Topic de Dechettepro :

Cette consultante RH nous parle de son pire candidat

Supprimé

Patrick.
Jean.
Mains moites.
Avachis.
...

L'achétype du forumeur. :rire:

Le 19 février 2021 à 11:30:05 Ivct123 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

Putain les files de pute qui parle de poignée de main solide j'ai juste envie de leur broyer la main :noel:

patrick devait surtout etre tres moche , il aurait été BG la poignée de main et le jean aurait pas derangé :hap:

Mais les gens qui se plaignent, ca vous coute quoi de faire semblant d'être un PNJ pendant 1h devant une RH?
Mettre un pantalon noir tout simple au lieu d'un jeans, ca va pas vous tuer. Le but c'est juste de passer le premier filtre pour rencontrer le manager et tes futurs collègues, c'est là où les choses serieuse commencent.
Pas de se poser existentiel sur le rôle de la RH :rire:

Le 19 février 2021 à 11:30:05 Ivct123 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

Putain les files de pute qui parle de poignée de main solide j'ai juste envie de leur broyer la main :noel:

tu vas rien broyer du tout le no life chétif avec 50 messages par jour sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L’opax qui veut RAID Caroline

Le 19 février 2021 à 11:30:05 Ivct123 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

Putain les files de pute qui parle de poignée de main solide j'ai juste envie de leur broyer la main :noel:

Si une poignée de main en entretien se termine pas en baston générale dans l'entreprise c'est raté hein

MDR Je me suis déjà pris une remarque d'une femme car je lui avais serré la main trop fort :rire:
Et l'autre elle désire une main ferme, j'imagine bien la grosse frustrée au lit qui se rabat sur les poignées de mains avec les hommes lors de ses entretiens en espérant ressentir des papillons dans le bas ventre :malade:

Le 19 février 2021 à 11:31:19 reve2vie a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:30:05 Ivct123 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

Putain les files de pute qui parle de poignée de main solide j'ai juste envie de leur broyer la main :noel:

tu vas rien broyer du tout le no life chétif avec 50 messages par jour sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

50 c’est rien je suis à 250 moi des fois
Et pourtant IRL je te fais baisser les yeux

Elle est vraiment bonne cette Caro.

Le 19 février 2021 à 11:28:06 Korenaus a écrit :

Olala il a osé mettre un jean à son entretien pour un vulgaire poste d'assistant comptable :ouch:

Ce manque de bon sens, cette attitude désinvolte :ouch:

On te demande de faire un effort vestimentaire le premier jour.

Si t'es pas foutu de faire ça pour bosser ... imagine le reste.

Petit jean avec veste de costume et chemise j'ai passé mon entretien d'alternance comme ça devant un jury de 5 personnes et personne m'a cassé les couilles

Là c'est le cliché de la cruche RH hautaine et déconnecté qui juge un candidat sur le superficiel

C'est quoi cette forme de tête au passage, elle a la tête ovale mais dans le sens horizontal, on dirait Hey Arnold

Le 19 février 2021 à 11:31:57 renecroko a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:31:19 reve2vie a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:30:05 Ivct123 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

Putain les files de pute qui parle de poignée de main solide j'ai juste envie de leur broyer la main :noel:

tu vas rien broyer du tout le no life chétif avec 50 messages par jour sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

50 c’est rien je suis à 250 moi des fois
Et pourtant IRL je te fais baisser les yeux

250 messages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
T'as pas d'ombre quand tu marches dans la rue le soleil sait pas que t'existes le no life https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Arrêtez les kheys, elle est passée de 70 dislike à 130 :rire:

Le 19 février 2021 à 11:28:58 Egirlnoob a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:28:08 moline99 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:25:58 Egirlnoob a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:25:11 moline99 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:22:25 Egirlnoob a écrit :
Mon entretient avec ma RH s'était mal passé au premier contact. :hap:

C'est mon équipe actuelle qu'a forcé pour que je passe devant eux et ça s'est parfaitement passé (Pour une alternance). Ils veulent même me signer une deuxième année du coup vu qu'ils sont content de moi. :hap:

Ce monde moderne ou pour une alternance rembourse par l'état à l'entreprise, tu dois faire plusieurs entretient :rire:

"Vous n'avez pas 5 ans d'expérience professionnelle et vous postulez chez nous monsieur ?"

"Bah heu c'est pour une alternance, je suis étudiant c'est normal non ?"

"C'est moi qui pose les questions ... Pourquoi vous n'avez pas trouvé une alternance ailleurs ?"

Surtout que je faisais une reconversion professionnelle, j'ai galéré à trouver, j'ai eu de la chance de tomber sur une équipe de reconversion qui voulait me donner une chance. :hap:

"Pourquoi vous n'arriviez pas à trouvé un emploi dans votre ancienne branche.."

"Ah mais pas du tout, je n'aimais pas ça, mais sinon j'ai toujours exercer en CDI ..."

"Oui c'est cela, vous comprenez bien que les gens indécis ça peut effrayer les futur employeurs, une reconversion professionnelle c'est signe d'instabilité monsieur ...'

Ayaaaaa, tellement de vérité bordel :rire:

Parce que ça provient réellement d'un entretien au quelle j'ai assisté ... Et non c'est pas des questions pièges ou des tests de personnalité. C'est juste que la RH était mal luné et avait envie d'humilier un mec ce jour là.

Putain les RH ! ce métier de sous merde
c'est vous qui avez les mains moites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580825510-gerard.png
Je suis désolé mais être en jean, garder son manteau et avachi en entretien c'est next direct pour moi
Elle aurait pas engagé Bill Gates car il avait pas la bonne couleur de chemise

Données du topic

Auteur
Dechettepro
Date de création
19 février 2021 à 10:51:23
Date de suppression
19 février 2021 à 12:02:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 130