Topic de Confusard1er :

ANTOINE DANIEL mis en PLS par un membre du 18-25

J'ai pas compris quand il s'adresse au forum :(

J'ai juste vu que leatherface jouait ultra rp c'était marrent.

Bordel le gameplay est géniale on se croirait vraiment dans le film :rire:

Le 17 février 2021 à 10:14:29 enormec0nnard a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Comment ça rage dans les réponses :rire: :rire: :rire:

Putain la tristesse de la vie de ce type :-(
Le type va se faire un ulcère pour un jeu de kikoos dont tout le monde se fout :-(

Le 25 février 2021 à 11:52:58 BV4BV4 a écrit :
J'ai pas compris quand il s'adresse au forum :(

J'ai juste vu que leatherface jouait ultra rp c'était marrent.

Le gars de la vidéo traine sur le 18-25 :)

Le 25 février 2021 à 11:53:58 CompteInconnu32 a écrit :
Sa fanbase...

C'est assez rigolo de la voir en commentaire :rire:

Le 25 février 2021 à 11:55:14 chamanvulperin a écrit :
Bordel le gameplay est géniale on se croirait vraiment dans le film :rire:

C'est sûr :rire:

Le 25 février 2021 à 11:59:27 JVC-Censure190 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:14:29 enormec0nnard a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:00:26 Heimat23 a écrit :
J'explique pour ceux qui connaissent pas DBD (le jeu en question) :

L'auteur joue un perso de merde et fait de l'anti jeu (le facecamping est contraire aux règles du jeu et peut être report), du coup les joueurs (dont AntoineDaniel) ragent et l'auteur trouve ça drôle.

N'oubliez pas de signaler tout ses messages pour soit publicité (s'il poste un lien) soit insulte/diffamation (s'il parle de quelqu'un) soit message inopportun. Vous pouvez aussi signaler sa chaine youtube dans le but de la down.

Le but étant de faire chier l'auteur pour "l'humour troll" (il comprendra il aime ça visiblement).

Comment ça rage dans les réponses :rire: :rire: :rire:

Putain la tristesse de la vie de ce type :-(
Le type va se faire un ulcère pour un jeu de kikoos dont tout le monde se fout :-(

C'est triste, c'est vrai

Bordel cette rage je m'en lasse pas :rire:

Le 11 février 2021 à 23:02:50 Takir a écrit :
Cette rage "ça mérite 4 reports pour troll" juste parce que le mec campe et qu'il gagne. :rire:

Et les commentaires des fanboys sont encore + inquiétants. Du niveau du tchat Twitch quand tu oses faire une critique constructive un peu négative et qu'ils te sautent tous à la gorge.

BTG ? T’attendais quoi de personnes qui regardent des gens jouer et leur font des dons ? Surtout les chouffins qui matent Antoine Daniel :rire:

Le 25 février 2021 à 12:30:13 Troll_Sage_2 a écrit :
Bordel cette rage je m'en lasse pas :rire:

Moi non plus :)

Le 25 février 2021 à 12:35:27 IamConsomateurU a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:02:50 Takir a écrit :
Cette rage "ça mérite 4 reports pour troll" juste parce que le mec campe et qu'il gagne. :rire:

Et les commentaires des fanboys sont encore + inquiétants. Du niveau du tchat Twitch quand tu oses faire une critique constructive un peu négative et qu'ils te sautent tous à la gorge.

BTG ? T’attendais quoi de personnes qui regardent des gens jouer et leur font des dons ? Surtout les chouffins qui matent Antoine Daniel :rire:

Ah :)

Par contre khey c'est chaud que 3 ans après les faits tu sois encore en train de up ton topic tous les 2 jours :hap:
Passe à autre chose, merde.
Limite trolle quelqu'un d'autre si ça te fait kiffer, mais il serait peut-être temps de se renouveler :hap:

Le 25 février 2021 à 12:43:13 Tygnon-107 a écrit :
Le trolleur trollé :rire:

Exactement :ok:

Le 26 février 2021 à 17:00:42 pseudoseik a écrit :
Par contre khey c'est chaud que 3 ans après les faits tu sois encore en train de up ton topic tous les 2 jours :hap:
Limite trolle quelqu'un d'autre si ça te fait kiffer, mais il serait peut-être temps de se renouveler :hap:

Je le up pas, je ne fais que répondre aux gens du topic :hap:

Le 26 février 2021 à 17:04:10 Confusard1er a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:00:42 pseudoseik a écrit :

Je le up pas, je ne fais que répondre aux gens du topic :hap:

Oui, en uppant ton topic.
Assume, hein :hap:

C'était vraiment ESSENTIEL de répondre "moi non plus" à un message random 24h après sa publication, c'est pas du tout un up, non non. :hap:

Bah il joue à fond le psychopathe. C'est le but du jeu non ? Pourquoi ils ragent comme ça ?

"Ca mérite 4 reports pour troll"

Bordel, ces fragilux

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
11 février 2021 à 19:57:33
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 322