Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Le 15 février 2021 à 01:55:45 laboucle50 a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:54:01 corona-extra a écrit :
Je tiens à préciser maintenant qu’on est un peu plus intime que mon pote qui s’est endormi au volant et moi qui somnolait à côté c’est suite à une soirée à 6h de route de notre ville, on est reparti au petit matin, une meuf (l’ex d’un pote) voulait vraiment que je la baise mais avec l’aide de mon pote je n’ai pas cédé. Sinon ça décalait la nuit blanche de 1h ou 2h encore et là c’est sur que j’aurais pas juste somnolé et que j’aurais pas pu rattraper son volant

Le karma m’a sauvé :ange:

En général tu baise les meuf des potes ou l'ex était plus avec ton pote ?

Je veux dire si t'aurais accepté

J’ai déjà baisé l’ex d’un pote et je l’ai amèrement regretté donc je me suis juré de plus recommencer.

À cette soirée la meuf en question est une 9/10 et elle m’a demandé 3 fois, elle en a même pleurée en disant que même séparés son ex continuait de lui pourrir la vie (du fait qu’on baise pas)

Je te cache pas qu aujourd’hui encore j’en suis frustré mais j’ai pris la bonne décision :hap:

Edit: a chaque fois elles étaient plus avec les potes oui

mon frère et moi en pleine montagne on décide d'escalader une surface a 90° de 10m sans protection, pas difficile probablement 4b ou 4c en escalade
au milieu de la monté t'as des prises et pierres qui commencent a tomber quand on essayent de s'y accrocher, j'ai penser a descendre mais on étaient trop engagée alors on a continuer et descendu par une autre voie plus facile
en y repensant c'était vraiment stupide de faire ça pour l'adrénaline

sinon ma 1er baguarre sérieuse en 6ème contre un mec qui se battait tout les mois et de 10kg de plus :) , il frappait beaucoup plus fort et les 1er coups de poing m'ont bloqué la respiration, voyant que je pourrais jamais le battre au poing j''ai préféré envoyé des coups de pieds pour m'intenire la distance en le fatiguant et ce con ne savait qu'envoyer des coups de poings :rire: après plusieurs minutes il abandonne car il arrive pas a me terminer et de toute façon des gens viennent nous séparer

Le 15 février 2021 à 01:56:27 PrinceAsaka a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:49:22 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:48:19 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:46:04 PrinceAsaka a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:37:57 Aterfamulus a écrit :
Deux accidents de la route qui auraient pu être mortel

Le premier un pote qui conduit vite, il creve en plein tournant double tonneau, on s'arrête, je vérifie que rien ne cloche en 1 seconde, je balance mon poids pour ne pas être bloqué par la ceinture, je me détache sans me faire mal, je vérifie par où je peux sortir

Deuxième un taureau mort en plein milieu de la route

Ça peut paraître difficile à raté, mais il faut imaginer que déjà 2 voitures avaient tapé dedans, et au lieu de se mettre sur la voie de gauche devant le taureau mort avec les warnings, ils se sont mis à droite en warning

Du coup j'ai enlevé les pleins phares (visibilité réduite), je suis passé sur la voie de gauche et au même moment : le taureau mort

Je suis rentré dedans a 150 km/h j'ai fait au moins 1 tonneau dans les airs et je pense en avoir fait 3-4 en tout.

La voiture s'est calé sur le côté après avoir glissé sur 50-100m

Pendant que j'étais dans les airs j'ai coupé le contact pour éviter toute combustion, dès que la voiture s'est arrêté, j'ai hurlé pour signaler ma présence tout en essayant de me détacher

La ceinture était bloqué, j'ai commencé à voir de la fumée, j'ai pas paniqué, j'ai continué d'appeler a l'aide, je me suis calé de manière à débloquer la ceinture et je suis sorti par le côté qui était en l'air

Au final c'était juste la fumée de la tôle/peinture après avoir frotté contre le bitume

Je suis sorti en moins de 10 secondes

J'ai eu d'énorme rush d'adrénaline sur les deux et à chaque fois y'a eu le moment où le rush a eu lieu qui s'est imprimé

Le premier accident y'a eu deux rush, le premier c'est quand on est rentré dans le talus, je vois encore la terre devant moi, les quelques herbes

Le deuxième c'est quand on est retombé au sol que le pare brise a éclaté et que les éclats de verre ont fait un effet de prisme magnifique

Pour le deuxième accident c'est quand j'ai vu la vache, les cornes blanches, sa tête marronnatre et le reste de son corps noir, j'ai l'impression qu'elle a tourné la tête juste avant l'impact, mais on m'avait dit qu'elle était déjà morte pour sur avant

Édit : faut savoir que le week end après mon deuxième accident y'a celui de Grosjean qui ressemblait au mien :hap:

Le mec qui a le réflexe de couper le contact de sa bagnole pour éviter la combustion pendant que la voiture fait des tonneaux dans les airs, ce cyborg :rire:

Pendant ce temps la, ça m'arrive encore de caler quand je suis surpris que le feu passe au vert :rire:

Incroyable :rire:

Oh tu sais c'est à la portée du premier venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538859693-cricri-1.png

Sans rigoler.
Je pratique la course automobile depuis maintenant 6 ans, je joue en parallèle à Rocket League depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le scoot à 450 km/h sur route sinueuse avec une passagère sans casque depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou au volant de ma golf IV, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre l'accident en roulant à pleine balle sur le taureau mort au sol. Je lâcherai pas l'accélérateur ,au moindre dérapage, le tonneau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre voiture sans permis ou votre Zoé électrique vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut survivre à un accident sans trop difficulté. Retirer les clés du contact pendant le tonneau aérien n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire:

ce pavé adaptable à toutes les sauces :rire:

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Ton père a remarqué quelque chose ou tu es bon acteur ? :noel:
Sinon chaud, moi j'ai jamais eu affaire à un pédo, je crois que j'ai eu de la chance.

Le 15 février 2021 à 02:02:26 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Ton père a remarqué quelque chose ou tu es bon acteur ? :noel:
Sinon chaud, moi j'ai jamais eu affaire à un pédo, je crois que j'ai eu de la chance.

Je sais plus trop, quand je suis revenu il m'a trouvé un peu bizarre mais déjà il avait du taf + j'ai direct foncé sur mon téléphone pour raconter à mon pote donc il a pas calculé plus que ça, et quand on en a reparlé des années après il m'avait dit qu'il avait senti un truc chelou mais que comme j'ai fait mine de rien il a pas calculé plus que ça

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
Ça + ca faisait 10mn qu'il était beaucoup trop tactile + me parlait comme si j'avais même pas 5 ans tout en répétant que j'étais mignon
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Chaud khey... t’étais peut-être pas loin de finir dans Faires entrer l’accusé :peur:
Tu sais ce qu’il est devenu ce taré?

Je devais etre en cm2 ou en 6ème, je me baladais seul en foret pour trouver des potes qui étaient partie se balader, un moment je tourne en suivant un petit chemin :hap:
J'était a 1 m d'un gros sanglier :hap:
J'ai jamais courus aussi vite, le sanglier a meme pas du comprendre ce qu'il se passait :rire:
Perso un pedo une fois aussi, un vendeur de tapis qui invitait mes parents dans sa boutique et qui leur demandait de nous ramener en insistant beaucoup, mon père a fait comme si de rien était puis a appelé les flics dès qu'il est sorti
à la mer j'ai rejoins une bouée c'était un peu plus loin que ce que j'avais l'habitude de faire une fois arrivé j'ai vraiment paniqué j'avais le coeur qui bat fort mais j'ai pu retrouver pied dieu merci

Le 15 février 2021 à 02:04:37 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
Ça + ca faisait 10mn qu'il était beaucoup trop tactile + me parlait comme si j'avais même pas 5 ans tout en répétant que j'étais mignon
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Chaud khey... t’étais peut-être pas loin de finir dans Faires entrer l’accusé :peur:
Tu sais ce qu’il est devenu ce taré?

Aucune idée c'était même pas en Europe

Le 15 février 2021 à 01:45:36 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:42:39 Alphai a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:38:44 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:37:00 Alphai a écrit :
Je me suis tiré dessus en voulant faire une TS. Au moment ou je pressais la détente j'ai ressenti cet instinct de survie surpuissant mais c'était déjà trop tard.

Bon au final je suis vivant et j'ai pas de séquelles importantes :hap:

Ts ? Test de sûreté ?

tentative de suicide

Bordel...
T'as bien fait khey, t'as toujours une solution préférable à la mort

Je diabolise pas la mort donc j'ai des réserves sur ta réponse mais bordel il y a forcément quelque chose d'émotionnel sur terre qui te donne envie d'être et de prendre du plaisir à être vivant, que malheureusement les suicidés n'ont pas trouvé ou ont perdu :-(

Le 15 février 2021 à 01:47:22 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:42:16 Alphai a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:38:49 Himalayas a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:37:00 Alphai a écrit :
Je me suis tiré dessus en voulant faire une TS. Au moment ou je pressais la détente j'ai ressenti cet instinct de survie surpuissant mais c'était déjà trop tard.

Bon au final je suis vivant et j'ai pas de séquelles importantes :hap:

Tu t'es tiré ou ?

Dans le palet, je visais le canal rachidien. La balle à ricochet et d'après l'IRM elle est arrivée dans mes intestins. Le sang coulait à flos de ma bouche et mon nez j'arrivais pas trop à respirer. On m'a envoyé direct en HP après que je suis passé à l'hopitail. J'ai plus qu'une grosse cicatrice au palet qq problèmes gastriques. :(

La mort n’a pas voulu de toi mon khey. Ni de nous tous.
J’espère que tu vas mieux depuis, la vie est belle. :ange:

Ca va beaucoup mieux ! Merci kheyou :)

Le 15 février 2021 à 01:55:12 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:52:16 Alphai a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:45:07 Himalayas a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:42:16 Alphai a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:38:49 Himalayas a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:37:00 Alphai a écrit :
Je me suis tiré dessus en voulant faire une TS. Au moment ou je pressais la détente j'ai ressenti cet instinct de survie surpuissant mais c'était déjà trop tard.

Bon au final je suis vivant et j'ai pas de séquelles importantes :hap:

Tu t'es tiré ou ?

Dans le palet, je visais le canal rachidien. La balle à ricochet et d'après l'IRM elle est arrivée dans mes intestins. Le sang coulait à flos de ma bouche et mon nez j'arrivais pas trop à respirer. On m'a envoyé direct en HP après que je suis passé à l'hopitail. J'ai plus qu'une grosse cicatrice au palet qq problèmes gastriques. :(

Putain comment t'es encore en vie :ouch:

T'as des souvenirs des secondes/minutes qui ont suivi ? T'es pas tombé dans les pommes ?

Bah écoute les pompiers, les infirmières, ma mère, les gens de l'hopital, tous m'ont sorti la même chose "comment tu peux être encore en vie t'es un miraculé" :hap:

Oui bien sûr je suis jamais tombé dans les pommes. J'ai tiré et c'est comme si je recevais une flashbang dans counter strike ou call of au niveau auditif. C'est spécial car je voyais d'un coup du sang en masse qui sortait de mon nez et j'arrivais plus à avaler ma salive, ça me faisait cracher/vomir du sang tout en entendant rien (et en sentant rien aussi, j'ai jamais compris pourquoi j'avais ressenti aucune douleur).
Je pensais que mon heure était venu alors je me suis calé en dessous d'un grand arbre, j'ai fait ça en extérieur la nuit à 4h du matin puis j'ai fermé les yeux et je me suis laissé bercé.
Puis je vois que 30 minutes après je suis toujours pas mort et là j'ai une lueur de lucidité et je me dis "bon vasy j'appelle les pompiers".
Voilà pour la petite histoire. Rien que de l'écrire ça me fait quelque chose. :(

Comment te sens tu aujourd’hui?

Alors ça va bientôt faire un an que ça s'est produit (8 mars 2K20) et je me suis beaucoup beaucoup mieux. J'ai comme l'impression d'être libéré d'une etreinte spirituelle je saurai pas comment le décrire mais c'était un condensé de pensées négatives. :(
C'est un point de rupture important dans ma vie et j'en ai profité les mois qui ont suivi pour remettre tout à zéro. Un genre de point d'encrage. Je rebâtis mon temple intérieur brique par brique après l'avoir démoli et je me suis jamais senti aussi bien. :ok:

J'ai pris beaucoup de temps à répondre pour pas grand chose au final, j'ai pas arrêté d'écrire/effacer/écrire désolé, c'est la première fois qu'on me traite pas de mytho quand je raconte mon histoire et ça fait réellement chaud au coeur, j'en ai limite les larmes aux yeux. :hap:

manger des pissenlits au bord de la route ça compte ? boire l'eau d'un ruisseau

Le 15 février 2021 à 02:03:50 Shohip0 a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:02:26 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Ton père a remarqué quelque chose ou tu es bon acteur ? :noel:
Sinon chaud, moi j'ai jamais eu affaire à un pédo, je crois que j'ai eu de la chance.

Je sais plus trop, quand je suis revenu il m'a trouvé un peu bizarre mais déjà il avait du taf + j'ai direct foncé sur mon téléphone pour raconter à mon pote donc il a pas calculé plus que ça, et quand on en a reparlé des années après il m'avait dit qu'il avait senti un truc chelou mais que comme j'ai fait mine de rien il a pas calculé plus que ça

Tu t'es enfui en courant ou t'as accéléré le pas ? Et le mec a réagi comment ? Il a pas tenté de te poursuivre ?

Coursé par un berger allemand sur une route de campagne avec un pote.
Il se tenait devant nous au milieu de la route à 20m, sans laisse. On s’est regardé 2 secondes et ça lui a suffit pour aboyer et nous courir après, oreilles en arrières il montrait les crocs. J’ai pas réfléchi j’ai sauté dans les vignes par dessus le muret en pierre, un saut de 3 mètres facile, j’ai rien senti mon pote m’a suivi sans encombre il a rien senti non plus. Le chien les boules par contre, il a sauté aussi.
J’ai couru, couru, mon pote allait se faire rattraper je l’entendais crier d’effroi et puis on entend quelqu’un gueulé au loin c’était le maître qui appelait son chien. Le clébard s’est arrêté net, on a pas cherché à comprendre on s’est barré.

Plus tard, on a appris du maître que ce chien est « gentil » et qu’il voulait s’amuser.
Mon cul.

Oui, bloqué sous une barre de 100 kilos, elle s'était bloqué dans un mur donc je pouvais même pas la dégager sur le côté, elle compressait salement mon thorax j'ai commencé à voir des étoiles et j'ai cru que j'allais mourir.
oui en escalade
mais j'ai quand même chuté de 2m et sauvé par mon co, pour me prendre le mur de plein fouet :peur:

Le 15 février 2021 à 01:56:27 PrinceAsaka a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:49:22 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:48:19 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:46:04 PrinceAsaka a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:37:57 Aterfamulus a écrit :
Deux accidents de la route qui auraient pu être mortel

Le premier un pote qui conduit vite, il creve en plein tournant double tonneau, on s'arrête, je vérifie que rien ne cloche en 1 seconde, je balance mon poids pour ne pas être bloqué par la ceinture, je me détache sans me faire mal, je vérifie par où je peux sortir

Deuxième un taureau mort en plein milieu de la route

Ça peut paraître difficile à raté, mais il faut imaginer que déjà 2 voitures avaient tapé dedans, et au lieu de se mettre sur la voie de gauche devant le taureau mort avec les warnings, ils se sont mis à droite en warning

Du coup j'ai enlevé les pleins phares (visibilité réduite), je suis passé sur la voie de gauche et au même moment : le taureau mort

Je suis rentré dedans a 150 km/h j'ai fait au moins 1 tonneau dans les airs et je pense en avoir fait 3-4 en tout.

La voiture s'est calé sur le côté après avoir glissé sur 50-100m

Pendant que j'étais dans les airs j'ai coupé le contact pour éviter toute combustion, dès que la voiture s'est arrêté, j'ai hurlé pour signaler ma présence tout en essayant de me détacher

La ceinture était bloqué, j'ai commencé à voir de la fumée, j'ai pas paniqué, j'ai continué d'appeler a l'aide, je me suis calé de manière à débloquer la ceinture et je suis sorti par le côté qui était en l'air

Au final c'était juste la fumée de la tôle/peinture après avoir frotté contre le bitume

Je suis sorti en moins de 10 secondes

J'ai eu d'énorme rush d'adrénaline sur les deux et à chaque fois y'a eu le moment où le rush a eu lieu qui s'est imprimé

Le premier accident y'a eu deux rush, le premier c'est quand on est rentré dans le talus, je vois encore la terre devant moi, les quelques herbes

Le deuxième c'est quand on est retombé au sol que le pare brise a éclaté et que les éclats de verre ont fait un effet de prisme magnifique

Pour le deuxième accident c'est quand j'ai vu la vache, les cornes blanches, sa tête marronnatre et le reste de son corps noir, j'ai l'impression qu'elle a tourné la tête juste avant l'impact, mais on m'avait dit qu'elle était déjà morte pour sur avant

Édit : faut savoir que le week end après mon deuxième accident y'a celui de Grosjean qui ressemblait au mien :hap:

Le mec qui a le réflexe de couper le contact de sa bagnole pour éviter la combustion pendant que la voiture fait des tonneaux dans les airs, ce cyborg :rire:

Pendant ce temps la, ça m'arrive encore de caler quand je suis surpris que le feu passe au vert :rire:

Incroyable :rire:

Oh tu sais c'est à la portée du premier venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538859693-cricri-1.png

Sans rigoler.
Je pratique la course automobile depuis maintenant 6 ans, je joue en parallèle à Rocket League depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le scoot à 450 km/h sur route sinueuse avec une passagère sans casque depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou au volant de ma golf IV, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre l'accident en roulant à pleine balle sur le taureau mort au sol. Je lâcherai pas l'accélérateur ,au moindre dérapage, le tonneau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre voiture sans permis ou votre Zoé électrique vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut survivre à un accident sans trop difficulté. Retirer les clés du contact pendant le tonneau aérien n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

J'ai donné naissance à une variation du pave MMA et vous les puceaux ?

Par contre autre blague par rapport à l'accident :

La veille du deuxième accident j'ai découvert qu'un de mes collègues était la première personne arrivé sur les lieux du premier accident et avait vérifié si on allait bien :rire:

Et on avait Blagué sur le fait que j'ai un nouvel accident :rire:

Je diabolise pas la mort, c'est une fin acceptable et la suite logique de la vie, simplement après notre mort tout ce qui faisait de nous quelqu'un d'unique disparaît à jamais, avec notre conscience, donc autant en profiter, créer un maximum de dopamine et tester un maximum d'expériences différentes avant la fin

Le 15 février 2021 à 01:58:40 Arthur8546 a écrit :
Je voyage beaucoup et j'étais à Rio et j'étais allé diner dans les favelas il faisait nuit et j'étais avec deux autres personnes. On a entendu des mecs faire des bruits style sifflement ou cris bizarres et les gamins qui jouaient au foot au milieu et dont la présence me rassurait jusque là sont direct partis en courant. Il y avait quelques personnes dont je croisais le regard à travers la fenêtre et c'était un regard hyper étrange et qui me rassurait pas du tout, comme si ils savaient qu'il allait se passer un truc. J'avais vraiment le coeur qui battait très fort j'ai pris mes clés et je les ai mises entre chaque doigt dans mon poing et ça me rassurait puis 4 motos sont arrivées et des mecs sont descendus avec des machettes on a couru à toute vitesse je voyais strictement rien je voyais qu'un point fixe lumineux devant moi en bas de la descente qui représentait en fait le retour vers la "vraie ville" avec les lampadaires. Je sais même plus ce qu'il s'est passé exactement mais la sensation est indescriptible l'adrénaline était juste à un niveau que j'ai jamais ressenti.

Bordel :ouch2:

Le 15 février 2021 à 02:06:23 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:03:50 Shohip0 a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:02:26 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Ton père a remarqué quelque chose ou tu es bon acteur ? :noel:
Sinon chaud, moi j'ai jamais eu affaire à un pédo, je crois que j'ai eu de la chance.

Je sais plus trop, quand je suis revenu il m'a trouvé un peu bizarre mais déjà il avait du taf + j'ai direct foncé sur mon téléphone pour raconter à mon pote donc il a pas calculé plus que ça, et quand on en a reparlé des années après il m'avait dit qu'il avait senti un truc chelou mais que comme j'ai fait mine de rien il a pas calculé plus que ça

Tu t'es enfui en courant ou t'as accéléré le pas ? Et le mec a réagi comment ? Il a pas tenté de te poursuivre ?

On parlait en anglais et à 14 ans je pouvais m'exprimer mais pas non plus construire tout une excuse élaborée :hap:
Il était dans mon dos à me faire des coups de bassin littéralement sur les fesses ça a duré genre 5-10 secondes je saurais pas dire, au début te te dis non le mec a juste tangué ou que sais-je puis je percute que non c'est absolument pas normal de faire ça, j'ai dégagé ses mains de mes épaules (et il me plaquait contre une fenêtre dans une pièce complètement vide et qui servait genre de debarras soit disant pour me montrer un truc au loin comme si j'étais débile, c'était un bateau je crois et il me dit "you see ? It's a boat" bah merci connard je sais), et j'ai dit ok I go back to m'y father et je suis revenu assez tranquillement dans le bureau de mon père mais un peu perturbé quand meme
Le mec m'a pas suivi et il est d'ailleurs pas revenu dans le bureau de mon daron et il m'avait dit "bah il t'a pas raccompagné ?"

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 290