Topic de Confusard1er :

ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25

Le 15 juin 2021 Ă  10:35:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png

:)

Le 18 mai 2021 Ă  15:23:16 :
Merci pour la pub khey :content:

De rien khey, un plaisir :)

T'es vraiment l'auteur ou t'es un troll?

Le 27 juin 2021 Ă  23:59:50 :

Le 18 mai 2021 Ă  15:23:16 :
Merci pour la pub khey :content:

De rien khey, un plaisir :)

T'es vraiment l'auteur ou t'es un troll?

Oui c'est vraiment moi :ok:

des rageux, ta technique est chiante mais contrable j'imagine, ils n'ont qu'Ă  s'en prendre Ă  eux mĂȘme
Ayaaaa, les chouffins dans les commentaires :rire:

Le 26 février 2021 à 17:00:42 :
Par contre khey c'est chaud que 3 ans aprĂšs les faits tu sois encore en train de up ton topic tous les 2 jours :hap:
Passe Ă  autre chose, merde.
Limite trolle quelqu'un d'autre si ça te fait kiffer, mais il serait peut-ĂȘtre temps de se renouveler :hap:

mais pourquoi tu crois qu'il up ? parce que c'est l'apothéose de sa vie nullissime, avoir fait chier ses ex youtubeur préféré sur une partie en ligne
eux n'en ont rien a foutre des la fin de la partie
lui est encore bloqué sur cet évÚnement, il vie par procuration:

-regardez moi j'ai fait chier un youtubeur celebre!

c'est d'un pathétique...

Le 17 février 2021 à 20:09:27 Lampadayre a écrit :
Perso osef de défendre des streamers, c'est pas mon problÚme, par contre la tristesse de la vie de l'op pour avoir une chaßne "cancer gamer" sur laquelle il poste plus de 50 vidéos "Facecamp" ou "Camping Techniques"
C'est quand mĂȘme assez pathĂ©tique faut se l'avouer

ça existe sur tout les jeux en ligne ce procédé ( tekken 7, LoL, cs go ... )
ça concerne les gens qui savent qu'ils ne sont pas assez bon, et ne le seront jamais, l'auteur lui mĂȘme ayant titrĂ© le nom de sa chaine youtube Cancer Gamer
donc ils développent un ensemble de stratégie pour abuse du jeu, et des autres joueurs, pour ainsi se sentir puissants, ça fonctionne trÚs bien sur les débutant et les gens qui jouent en mode osef, comme les streamer de cette vidéo, mais face a des joueurs de haut niveau, ils se feraient dégommer sans aucun soucis

Le 17 septembre 2021 Ă  20:34:02 :

Le 26 février 2021 à 17:00:42 :
Par contre khey c'est chaud que 3 ans aprĂšs les faits tu sois encore en train de up ton topic tous les 2 jours :hap:
Passe Ă  autre chose, merde.
Limite trolle quelqu'un d'autre si ça te fait kiffer, mais il serait peut-ĂȘtre temps de se renouveler :hap:

mais pourquoi tu crois qu'il up ? parce que c'est l'apothéose de sa vie nullissime, avoir fait chier ses ex youtubeur préféré sur une partie en ligne
eux n'en ont rien a foutre des la fin de la partie
lui est encore bloqué sur cet évÚnement, il vie par procuration:

-regardez moi j'ai fait chier un youtubeur celebre!

c'est d'un pathétique...

Bon bah tout est dit hein :rire:

Ce dechet intergalactique a une vie tellement merdique que ça doit sĂ»rement ĂȘtre le plus beau jour de sa vie, d'avoir troll un streamer, sauf que le streamer en question, il se rappelle mĂȘme pas de lui :rire:

Flemme de regarder les 18 pages, Ă  chaque topic de ce genre c'est une horde de puceaux ratĂ©es qui crachent sur une personne connue parce que elle vit de sa passion, tandis que vous ĂȘtes des minables descos ou au RSA :)

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
11 février 2021 à 19:57:33
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 651