ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25
Le 17 février 2021 à 20:01:18 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:59:23 hernnane a écrit :
Je ne vois pas où Antoine Daniel rage en fait, le mec c'est un streamer reconnu, il en a rien à foutre d'un gars croisé sur un jeu. Et puis l'attitude du gars en jeu, bah c'est juste un petit troll rien de méchant, ça reste qu'un jeu.Perso, j'ai jamais dit qu'Antoine rageait, juste qu'il s'est pris une raclée
Par contre, les autres ragent bien
Ah oui ça , y'a eu raclée
C'est quand même assez pathétique faut se l'avouer
Le 17 février 2021 à 20:02:23 hernnane a écrit :
Le 17 février 2021 à 20:01:18 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:59:23 hernnane a écrit :
Je ne vois pas où Antoine Daniel rage en fait, le mec c'est un streamer reconnu, il en a rien à foutre d'un gars croisé sur un jeu. Et puis l'attitude du gars en jeu, bah c'est juste un petit troll rien de méchant, ça reste qu'un jeu.Perso, j'ai jamais dit qu'Antoine rageait, juste qu'il s'est pris une raclée
Par contre, les autres ragent bien
Ah oui ça , y'a eu raclée
Le 17 février 2021 à 20:09:27 Lampadayre a écrit :
Perso osef de défendre des streamers, c'est pas mon problème, par contre la tristesse de la vie de l'op pour avoir une chaîne "cancer gamer" sur laquelle il poste plus de 50 vidéos "Facecamp" ou "Camping Techniques"
Chacun son passe temps
Un troll, ça se prépare avec amour
Le 17 février 2021 à 19:57:10 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:53:20 jamesDAdams a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:38:35 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxiquePourtant le facecamp est autorisé sur le jeu khey
Sauf que le problème, c'est pas le fait qu'il facecamp, mais le fait que ce soit un troll et qu'il joue uniquement pour faire chier des streamers. Sérieux, ce type d'attitude est hyper toxique pour le jeu et la société de manière générale.
Il ne fait que facecamp khey alors que c'est autorisé
Oui mais ça nuit au jeu et l'auteur le fait exactement pour cette raison, juste pour troll et faire chier le monde. Sérieux, ça en révèle beaucoup sur la vie IRL du gars.
Perso osef de défendre des streamers, c'est pas mon problème, par contre la tristesse de la vie de l'op pour avoir une chaîne "cancer gamer" sur laquelle il poste plus de 50 vidéos "Facecamp" ou "Camping Techniques"
Oui, tout comme sa vie qui doit être pathétique
Le 18 février 2021 à 09:05:08 jamesDAdams a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:57:10 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:53:20 jamesDAdams a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:38:35 Confusard1er a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxiquePourtant le facecamp est autorisé sur le jeu khey
Sauf que le problème, c'est pas le fait qu'il facecamp, mais le fait que ce soit un troll et qu'il joue uniquement pour faire chier des streamers. Sérieux, ce type d'attitude est hyper toxique pour le jeu et la société de manière générale.
Il ne fait que facecamp khey alors que c'est autorisé
Oui mais ça nuit au jeu et l'auteur le fait exactement pour cette raison, juste pour troll et faire chier le monde. Sérieux, ça en révèle beaucoup sur la vie IRL du gars.
Ca rage à ce que je vois par ici
Le 18 février 2021 à 09:06:04 jamesDAdams a écrit :
C'est quand même assez pathétique faut se l'avouerOui, tout comme sa vie qui doit être pathétique
"May les trolls ont une vie de merde"
Danielix spotted
Les tueurs ont pleins de skills fumés pour s'assurer la victoire sans jouer comme ça
Le 11 février 2021 à 21:46:43 binouz3 a écrit :
"Oh non ce joueur ne joue pas comme on le voudrait c'est du troll il faudrait le report immédiatement"Bande d'hypocrites c'est une stratégie comme une autre d'attendre devant le joueur
J'espère qu'il est pas ban le mec
Le pire c’est quand même l’autre mec qui regarde le stream de son pote pour lui indiquer la trappe
Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la vidéo et les commentaires
Le mec se fait 10 smics par mois en jouant, il peut bien tolérer de se faire troller un peu
Le 18 février 2021 à 11:46:26 safetydance a écrit :
Il y a vraiment des joueurs de DbD ici qui défendent le face camp ?
Les tueurs ont pleins de skills fumés pour s'assurer la victoire sans jouer comme ça
Jouer à Dbd en 2021 et penser que les tueurs sont pétés
Le 18 février 2021 à 11:58:41 BalkanUNITED a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:46:43 binouz3 a écrit :
"Oh non ce joueur ne joue pas comme on le voudrait c'est du troll il faudrait le report immédiatement"Bande d'hypocrites c'est une stratégie comme une autre d'attendre devant le joueur
J'espère qu'il est pas ban le mec
Le pire c’est quand même l’autre mec qui regarde le stream de son pote pour lui indiquer la trappe
Haha
Le 18 février 2021 à 12:00:15 AimDayHair a écrit :
Je connaissais pas la vidéo, bmg.J'ai explosé quand il accroche les gens au crochet et campe devant
La tête de devant ses victimes
Les types qui savent pas jouer mais veulent "report" parce qu'il "campe" alors qu'il joue tout simplement comme il veut
Oui, faut croire que les gens pensent avant tout à leur fun
Le 18 février 2021 à 12:07:22 Oneguine a écrit :
Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la vidéo et les commentairesLe mec se fait 10 smics par mois en jouant, il peut bien tolérer de se faire troller un peu
Difficile à dire j'avoue
Données du topic
- Auteur
- Confusard1er
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:57:33
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352