Topic de Confusard1er :

ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25

"ggnnn y arret pa dé troulé, y ve pa ns léçé ganié :snif2: :snif2: " Y'a vraiment des "mecs" qui regardent et apprécient ces individus?

Le 16 février 2021 à 13:57:01 Melsss a écrit :
"ggnnn y arret pa dé troulé, y ve pa ns léçé ganié :snif2: :snif2: " Y'a vraiment des "mecs" qui regardent et apprécient ces individus?

C'est sympa de les regarder en vrai, mais bon, c'est vrai que ça rage de ouf :rire:

Le 16 février 2021 à 13:57:01 Melsss a écrit :
"ggnnn y arret pa dé troulé, y ve pa ns léçé ganié :snif2: :snif2: " Y'a vraiment des "mecs" qui regardent et apprécient ces individus?

C'est sympa de les regarder en vrai, mais bon, c'est vrai que ça rage de ouf :rire:

Le 16 février 2021 à 13:57:01 Melsss a écrit :
"ggnnn y arret pa dé troulé, y ve pa ns léçé ganié :snif2: :snif2: " Y'a vraiment des "mecs" qui regardent et apprécient ces individus?

C'est sympa de les regarder en vrai, mais bon, c'est vrai que ça rage de ouf :rire:

Le 16 février 2021 à 13:57:01 Melsss a écrit :
"ggnnn y arret pa dé troulé, y ve pa ns léçé ganié :snif2: :snif2: " Y'a vraiment des "mecs" qui regardent et apprécient ces individus?

C'est sympa de les regarder en vrai, mais bon, c'est vrai que ça rage de ouf :rire:

Le 11 février 2021 à 20:01:28 Universalie a écrit :
bide intergalactique

Du coup, tu estimes toujours que mon topic est un bide? :rire:

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Comment ça rage dans les réponses :rire: :rire: :rire:

Jouer leatherface= no skill

Le 17 février 2021 à 10:14:29 enormec0nnard a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Comment ça rage dans les réponses :rire: :rire: :rire:

Ca me tue, les danielix qui ragent alors que c'est qu'un jeu vidéo :)

Le 17 février 2021 à 10:16:17 Geraltvieux a écrit :
Jouer leatherface= no skill

Ah bon? Pourtant dans la vidéo, il les défonce tous :)

Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Pourtant le facecamp est autorisé sur le jeu khey :)

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Je connais pas le jeu mais si y a des grosses failles d'équilibrage c'est la faute aux devs hein pas des joueurs

Le 17 février 2021 à 11:50:18 schlimsteopfer a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Je connais pas le jeu mais si y a des grosses failles d'équilibrage c'est la faute aux devs hein pas des joueurs

Effectivement :hap:

On ne fait qu'exploiter ce que nous offre le jeu :ok:

Le 17 février 2021 à 11:38:35 Confusard1er a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Pourtant le facecamp est autorisé sur le jeu khey :)

Sauf que le problème, c'est pas le fait qu'il facecamp, mais le fait que ce soit un troll et qu'il joue uniquement pour faire chier des streamers. Sérieux, ce type d'attitude est hyper toxique pour le jeu et la société de manière générale.

Le 17 février 2021 à 19:51:59 Confusard1er a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:50:18 schlimsteopfer a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Je connais pas le jeu mais si y a des grosses failles d'équilibrage c'est la faute aux devs hein pas des joueurs

Effectivement :hap:

On ne fait qu'exploiter ce que nous offre le jeu :ok:

Les développeurs du jeux font n'importe quoi, c'est vrai. Mais ça n'empêche pas que les joueurs devraient jouer fair et pour le fun de tout le monde, selon moi.

Le 17 février 2021 à 19:53:20 jamesDAdams a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:38:35 Confusard1er a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Pourtant le facecamp est autorisé sur le jeu khey :)

Sauf que le problème, c'est pas le fait qu'il facecamp, mais le fait que ce soit un troll et qu'il joue uniquement pour faire chier des streamers. Sérieux, ce type d'attitude est hyper toxique pour le jeu et la société de manière générale.

Il ne fait que facecamp khey alors que c'est autorisé :)

Le 17 février 2021 à 19:54:11 jamesDAdams a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:51:59 Confusard1er a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:50:18 schlimsteopfer a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:33:59 jamesDAdams a écrit :
Sérieusement, ce genre de joueurs devraient être perma ban du jeu. Il ne font que créer une ambiance toxique

Je connais pas le jeu mais si y a des grosses failles d'équilibrage c'est la faute aux devs hein pas des joueurs

Effectivement :hap:

On ne fait qu'exploiter ce que nous offre le jeu :ok:

Les développeurs du jeux font n'importe quoi, c'est vrai. Mais ça n'empêche pas que les joueurs devraient jouer fair et pour le fun de tout le monde, selon moi.

Jouer fair = farmer et laisser tous les survivants s'échapper? :)

Je ne vois pas où Antoine Daniel rage en fait, le mec c'est un streamer reconnu, il en a rien à foutre d'un gars croisé sur un jeu. Et puis l'attitude du gars en jeu, bah c'est juste un petit troll rien de méchant, ça reste qu'un jeu.

Le 17 février 2021 à 19:59:23 hernnane a écrit :
Je ne vois pas où Antoine Daniel rage en fait, le mec c'est un streamer reconnu, il en a rien à foutre d'un gars croisé sur un jeu. Et puis l'attitude du gars en jeu, bah c'est juste un petit troll rien de méchant, ça reste qu'un jeu.

Perso, j'ai jamais dit qu'Antoine rageait, juste qu'il s'est pris une raclée :)

Par contre, les autres ragent bien :)

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
11 février 2021 à 19:57:33
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 133