Topic de Confusard1er :

ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Les Danielix qui BOUILLONNENT devant ce contenu VIDÉOLUDIQUE

Le 14 février 2021 à 15:57:57 De-Grees a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Les Danielix qui BOUILLONNENT devant ce contenu VIDÉOLUDIQUE

J'en ai rien a foutre d'antoine daniel contrairement a toi
Ca devait clairement etre ton idole ou une connerie du genre pour que t'ai que ca a faire de ta vie, retourne le camper sur dbd ou je sais pas quoi, nous on vie nos vie toi t'es un déchet qui rage d' un youtubeur naze et dépassé, on est en 2k21 t'es encore bloqué dans l'epoque antoine daniel :rire:

Le 14 février 2021 à 16:04:13 JarlBalgruuf a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:57:57 De-Grees a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Les Danielix qui BOUILLONNENT devant ce contenu VIDÉOLUDIQUE

J'en ai rien a foutre d'antoine daniel contrairement a toi
Ca devait clairement etre ton idole ou une connerie du genre pour que t'ai que ca a faire de ta vie, retourne le camper sur dbd ou je sais pas quoi, nous on vie nos vie toi t'es un déchet qui rage d' un youtubeur naze et dépassé, on est en 2k21 t'es encore bloqué dans l'epoque antoine daniel :rire:

T'as l'air tendu khey, j'ai juste apprécié le contenu VIDÉOLUDIQUE de qualité d'un khey, rien à foutre d'Antoine Daniel et je connais même pas les autres randoms

Le 14 février 2021 à 15:10:43 De-Grees a écrit :
AYAAAAAA ANTOINE DANIEL EN SUDATION

TRONÇONNED

Haha yes :)

Le 14 février 2021 à 15:12:02 sonyleban a écrit :
pas de timer surtout hein

C'est toute la vidéo khey :)

Le 14 février 2021 à 15:31:48 NathanGerry47 a écrit :
"ça mérite 4 reports pour troll"

Parce que le mec campe un crochet et que vous êtes trop cons que pour penser à faire les générateurs? :rire:

:rire:

Le 14 février 2021 à 15:49:54 JarlBalgruuf a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:04:44 diskavemale a écrit :
J'en ai rien a foutre d'antoine mais, ta vidéo est sortie y'a 2 ans et t'es encore dessus
on dirait que c'est ton plus grand exploit

Bah c'est un cassos ça t'étonne ?
Ca joue de manière merdique camper ect pour faire chier son ancien YouTubeur favoris qui l'a déçu ou une connerie du genre, je me demande quel age il a
Et ca poste des commentaires sur la chaine de mahyar " Gneu gneu je vais te camper" Le niveau d'âge mental du mec

Bah non, je joue de manière stratégique et je gagne. Mais bon, danielix spotted :rire:

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Oh tkt, j'ai accompli déjà beaucoup de choses dans ma vie khey :)

Le 14 février 2021 à 15:56:43 BigJudoka6 a écrit :
bj igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

ty khey :)

Le 14 février 2021 à 15:57:57 De-Grees a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Les Danielix qui BOUILLONNENT devant ce contenu VIDÉOLUDIQUE

Oui :rire: Ca me fait mourir de rire perso :)

Le 14 février 2021 à 16:05:34 De-Grees a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:04:13 JarlBalgruuf a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:57:57 De-Grees a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:53:56 JarlBalgruuf a écrit :
Tu sais nous aussi on en a rien a foutre d'antoine daniel
Mais on est pas matrixé au point de faire des games avec lui pour le faire rager et t'en vanter deux ans après sur un forum , c'est la seule chose que t'as accompli dans ta vie on dirait,
go sortir de chez toi et faire des choses productives pour toi, plutôt que de vivre dans la haine et cracher sur des youtubeurs qui osef de toi

Les Danielix qui BOUILLONNENT devant ce contenu VIDÉOLUDIQUE

J'en ai rien a foutre d'antoine daniel contrairement a toi
Ca devait clairement etre ton idole ou une connerie du genre pour que t'ai que ca a faire de ta vie, retourne le camper sur dbd ou je sais pas quoi, nous on vie nos vie toi t'es un déchet qui rage d' un youtubeur naze et dépassé, on est en 2k21 t'es encore bloqué dans l'epoque antoine daniel :rire:

T'as l'air tendu khey, j'ai juste apprécié le contenu VIDÉOLUDIQUE de qualité d'un khey, rien à foutre d'Antoine Daniel et je connais même pas les autres randoms

Oui, il a bien l'air tendu. Il insiste bien sur le fait qu'on a pas de vie. Il a ptet un problème de ce côté, ça expliquerai tout :)

Rien compris à comment fonctionne le jeu :rire:

Le 14 février 2021 à 19:11:12 LeRSAduSanglier a écrit :
Rien compris à comment fonctionne le jeu :rire:

En gros, t'as un tueur, 4 survivants, le tueur doit tuer tous les survivants t les mettre sur des crochets, et les survivants doivent faire 5 générateurs :)

Ce mec a vraiment un problème. Il insulte ses viewers qui critiquent les streameuses aussi.

Je pense que c'est Clyde Vanilla qui l'a rendu aigri, savoir que le seul projet sur lequel il a jamais bossé sérieusement a été un bide stratosphérique a dû le détruire. :-(

Il est où le timer svp j'"ai pas que ça à foutre de regarder cette merde en entier

Le 14 février 2021 à 19:21:12 LaFourrure a écrit :
Ce mec a vraiment un problème. Il insulte ses viewers qui critiquent les streameuses aussi.

Je pense que c'est Clyde Vanilla qui l'a rendu aigri, savoir que le seul projet sur lequel il a jamais bossé sérieusement a été un bide stratosphérique a dû le détruire. :-(

Il a du trop mal prendre la commu internet. Il a créé sa propre tombe en créant WTC

Le 14 février 2021 à 19:22:39 Zgegous a écrit :
Il est où le timer svp j'"ai pas que ça à foutre de regarder cette merde en entier

C'est toute la vidéo le timer khey :)

Les autres streameurs qui suce antoine daniel alors que ça se voit qu'il s en bat les couilles d'eux mais d'une force x)

Ca se voit tellement que Antoine daniel c est un énorme enculer au fond de lui qui déteste tous le monde

Le 14 février 2021 à 19:36:13 Alanamahboul2 a écrit :
Les autres streameurs qui suce antoine daniel alors que ça se voit qu'il s en bat les couilles d'eux mais d'une force x)

Ca se voit tellement que Antoine daniel c est un énorme enculer au fond de lui qui déteste tous le monde

En vrai, je pense pas, mais c'est pas impossible qu'il ait pris un peu le melon avec WTC :)

J'aime voir ces dechets de "streameur" rager https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
11 février 2021 à 19:57:33
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 703