en attendant les prétendants :rire: les conséquences de la richesse :rire:

Le 19 février 2021 à 17:26:12 AmaterasuMegami a écrit :
C'est juste qu'ils ne te draguent pas.

tu reliras les 4 pages précédentes ok ?

Le 19 février 2021 à 17:24:51 Vitrine-poilue a écrit :
il y une part de peur c'est sur, après c'est juste pas dans mon caractère d'aborder les gens tout court ( sans être l'asocial ultime ).
Comme dit plus haut si tu t'en plains aborde les toi, ça reviens au même

Peur de quoi on est pas tous des sale lâche comme toi

Le 19 février 2021 à 17:23:10 Bimbola234 a écrit :
Je confirme, je suis blanche, et les blancs perdent trop de points dans leur façon de draguer

pour tous ceux qui relient ça à ma couleur de peau :)

Le 19 février 2021 à 17:10:55 FionDeDavid a écrit :
On te veut pas, on est juste forcer à te côtoyer, et ça nous les cassent

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Le 19 février 2021 à 17:09:36 Enarkzzz a écrit :
Politesse/education

Le 19 février 2021 à 17:09:42 IssouLinux10 a écrit :
Car on est civilisé

+ Les blancs ont un rapport à la femme plus romantique et chouchouter, contrairement aux allogènes qui sont plus dans le bourrinage dans le seul et unique but de mettre la meuf dans son lit.

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 266