Topic de Dechettepro :

Cette consultante RH nous parle de son pire candidat

Supprimé
Son salon qui ressemble a une couverture de prospectus GIFI
Son apparence de lambda
Je suis rh je recrute des gens qui font un metier auquel je ne connais rien
Les RH c'est le cancer de la société

Y a quand même un degrés de vérité. Si tu te pointes à un entretien sans y croire c'est mort :(

C'est pour cela qu'il faut s'élever vers le RSA

Le genre de RH qui n aurait pas embauché un Bill Gates elon Musk ou Jeff bezos parce qu il avait une allure de geek :noel: c est fou qu en France les RH restent bloqués sur ce genre de futilité
g pa vu la flemme mais j'espère que son bullshit job existera plus un jour et qu'elle galère à trouver un job là peut être qu'elle comprendra le stress qu'on a avec cette impression de jouer très gros à un entretien quand on galère à trouver :(
Ayaa toujours faits mes entretiens en jean chemise
Aucun entretiens louper mais bon je suis jamais passer devant une rh, toujours devant un responsable technique :noel:
Je résume, vous voulez un job ? Apprenez à ramper.

Le 19 février 2021 à 11:04:23 Sdfdu75-10 a écrit :
Les RH c'est le cancer de la société

Les consultants RH oui, les RH en entreprise non.

J'ai envie de lui casser la gueule et pourtant je suis quelqu'un de très calme IRL

Ce misérable ver de terre

Ca a l'air d'être une connasse mais paix sur elle nonobstant
32 secondes de la vidéo je peux pas, les gens parlent lentement comme ça sont débile, leur cerveau vas tellement lentement que son débit de parole doit être ralentis ...
J'ai arrêté à son histoire de mains molles, si c'était moi le RH elle serait jetée dès sa première phase pour caractère hautain :sarcastic:
Mais quel cauchemar bordel, pour avoir déjà fait passer pas mal d'entretiens ce qu'elle décrit c'est rien du tout et naturel :pf:
Le problème c'est que des RH comme ça y'en a plein, des connasses sans aucune personnalité incapables de faire la part des choses, qui ont les yeux qui brillent devant le 1er post LinkedIn bienpensant et qui au final se contentent de recracher les mêmes choses encore et encore et encore :)
Et à cause de ça un des premiers trucs qu'on m'a appris en RH c'est "Pars du principe que toute ta boîte va te rejeter" :)

Ayaaaaa elle me tutoie cette horreur..

Son sosie ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613729216-machoire-pazents.png

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Tu lui as remis le même commentaire sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Puis ce genre d'entretien inutile c'est :

Décrivez vous en 5 minutes :)

Parlez moi de votre meilleur expérience :)

toutes les questions bateaux et inutiles :)

Le 19 février 2021 à 11:08:50 moline99 a écrit :
Puis ce genre d'entretien inutile c'est :

Décrivez vous en 5 minutes :)

Parlez moi de votre meilleur expérience :)

toutes les questions bateaux et inutiles :)

Le 19 février 2021 à 11:08:50 moline99 a écrit :
Puis ce genre d'entretien inutile c'est :

Décrivez vous en 5 minutes :)

Parlez moi de votre meilleur expérience :)

toutes les questions bateaux et inutiles :)

+ la question des défauts et qualités, en plus elle se plaint de sa réponse "pas assez originale" :)
Les RH cette vermine :)

Le 19 février 2021 à 10:55:41 Kreuz a écrit :
Du coup on est censé être le pire PNJ possible au paraître pour être validé par les RH

Entretien avec des responsables de ta fonction > entretien par les RH

Le Patrick qui sait pas serrer la main, timide, n'a pas de conversation, est avachi sur sa chaise, c'est un alpha pour toi ? :rire:

[11:08:50] <moline99>
Puis ce genre d'entretien inutile c'est :

Décrivez vous en 5 minutes :)

Parlez moi de votre meilleur expérience :)

toutes les questions bateaux et inutiles :)

C est que du pipo , faut joué un rôle dans ce genre d entretien , quand j ai été embauché j ai raconté tellement de connerie et de phrase de PNJ que c est passé :rire:

Données du topic

Auteur
Dechettepro
Date de création
19 février 2021 à 10:51:23
Date de suppression
19 février 2021 à 12:02:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 519