Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé
"on est polis", "on est civilisés" :rire:

Le 19 février 2021 à 17:11:24 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:10:55 FionDeDavid a écrit :
On te veut pas, on est juste forcer à te côtoyer, et ça nous les cassent

c'est en cp qu'on apprend à lire

Bah c'est cohérent. C'est toi qui pense qu'ils te draguent mais non. Je ne connais aucun blanc qui voulait sortir avec une noire

Bah grosse bite c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png
Je sais pas de mon coté ouai j'aurai dit la même politesse etc...
Trop peur du caractère de la femme noire ?
En ce qui me concerne je serai toujours moins confiant qu'un noir en drague, tout simplement parce que les noirs ont plus de succès avec les filles que les blancs, donc normal qu'ils aillent droit au but, ils savent que leurs chances de succès sont plus élevées que les nôtres.

Le 19 février 2021 à 17:13:31 HideoPijama a écrit :
Je sais pas de mon coté ouai j'aurai dit la même politesse etc...

Manque de couille ouais :)

Le 19 février 2021 à 17:10:01 Rihanal a écrit :
Tu veux vraiment que je te dise ? :hap:

Je suis un mec noir mais c'est mieux que je te dise en mp sinon je vais me faire ban :hap:

balance ici clé :hap:

Le 19 février 2021 à 17:13:09 FionDeDavid a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:11:24 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:10:55 FionDeDavid a écrit :
On te veut pas, on est juste forcer à te côtoyer, et ça nous les cassent

c'est en cp qu'on apprend à lire

Bah c'est cohérent. C'est toi qui pense qu'ils te draguent mais non. Je ne connais aucun blanc qui voulait sortir avec une noire

non mais en fait ceux dont je parle ont tenté de me draguer puis ont fini par m'avouer qu'ils auraient voulu qu'il y ait quelque chose donc non je me fais pas des films :rire:
et si les blancs qui draguent des noires sont nombreux, mais pour le savoir faudrait déjà sortir de chez soi...

Le first a tout dit, la galanterie à la française existe le plus souvent chez les locaux
Je suis un bg timide heureusement j'ai pris mes couilles à deux mains je ne suis plus puco.

[17:10:12] <Aduine3993>

Le 19 février 2021 à 17:09:36 Enarkzzz a écrit :
Politesse/education

c'est impoli de draguer une femme ? et après ça s'étonne d'être puceau

Les feministes en sueur

Non mais les blancs sont pas subtiles, ils ne te draguent pas tout simplement :)
en général quand je suis avec des meuf en soirée c'est rare que je leur adresse la paroles pas du tout intéressantes toujours sur leurs téléphone

Le 19 février 2021 à 17:13:56 SingeOugaOuga a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:13:31 HideoPijama a écrit :
Je sais pas de mon coté ouai j'aurai dit la même politesse etc...

Manque de couille ouais :)

"le pseudo est banni"
MERITAX :)

ca doit être culturel, les mecs d'origine européenne et africaine ont pas la même facon de draguer c'est tout, toi tu trouve ca trop timorée, une blanche trouvera que c'est la manière "normale", tu juge juste la facon de faire des autres, à l'aune de ta propre culture et éducation.
Nous n'avons pas les mêmes codes ni les mêmes normes et ni le même imaginaire de ce qui nous fait fantasmer. Par exemple demande à des femmes asiatiques comment elles trouvent les blancs en drague et tu verras que les réponse seront les mêmes qur toi.

Le 19 février 2021 à 17:15:28 HideoPijama a écrit :
en général quand je suis avec des meuf en soirée c'est rare que je leur adresse la paroles

euh là c'est un autre niveau c'est même plus de la "politesse" comme vous dites

C'est surtout parce qu'on s'est fait castré à force de culpabilisation abusive.
Note moi mp stp l’auteure

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 292