Topic de Confusard1er :

ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25

Bien joué tu les as bien eu. En quoi c'est du troll comme certains le disent si c'est clairement autorisé ?

Le jeu n'a qu'à te penaliser si c'est de anti-jeu

"Jouer stratégiquement" avec un face camp avec leatherface :rire:

Le 16 février 2021 à 09:00:51 Banana-King2 a écrit :

Le 15 février 2021 à 15:13:45 Lesbebespuent4 a écrit :

Le 12 février 2021 à 19:15:14 Confusard1er a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:02:30 Lesbebespuent4 a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:51:25 roucool a écrit :
Mouais

Je préfère être à la place du trollé et rager un coup avec mes potes que de m'appeler "youtube cancer gamer" et devoir spammer mes hauts fait sur un forum pour exister.

Ceci
Être fier de manipuler une faille dans le gameplay d'un jeu pété, à la limite de l'anti jeu révèle d'un gros niveau de déchetterie. Même sous couverture de dire que c'est le but du jeu. Le même genre d'individu qui spam kill à l'oppressor sur GTAO les gens qui chill entre potes les missions, sous prétexte que c'est possible donc forcement à faire.
Et pourtant osef d'Antoine Daniel.

Ca s'appelle jouer avec une bonne stratégie. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour prendre les jeux vidéos au sérieux et rager au premier degré :)

Anti-jeu =/= bonne stratégie
C'est pas parce que le gameplay te permet de faire ça que c'est une bonne stratégie. Le jeu est tout simplement moisi du gameplay/à corriger. Et qui a la vie la plus pourrie entre le type qui passe son temps à faire chier des gens pour combler une frustration, et le type qui joue entre pote et en plus gagne de l'argent ?

Tu dis ne pas prendre au sérieux les jeux vidéo pourtant c'est toi qui est fier d'avoir perturbé 10 minutes d'un mec qui t'aura oublié le lendemain :o))

L'argument le plus pété du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

"SI tu fais ça c'est parce que t'es un frustré" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

C'est un danielix spotted en même temps :)

Le 16 février 2021 à 09:12:17 timidepechoteur a écrit :
Aaaya GG :)

Cimer khey :cimer:

Le 16 février 2021 à 09:14:38 GlaZart a écrit :
Bien joué tu les as bien eu. En quoi c'est du troll comme certains le disent si c'est clairement autorisé ?

Le jeu n'a qu'à te penaliser si c'est de anti-jeu

Malheureusement, maintenant, cette stratégie n'est plus possible, mais à l'époque, elle marchait super bien :cimer:

Les développeurs l'ont même dit eux même que c'était pas interdit comme strat, mais juste que c'était déconseillé, parce que en campant, les autres survivants sont en train de faire les générateurs :)

Le 16 février 2021 à 09:25:50 DdbGLADOS___ a écrit :
"Jouer stratégiquement" avec un face camp avec leatherface :rire:

Une stratégie qui te permet de jouer tranquillement et de te détendre en tueur :)

Les survivants sont détendus quand ils font les gens, et les tueurs sont détendus quand ils facecampent avec leatherface :)

Je vois pas pk quand tu joues tueur tu devrais constamment être en stress :)

putain la rage du mec qui a en fait très bien joué :rire:

Je comprends rien à la vidéo (au jeu), et encore moins aux explications des chouffin pro Antoine Daniel qui ragent sur le topic.
Si le jeu permet cette mécanique et qu'elle est si abusée, le problème c'est pas le joueur qui en tire partie mais votre jeu qui est complètement daubé/mal équilibré non ? :rire:

Bref les préoccupations des streamers semblent bien loin des problématiques de ce monde :sarcastic:

En fait, je comprends pas où est le "troll". Le type a l'air des les battre assez facilement et du coup s'amuse un peu avec eux. Ca prête plus à sourire qu'à rager.
J'ai ragequitté le jeu à cause des survivants qui tournent autour des pallettes :noel:
Si seulement les dev avaient fixé les bugs de collisions de leur jeu de merde aussi :)

Le 16 février 2021 à 09:59:51 Bobbylepucix a écrit :
putain la rage du mec qui a en fait très bien joué :rire:

Ahi :)

Le 16 février 2021 à 10:03:14 Huel a écrit :
Je comprends rien à la vidéo (au jeu), et encore moins aux explications des chouffin pro Antoine Daniel qui ragent sur le topic.
Si le jeu permet cette mécanique et qu'elle est si abusée, le problème c'est pas le joueur qui en tire partie mais votre jeu qui est complètement daubé/mal équilibré non ? :rire:

Bref les préoccupations des streamers semblent bien loin des problématiques de ce monde :sarcastic:

Je te ferai un résumé du jeu plus tard khey tkt, j'ai juste pas trop le temps maintenant :ok:

Le 16 février 2021 à 10:05:43 Elitriak a écrit :
En fait, je comprends pas où est le "troll". Le type a l'air des les battre assez facilement et du coup s'amuse un peu avec eux. Ca prête plus à sourire qu'à rager.

Parce que le fait de se faire camp (la camp étant une stratégie comme une autre), c'est pas très apprécié par les survivants. Alors que perso, je trouve que y a pas plus RP que de vouloir sécuriser ses kills en tant que tueur :)

Le 16 février 2021 à 10:06:28 puceau-titanium a écrit :
J'ai ragequitté le jeu à cause des survivants qui tournent autour des pallettes :noel:
Si seulement les dev avaient fixé les bugs de collisions de leur jeu de merde aussi :)

C'est vrai que c'est dur quand tu joues tueur de garder ton sang froid. Le nombre de fois où je me suis fait défoncer en jouant "légit" rank 1 à cause de la vitesse ahurissante des gens et les teams hyper optimisées, qui savent loop, genrush et se cacher du tueur :)

Et quand tu joues survivants, t'as plutôt tendance à Bully les tueurs. C'est bcp trop facile :)

Le 16 février 2021 à 10:06:28 puceau-titanium a écrit :
J'ai ragequitté le jeu à cause des survivants qui tournent autour des pallettes :noel:
Si seulement les dev avaient fixé les bugs de collisions de leur jeu de merde aussi :)

C'est vrai que c'est dur quand tu joues tueur de garder ton sang froid. Le nombre de fois où je me suis fait défoncer en jouant "légit" rank 1 à cause de la vitesse ahurissante des gens et les teams hyper optimisées, qui savent loop, genrush et se cacher du tueur :)

Et quand tu joues survivants, t'as plutôt tendance à Bully les tueurs. C'est bcp trop facile :)

J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Le chouffin en sueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 février 2021 à 12:09:21 Hypocoristique a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Le chouffin en sueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis pas chouffin, je déteste AntoineDaniel (gros gauchiste de merde), mais le problème de la vidéo ne se limite pas à AntoineDaniel, l'auteur fait ça à chaque vidéo et pourrit DBD.

Evidemment il va dire "c'est une strat comme une autre" sauf qu'il ment, il sait lui même que ce n'est pas vrai, la preuve est que sa chaine est intitulée "cancer gamer", il sait qu'il fout la merde et ne joue pas fairplay.

Perso quand je vois un mec comme l'auteur je dc direct, comme ça il prend 0 point.

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
11 février 2021 à 19:57:33
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 141