Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

Tu veux qu'on dise quoi ? Salut j'ai envie qu'on bz ? À 100% ça marchera jamais

les meufs 3/10 qui trainent sur le forum et qui se font siffler par les wesh dans la rue , conclu

" les blancs draguent pas c est ouf"

bah ouai on drague pas les moins de 6/10 :)

J'ai eu une expérience similaire faut pas se poser de question faut y aller direct mais c'est vraiment pas comme ça qu'on est éduqué, on nous bourre le crâne avec le féminisme 2.0 donc on ose plus .

Le 19 février 2021 à 17:58:51 Frere_Ironicus a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:57:24 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:52:46 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

heu ils ont le profil parfait du petit intello introverti hein, c'est juste que maintenant ils ont l'argent :(

Quand tu te lance dans de tels business jamais t'est introverti.
Les introvertis sont les ingénieurs qui bossent pour eux dans l'ombre mais certainement pas des types qui enchaînent conférences et interviews au 4 coins du globe.

Jobs le fameux introverti :rire:
Musk carrément introverti :rire:
Bezos le roi des introvertis :rire:
Le mec il fait le rapport intello = introverti, ce niveau de connerie.

Des abrutis khey.
Ils essayent de justifier leur timidité par leur soi disant haut Q.I mais ça n'a rien à voir.

Le 19 février 2021 à 17:57:44 LaFourrure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:50:26 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:48:05 LaFourrure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:45:50 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:44:32 LaFourrure a écrit :
Education par la mère et un système scolaire largement féminin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est censé signifier quoi que le système scolaire soit féminin?

Les petits garçons sont bridés dans leur comportement naturel, on les encourage pas à être compétiteurs et dominateurs.

T'as quoi comme témoignage descriptif ou données analytiques à apporter avec cette assertion? Par simple solipsisme et par ajout des témoignages de ceux que je fréquentais à l'époque, mon expérience de la scolarité restait largement "hétérosexiste" au bénéfice du masculin avec une grosse emphase sur l'orientation des garçons et filles et une conservation des mécanismes de compétition notamment par classement des élèves.

On donne son avis ici, je vais pas te sortir une thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

T'arrives même pas à justifier ton "avis"?

Je pense que c'est parce que les blancs sont culpabilisés par l'éducation nationale et les médias depuis qu'ils sont petits, donc ils sont plus renfermés, alors que les autres se croient tout permis parce que quoi qu'il arrive ils peuvent se faire passer pour des victimes

Le 19 février 2021 à 18:00:38 SocieteThule_88 a écrit :
tu es noire donc moche
donc les à part les blancs cassos désespérés personne ne veut de toi

okok :rire:

Le 19 février 2021 à 18:01:06 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:55:40 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:48 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

De quoi tu parles?

La timidité n'a rien avoir avec l'intelligence.
Les plus grosses têtes de cette planète (Bezos, Musk, Jack, Ma, les gros politiques) sont des alphas qui ne tremblent pas des genoux à l'idée de faire des centaines de conférences devant des milliers de personnes.
Un celestin ne sera jamais complètement intelligent car si il aura des domaines de prédilections il lui manquera toujours l'intelligence social.

"Ces 4 personnes intelligentes ne sont pas timides donc la timidité n'a rien à voir ave l'intelligence", quelle rigueur scientifique, l'intelligence étant mesurée par un quotient de différents agrégats, la timidité étant qualifiée selon des types de comportements et de cognition, il est probable que certaines propension dîtes intellectuelles sont corrélées à des troubles timides du comportements, et j'utilise "probable" juste parce que j'ai la flemme de chercher des données pour te faire la démonstration.
Par ailleurs, tu sembles ignorer délibérément la multitude de facteurs non-intellectuels qui influent sur les capacités sociales des individus que tu mentionnes, notamment le fait qu'ils soient les hommes les plus riches du monde.

En quoi leur richesse influe t'elle sur le fait qu'ils soient plus au moins timides?

Le 19 février 2021 à 18:01:56 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:58:51 Frere_Ironicus a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:57:24 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:52:46 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

heu ils ont le profil parfait du petit intello introverti hein, c'est juste que maintenant ils ont l'argent :(

Quand tu te lance dans de tels business jamais t'est introverti.
Les introvertis sont les ingénieurs qui bossent pour eux dans l'ombre mais certainement pas des types qui enchaînent conférences et interviews au 4 coins du globe.

Jobs le fameux introverti :rire:
Musk carrément introverti :rire:
Bezos le roi des introvertis :rire:
Le mec il fait le rapport intello = introverti, ce niveau de connerie.

Des abrutis khey.
Ils essayent de justifier leur timidité par leur soi disant haut Q.I mais ça n'a rien à voir.

Si je comprends bien t'es entrain de dire que introverti = timide ?

Le 19 février 2021 à 18:01:56 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:58:51 Frere_Ironicus a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:57:24 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:52:46 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

heu ils ont le profil parfait du petit intello introverti hein, c'est juste que maintenant ils ont l'argent :(

Quand tu te lance dans de tels business jamais t'est introverti.
Les introvertis sont les ingénieurs qui bossent pour eux dans l'ombre mais certainement pas des types qui enchaînent conférences et interviews au 4 coins du globe.

Jobs le fameux introverti :rire:
Musk carrément introverti :rire:
Bezos le roi des introvertis :rire:
Le mec il fait le rapport intello = introverti, ce niveau de connerie.

Des abrutis khey.
Ils essayent de justifier leur timidité par leur soi disant haut Q.I mais ça n'a rien à voir.

tu crois que si musk avait été le parfait yeslife qui se fait toutes les meufs du lycé il aurait passé son temps dans sa chambre a étudier ? :rire:

Le 19 février 2021 à 18:01:27 leroi75 a écrit :
les meufs 3/10 qui trainent sur le forum et qui se font siffler par les wesh dans la rue , conclu

" les blancs draguent pas c est ouf"

bah ouai on drague pas les moins de 6/10 :)

déjà je suis loin d'être une 3/10 et je ne me fais pas draguer que par des wesh comme tu dis
ensuite tu réfléchis pas beaucoup pour croire que tous les hommes d'une couleur de peau draguent le même type de femmes

Le 19 février 2021 à 18:03:36 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:00:38 SocieteThule_88 a écrit :
tu es noire donc moche
donc les à part les blancs cassos désespérés personne ne veut de toi

okok :rire:

Il a pas totalement tord dans le sens ou c'est plutôt vous qui venez à nous et rarement l'inverse

Civilisé, on a passé l’âge tribal ou celui qui hurle le plus fort récolte les femelles

Le 19 février 2021 à 18:01:56 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:58:51 Frere_Ironicus a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:57:24 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:52:46 toutfrais_046 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

heu ils ont le profil parfait du petit intello introverti hein, c'est juste que maintenant ils ont l'argent :(

Quand tu te lance dans de tels business jamais t'est introverti.
Les introvertis sont les ingénieurs qui bossent pour eux dans l'ombre mais certainement pas des types qui enchaînent conférences et interviews au 4 coins du globe.

Jobs le fameux introverti :rire:
Musk carrément introverti :rire:
Bezos le roi des introvertis :rire:
Le mec il fait le rapport intello = introverti, ce niveau de connerie.

Des abrutis khey.
Ils essayent de justifier leur timidité par leur soi disant haut Q.I mais ça n'a rien à voir.

C'est effectivement hors sujet, ceci dit ils sont bien introvertis de nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png
c'est même une qualité pour un entrepreneur

Le 19 février 2021 à 18:03:51 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:01:06 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:55:40 Night_Monkey5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:48 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:01 Night_Monkey5 a écrit :
Les pulco du forum qui justifient ça par leur théorie fumeuses à base de "gneu gneu on est timide parce que High Q.I" AAhhhii.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs ca avait l'air d'être des Low Q.I selon vous ? :)

De quoi tu parles?

La timidité n'a rien avoir avec l'intelligence.
Les plus grosses têtes de cette planète (Bezos, Musk, Jack, Ma, les gros politiques) sont des alphas qui ne tremblent pas des genoux à l'idée de faire des centaines de conférences devant des milliers de personnes.
Un celestin ne sera jamais complètement intelligent car si il aura des domaines de prédilections il lui manquera toujours l'intelligence social.

"Ces 4 personnes intelligentes ne sont pas timides donc la timidité n'a rien à voir ave l'intelligence", quelle rigueur scientifique, l'intelligence étant mesurée par un quotient de différents agrégats, la timidité étant qualifiée selon des types de comportements et de cognition, il est probable que certaines propension dîtes intellectuelles sont corrélées à des troubles timides du comportements, et j'utilise "probable" juste parce que j'ai la flemme de chercher des données pour te faire la démonstration.
Par ailleurs, tu sembles ignorer délibérément la multitude de facteurs non-intellectuels qui influent sur les capacités sociales des individus que tu mentionnes, notamment le fait qu'ils soient les hommes les plus riches du monde.

En quoi leur richesse influe t'elle sur le fait qu'ils soient plus au moins timides?

Tu comprends pas en quoi la détention d'un capital économique et symbolique si élevé te confère une autorité sociale qui peut estomper les défaillances individuelles liées aux effets des illégitimités objectives (fils de pauvres en conférence à l'ENS, prolo devenu ingénieur, fils de nobles devenu artisan...) sur les fonctions du corps?

Le 19 février 2021 à 18:01:26 D4rkR4ffy a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

Tu veux qu'on dise quoi ? Salut j'ai envie qu'on bz ? À 100% ça marchera jamais

non là c'est trop frontal. mais tu peux dire ouvertement "salut je te trouve très belle, est-ce que tu aurais un numéro ou un snap pour qu'on puisse faire connaissance ?". c'est simple, c'est pas vulgaire, pas impoli mais c'est direct et si tu plais à la fille elle dira oui.

Bah les blancs sont plus romantiques.
Après on aime ou on aime pas. :hap:

Le 19 février 2021 à 18:02:33 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:57:44 LaFourrure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:50:26 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:48:05 LaFourrure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:45:50 DeSaussure a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:44:32 LaFourrure a écrit :
Education par la mère et un système scolaire largement féminin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est censé signifier quoi que le système scolaire soit féminin?

Les petits garçons sont bridés dans leur comportement naturel, on les encourage pas à être compétiteurs et dominateurs.

T'as quoi comme témoignage descriptif ou données analytiques à apporter avec cette assertion? Par simple solipsisme et par ajout des témoignages de ceux que je fréquentais à l'époque, mon expérience de la scolarité restait largement "hétérosexiste" au bénéfice du masculin avec une grosse emphase sur l'orientation des garçons et filles et une conservation des mécanismes de compétition notamment par classement des élèves.

On donne son avis ici, je vais pas te sortir une thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

T'arrives même pas à justifier ton "avis"?

Tu racontes quoi ? C'est mon avis, j'ai pas à le justifier pour un random de jvc. L'éducation force sur des concepts d'égalité et de diversité et d'un tas de trucs fumeux qui ne peuvent pas donner de résultats positifs sur des garçons.
Si ton expérience de la scolarité c'est les années 80, go +35 stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les nouvelles BD d asterixe ont explicitement montre la reconversion de asțerix et obelix a l islam al hamdoulah. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Apres que le sheikh panoramix qui est devenu imam suite a une formation islamique a la mecque leur est transmis la dawah. Tout le village se convertira dans les prochaines saisons insha allah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
L histoire des nv toms d asterix s axent autour d une croisade romaine visant a detruire le dernier bastion islamique en gaule
Le dernier village d armuriq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Tente tant bien que mal de repousser les assauts romains sans repetitions mais masha allah le coran les guide dans la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Al hamdoulilah asterix de son nouveau nom Amir a avec lui de l eau zam zam dans une gourde lui conferant les pouvoirs directement d allah pour aller defendre le dar al islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Les européens sont plus inhibés que les africains c'est génétique et culturel :oui:

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 313