ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25
Le 15 février 2021 à 11:16:11 Naloh a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:15:14 Confusard1er a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:14:21 Naloh a écrit :
From "j'ai 300 projets TOP SECRETS " to "Stream DEAD BY DAYLIGHT ce soir les amis faites des dons haha"Le perfectionnisme, un vrai fléau
On l'a bien vu avec les quelques musiques de son album, un chef d'oeuvre
Effectivement
Le 15 février 2021 à 11:16:55 watersnowline a écrit :
pourquoi ça fait 11 pages j'ai manqué un truc ?
Parce que Antoine se fait complètement défoncer par un membre du 18-25
Le 15 février 2021 à 11:17:27 LaSerenitePIPI a écrit :
Ben il joue bien le mec non ? Il a gagné au bout du compte
Oui, il a win, assez facilement d'ailleurs. Dommage qu'il n'ait pas écrit "ggez" ou qqch du genre
Le 15 février 2021 à 11:27:25 Vilky_Toles a écrit :
Rang 19.NOED (une perk considéré comme chiante coté survivant et OP coté tueur).
Jouer une compétence qui peut mettre à terre les survivants alors que Leatherface peut déjà mettre les survivants à terre.
Ils ont le droit de réagir comme ça. C'est pas en campant les crochets que tu vas arriver rang 1.
J'ai déjà été rank 1 uniquement en facecampant khey, cette technique marchait avant vu que tu sécurisais quoi qu'il arrive 2 kills et au mieux, t'en faisait 4, ce qui te faisait double pip
Le 12 février 2021 à 19:15:14 Confusard1er a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:02:30 Lesbebespuent4 a écrit :
Le 12 février 2021 à 13:51:25 roucool a écrit :
MouaisJe préfère être à la place du trollé et rager un coup avec mes potes que de m'appeler "youtube cancer gamer" et devoir spammer mes hauts fait sur un forum pour exister.
Ceci
Être fier de manipuler une faille dans le gameplay d'un jeu pété, à la limite de l'anti jeu révèle d'un gros niveau de déchetterie. Même sous couverture de dire que c'est le but du jeu. Le même genre d'individu qui spam kill à l'oppressor sur GTAO les gens qui chill entre potes les missions, sous prétexte que c'est possible donc forcement à faire.
Et pourtant osef d'Antoine Daniel.Ca s'appelle jouer avec une bonne stratégie. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour prendre les jeux vidéos au sérieux et rager au premier degré
Anti-jeu =/= bonne stratégie
C'est pas parce que le gameplay te permet de faire ça que c'est une bonne stratégie. Le jeu est tout simplement moisi du gameplay/à corriger. Et qui a la vie la plus pourrie entre le type qui passe son temps à faire chier des gens pour combler une frustration, et le type qui joue entre pote et en plus gagne de l'argent ?
Tu dis ne pas prendre au sérieux les jeux vidéo pourtant c'est toi qui est fier d'avoir perturbé 10 minutes d'un mec qui t'aura oublié le lendemain
Le 15 février 2021 à 15:13:45 Lesbebespuent4 a écrit :
MouaisJe préfère être à la place du trollé et rager un coup avec mes potes que de m'appeler "youtube cancer gamer" et devoir spammer mes hauts fait sur un forum pour exister.
Ceci
Être fier de manipuler une faille dans le gameplay d'un jeu pété, à la limite de l'anti jeu révèle d'un gros niveau de déchetterie. Même sous couverture de dire que c'est le but du jeu. Le même genre d'individu qui spam kill à l'oppressor sur GTAO les gens qui chill entre potes les missions, sous prétexte que c'est possible donc forcement à faire.
Et pourtant osef d'Antoine Daniel.Ca s'appelle jouer avec une bonne stratégie. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour prendre les jeux vidéos au sérieux et rager au premier degré
C'est pas parce que le gameplay te permet de faire ça que c'est une bonne stratégie. Le jeu est tout simplement moisi du gameplay/à corriger. Et qui a la vie la plus pourrie entre le type qui passe son temps à faire chier des gens pour combler une frustration, et le type qui joue entre pote et en plus gagne de l'argent ?Tu dis ne pas prendre au sérieux les jeux vidéo pourtant c'est toi qui est fier d'avoir perturbé 10 minutes d'un mec qui t'aura oublié le lendemain
C'est pas de l'anti jeu, au contraire. Le but du tueur c'est de sécuriser ses kills. Je vois pas en quoi c'est de l'anti jeu du coup... Offrir la trappe au survivant, ça c'est de l'anti jeu
Bien joué l'auteur, t'as fait rager tout les pucelards du forum
Je te respecte + like ta vidéo
Le 15 février 2021 à 19:24:56 VivaFidel a écrit :
Je suis le seul qui comprends rien de ce qui se passe ?
Je crois que c'est une sorte de gendarme-voleur, le gendarme campe pour empêcher les voleurs de se libérer entre eux
Le 15 février 2021 à 19:25:47 KheyDalto14 a écrit :
Je suis le seul qui comprends rien de ce qui se passe ?Je crois que c'est une sorte de gendarme-voleur, le gendarme campe pour empêcher les voleurs de se libérer entre eux
Oui mais si le mec passe toute la partie à regarder un gars, les autres ils sont tranquille donc au final ils sont gagnant non ? Pourquoi dans la vidéo ils se font tous trucider ?
Le 15 février 2021 à 19:20:43 BanniEncore90 a écrit :
Bien joué l'auteur, t'as fait rager tout les pucelards du forumJe te respecte + like ta vidéo
Cimer khey
Je suis le seul qui comprends rien de ce qui se passe ?Je crois que c'est une sorte de gendarme-voleur, le gendarme campe pour empêcher les voleurs de se libérer entre eux
Oui un peu, sauf que les voleurs meurent si ils sont accrochés trop longtemps
Le 15 février 2021 à 19:27:47 IssouZou_TurboD a écrit :
Bordel 12 pages
Quel plaisir
Le 15 février 2021 à 19:40:52 Skoualala a écrit :
Oui mais si le mec passe toute la partie à regarder un gars, les autres ils sont tranquille donc au final ils sont gagnant non ? Pourquoi dans la vidéo ils se font tous trucider ?
Parce que les gens sur les crochets se font tuer au bout d'un moment si ils sont accrochés
Le 15 février 2021 à 15:13:45 Lesbebespuent4 a écrit :
Ceci
C'est pas parce que le gameplay te permet de faire ça que c'est une bonne stratégie. Le jeu est tout simplement moisi du gameplay/à corriger. Et qui a la vie la plus pourrie entre le type qui passe son temps à faire chier des gens pour combler une frustration, et le type qui joue entre pote et en plus gagne de l'argent ?Tu dis ne pas prendre au sérieux les jeux vidéo pourtant c'est toi qui est fier d'avoir perturbé 10 minutes d'un mec qui t'aura oublié le lendemain
Données du topic
- Auteur
- Confusard1er
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:57:33
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352