Cette consultante RH nous parle de son pire candidat
SuppriméLe 19 février 2021 à 11:16:53 bruitdesbots5 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:05:25 moline99 a écrit :
Je résume, vous voulez un job ? Apprenez à ramper.
merci khey , bon resumé
Juger des compétences de quelqu'un car il est en jean
Pour un poste d'assistant comptable
Le 19 février 2021 à 11:21:13 riotinto21 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:16:53 bruitdesbots5 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:05:25 moline99 a écrit :
Je résume, vous voulez un job ? Apprenez à ramper.merci khey , bon resumé
Oui, cette vidéo est GOLDEE
Le 19 février 2021 à 11:21:05 EstherOrphan- a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:20:00 SherylLee a écrit :
Le 19 février 2021 à 10:57:57 NathanGerry47 a écrit :
On sent bien la connasse hautaine qui n'a jamais rien produit de palpable de sa vie quand même.
Études de merde, diplôme de merde.Et profession de merde
Les RH du forum sachez que non seulement vos collègues vous haïssent mais aussi la terre entière
Bonne journée en dépit de
Le 19 février 2021 à 11:18:25 Pinnochiotte a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:15:25 moline99 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:13:43 Pinnochiotte a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:11:13 RoiLoutre5 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:10:20 Pinnochiotte a écrit :
Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RHEntretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH
Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ?
Ah bah s'il est timide, impossible qu'il soit qualifié pour le job du coup
La question c'est pas " est ce qu'il est qualifié ou pas ? " , parce que pour une offre d'emploi, t'as 40 CVs identiques sur ton bureau.
Pourquoi prendre Patrick alors qu'il ne montre aucune motivation, contrairement à d'autres candidats qui eux ont fait un effort vestimentaire, font attention à leur posture et ont préparé des arguments pour l'entretien ?
La question c'est pourquoi tu en arrives à choisir des gens sur des critères non professionnels
La réponse le chômage de masse qui met les entreprises en position de force
Et donc ? Qu'est ce que ça change pour Patrick ?
ça change que dans un monde juste, tu as pas de chômage de masse, donc Patrick, si il est compétent pour un job le trouverais et tout le monde serait content
Tu es jeune, je suis cadre sup, je peux t'assurer que des mecs DETRUIT par le monde du travail j'en vois beaucoup en entretien ça fait mal ...
Mon entretient avec ma RH s'était mal passé au premier contact.
C'est mon équipe actuelle qu'a forcé pour que je passe devant eux et ça s'est parfaitement passé (Pour une alternance). Ils veulent même me signer une deuxième année du coup vu qu'ils sont content de moi.
Venir en jean ça renvoie le message "jai pas envie de faire des efforts pour faire bonne impression"
Les pnjs putain mais qu'ils crèvent tous
Le 19 février 2021 à 11:21:39 Euratlantique a écrit :
Juger des compétences de quelqu'un car il est en jeanPour un poste d'assistant comptable
Elle juge pas ses compétences le low
Ca elle l'a déjà fait puisqu'elle l'a sélectionné pour l'entretien
Ce qu'elle juge c'est son attitude, son bon sens, etc
Juger des compétences de quelqu'un car il est en jeanPour un poste d'assistant comptable
C'est le point le moins choquant de la vidéo.
Si tu vas à un entretien en touriste, faut pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux.
Le jean est pas le mode "touriste" ultime, mais y'a des codes à respecter en entretien, et tu te ramènes pas en jean c'est tout.
Le 19 février 2021 à 11:22:57 reve2vie a écrit :
Elle juge pas de ces compétences le low
Ca elle l'a déjà fait puisqu'elle l'a sélectionné pour l'entretien
Ce qu'elle juge c'est son attitude, son bon sens, etc
Olala il a osé mettre un jean à son entretien pour un vulgaire poste d'assistant comptable
Ce manque de bon sens, cette attitude désinvolte
Ce sont des soldats de l'antéchrist
Le 19 février 2021 à 11:22:25 Egirlnoob a écrit :
Mon entretient avec ma RH s'était mal passé au premier contact.C'est mon équipe actuelle qu'a forcé pour que je passe devant eux et ça s'est parfaitement passé (Pour une alternance). Ils veulent même me signer une deuxième année du coup vu qu'ils sont content de moi.
Ce monde moderne ou pour une alternance rembourse par l'état à l'entreprise, tu dois faire plusieurs entretient
"Vous n'avez pas 5 ans d'expérience professionnelle et vous postulez chez nous monsieur ?"
"Bah heu c'est pour une alternance, je suis étudiant c'est normal non ?"
"C'est moi qui pose les questions ... Pourquoi vous n'avez pas trouvé une alternance ailleurs ?"
Le 19 février 2021 à 11:25:11 moline99 a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:22:25 Egirlnoob a écrit :
Mon entretient avec ma RH s'était mal passé au premier contact.C'est mon équipe actuelle qu'a forcé pour que je passe devant eux et ça s'est parfaitement passé (Pour une alternance). Ils veulent même me signer une deuxième année du coup vu qu'ils sont content de moi.
Ce monde moderne ou pour une alternance rembourse par l'état à l'entreprise, tu dois faire plusieurs entretient
"Vous n'avez pas 5 ans d'expérience professionnelle et vous postulez chez nous monsieur ?"
"Bah heu c'est pour une alternance, je suis étudiant c'est normal non ?"
"C'est moi qui pose les questions ... Pourquoi vous n'avez pas trouvé une alternance ailleurs ?"
Surtout que je faisais une reconversion professionnelle, j'ai galéré à trouver, j'ai eu de la chance de tomber sur une équipe de reconversion qui voulait me donner une chance.
Données du topic
- Auteur
- Dechettepro
- Date de création
- 19 février 2021 à 10:51:23
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 12:02:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC