Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Le 15 février 2021 à 02:10:37 BaiseurNormal a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:40 Arthur8546 a écrit :
Je voyage beaucoup et j'étais à Rio et j'étais allé diner dans les favelas il faisait nuit et j'étais avec deux autres personnes. On a entendu des mecs faire des bruits style sifflement ou cris bizarres et les gamins qui jouaient au foot au milieu et dont la présence me rassurait jusque là sont direct partis en courant. Il y avait quelques personnes dont je croisais le regard à travers la fenêtre et c'était un regard hyper étrange et qui me rassurait pas du tout, comme si ils savaient qu'il allait se passer un truc. J'avais vraiment le coeur qui battait très fort j'ai pris mes clés et je les ai mises entre chaque doigt dans mon poing et ça me rassurait puis 4 motos sont arrivées et des mecs sont descendus avec des machettes on a couru à toute vitesse je voyais strictement rien je voyais qu'un point fixe lumineux devant moi en bas de la descente qui représentait en fait le retour vers la "vraie ville" avec les lampadaires. Je sais même plus ce qu'il s'est passé exactement mais la sensation est indescriptible l'adrénaline était juste à un niveau que j'ai jamais ressenti.

Bordel :ouch2:

C'est nofake en plus on nous avait dit que c'était safe (relativement) pourtant

Y a des histoires exceptionnelles ici d'ailleurs. Les kheys ont pas une vie commune mine de rien :(

Le 15 février 2021 à 02:10:37 BaiseurNormal a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:40 Arthur8546 a écrit :
Je voyage beaucoup et j'étais à Rio et j'étais allé diner dans les favelas il faisait nuit et j'étais avec deux autres personnes. On a entendu des mecs faire des bruits style sifflement ou cris bizarres et les gamins qui jouaient au foot au milieu et dont la présence me rassurait jusque là sont direct partis en courant. Il y avait quelques personnes dont je croisais le regard à travers la fenêtre et c'était un regard hyper étrange et qui me rassurait pas du tout, comme si ils savaient qu'il allait se passer un truc. J'avais vraiment le coeur qui battait très fort j'ai pris mes clés et je les ai mises entre chaque doigt dans mon poing et ça me rassurait puis 4 motos sont arrivées et des mecs sont descendus avec des machettes on a couru à toute vitesse je voyais strictement rien je voyais qu'un point fixe lumineux devant moi en bas de la descente qui représentait en fait le retour vers la "vraie ville" avec les lampadaires. Je sais même plus ce qu'il s'est passé exactement mais la sensation est indescriptible l'adrénaline était juste à un niveau que j'ai jamais ressenti.

Bordel :ouch2:

Les Gilberts mexicains lorsqu'un khey de la bas poste un lien qui donne sur un mexican sugar dancing

Le 15 février 2021 à 01:37:15 Lo_chocolot a écrit :
Coursé par un malinois en pleine cambrousse, le proprio du chien qui geulé pour le rappeler, mais le chien s'en battait les couilles. J'ai fait un 360 en shootant dans une pierre qui lui est atterit dans la geule puis j'ai sauté dans un court d'eau a proximité. Heureusement que le chien ne savait pas bien nageait et que le proprio la rattraper parce que moi je nageait comme un ahuri avec la panique.

D'ailleurs aujourd'hui je suis devenu pote avec le propriot et le chien est tres sympa en faite.

J’avoue y a des histoires de fou
Mais 4-5 histoires de « noyade » et 3 de chiens malinois / bergers allemands

Ça prouve que c’est pas a prendre a la légère

Le 15 février 2021 à 02:11:36 Shohip0 a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:06:23 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:03:50 Shohip0 a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:02:26 Philippe_IV a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:48 Shohip0 a écrit :
Sinon en instinct de survie pour spécifique c'est quand je me suis retrouvé bloqué par un "collègue" de mon père qui me faisait soit disant visiter là où ils travaillaient, le mec qui commence à m'emmener dans des endroits quasi désaffectés, à me montrer des trucs pire qu'inutiles tout en se collant a moi dans mon dos, au début je me disais il est juste un peu chelou puis à un moment le mec commence à se caler derrière moi et faire des allers retours avec son bassin, mais quand même assez subtil mais pas assez pour que y'ai un doute + ses mains sur mes épaules qui me retenaient un peu :(
J'avais 14 ans j'ai capté que le mec était absolument pas clean je sais plus ce que j'ai dit pour m'enfuir et j'ai vite rejoint mon père, je lui ai rien dit je me rappelle que je l'ai raconté direct à un pote par messages, je voulais pas créer d'histoires sur le moment, j'ai fini par le dire à mon père des années plus tard et il m'a dit que j'aurais absolument dû le dire direct, qu'il avait toujours trouvé que ce mec était un peu chelou avec les enfants avec des mains étrangement baladeuses, et (c'était pas en France) que si je l'avais dit tous les français du bureau lui auraient démoli la gueule sur le coup puis abandonné sur un terrain vague mort ou vivant pas important, et que de toute façon il l'avait viré une semaine après cette histoire parce qu'il le trouvait étrange
:(

Ton père a remarqué quelque chose ou tu es bon acteur ? :noel:
Sinon chaud, moi j'ai jamais eu affaire à un pédo, je crois que j'ai eu de la chance.

Je sais plus trop, quand je suis revenu il m'a trouvé un peu bizarre mais déjà il avait du taf + j'ai direct foncé sur mon téléphone pour raconter à mon pote donc il a pas calculé plus que ça, et quand on en a reparlé des années après il m'avait dit qu'il avait senti un truc chelou mais que comme j'ai fait mine de rien il a pas calculé plus que ça

Tu t'es enfui en courant ou t'as accéléré le pas ? Et le mec a réagi comment ? Il a pas tenté de te poursuivre ?

On parlait en anglais et à 14 ans je pouvais m'exprimer mais pas non plus construire tout une excuse élaborée :hap:
Il était dans mon dos à me faire des coups de bassin littéralement sur les fesses ça a duré genre 5-10 secondes je saurais pas dire, au début te te dis non le mec a juste tangué ou que sais-je puis je percute que non c'est absolument pas normal de faire ça, j'ai dégagé ses mains de mes épaules (et il me plaquait contre une fenêtre dans une pièce complètement vide et qui servait genre de debarras soit disant pour me montrer un truc au loin comme si j'étais débile, c'était un bateau je crois et il me dit "you see ? It's a boat" bah merci connard je sais), et j'ai dit ok I go back to m'y father et je suis revenu assez tranquillement dans le bureau de mon père mais un peu perturbé quand meme
Le mec m'a pas suivi et il est d'ailleurs pas revenu dans le bureau de mon daron et il m'avait dit "bah il t'a pas raccompagné ?"

Putain
L'instinct de survie fait des miracles des fois

oui bad trip où t'as l'impression que tu vas mourir

Le 15 février 2021 à 02:15:21 corona-extra a écrit :
J’avoue y a des histoires de fou
Mais 4-5 histoires de « noyade » et 3 de chiens malinois / bergers allemands

Ça prouve que c’est pas a prendre a la légère

En meme temp, malinois et berger allemand c'est, il me semble parmis les plus grand nombres d'attaque de chien donc pas étonnant. Surtout que parfois quand certain aperçoivent un malinois, ils se mettent a courir comme des debiles donc logiques que le malinois les prennent en chase, meme pour jouer parfois.

Le 15 février 2021 à 02:17:21 Lo_chocolot a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:15:21 corona-extra a écrit :
J’avoue y a des histoires de fou
Mais 4-5 histoires de « noyade » et 3 de chiens malinois / bergers allemands

Ça prouve que c’est pas a prendre a la légère

En meme temp, malinois et berger allemand c'est, il me semble parmis les plus grand nombres d'attaque de chien donc pas étonnant. Surtout que parfois quand certain aperçoivent un malinois, ils se mettent a courir comme des debiles donc logiques que le malinois les prennent en chase, meme pour jouer parfois.

Quand t’es minot c’est pas facile à gérer khey

Le 15 février 2021 à 01:03:37 manjiecarl a écrit :
Courser par un malinois alors que je rentre bourré de soirée vers 4-5h, et bah j’ai réussi à monter un mur dau moins 2,50 sans galérer je ne m’avais jamais vu avec une tel force et surtout agilité, j’ai déjà tenter de le remonter ce fameux mur mais impossible.
Le corps est impressionnant quand même

aaaaya ce khey qui n'arrive pas à faire sobre ce qu'il à fait d'une traite avec 2g dans le sang :rire:

Le 15 février 2021 à 02:16:37 SunZhongshan a écrit :
oui bad trip où t'as l'impression que tu vas mourir

Pire sensation de toute ma vie
Se demander comment un coeur peut ne pas finir par lâcher en battant aussi vite et aussi fort
Ça m'a plus fait toucher un joint pendant 8 ans aya

sinon une intoxication alimentaire en afrique a 3ans, je pouvais plus mangé, vomissait en permanence et perdait la vue + trouble neurologique(j'arrivais plus a fixer un objet)
même les médecins commençaient a envisager la mort ou un handicape a vie
c'est également mon plus vieux souvenir clair

Le 15 février 2021 à 02:18:21 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:17:21 Lo_chocolot a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:15:21 corona-extra a écrit :
J’avoue y a des histoires de fou
Mais 4-5 histoires de « noyade » et 3 de chiens malinois / bergers allemands

Ça prouve que c’est pas a prendre a la légère

En meme temp, malinois et berger allemand c'est, il me semble parmis les plus grand nombres d'attaque de chien donc pas étonnant. Surtout que parfois quand certain aperçoivent un malinois, ils se mettent a courir comme des debiles donc logiques que le malinois les prennent en chase, meme pour jouer parfois.

Quand t’es minot c’est pas facile à gérer khey

C'est sur que quand t'es petit ta plus tendance a paniqué.

On rentrait du lycée avec mon pote et d'autres lycéens autour, on s'engage après un regard à gauche sur le passage piéton sur une route à double sens entre deux voitures vu qu'il y avait un petit bouchon.

Puis arrivé à la moitié du passage piéton...J'attrape le sac de mon pote pour le tiré vers moi en arrière, 2 mecs se font percuter par une voiture à une vitesse de 50 km/h.

Bilan: 1 mort et un blessé grave, j'ai eu un réflexe de fou que je ne saurais expliquer :hap:

Au Brésil, je me suis perdu dans une grosse forêt au nordeste pendant 2 jours quand j'avais 13 ans.

Je vous dis pas comment mes sens étaient à leur 100% le soir. Chaque bruit me donnait une dose d'adrénaline, je pouvais me faire pécho à tout moment par un jaguar.
Au final, j'ai retrouvé mon chemin grâce à un paysan, je me suis bien sorti mais j'ai failli perdre mon annulaire à cause d'une grosse infection que j'ai eu en me blessant.

Jamais je me suis senti aussi vivant que pendant ces deux jours. :bave:

Le 15 février 2021 à 02:20:01 Synthesis12 a écrit :
On rentrait du lycée avec mon pote et d'autres lycéens autour, on s'engage après un regard à gauche sur le passage piéton sur une route à double sens entre deux voitures vu qu'il y avait un petit bouchon.

Puis arrivé à la moitié du passage piéton...J'attrape le sac de mon pote pour le tiré vers moi en arrière, 2 mecs se font percuter par une voiture à une vitesse de 50 km/h.

Bilan: 1 mort et un blessé grave, j'ai eu un réflexe de fou que je ne saurais expliquer :hap:

Y avait un bouchon sur la voie de droite et ça bourlinguait sur la voie de gauche c’est ça?
Putain...

Le 15 février 2021 à 02:10:37 BaiseurNormal a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:40 Arthur8546 a écrit :
Je voyage beaucoup et j'étais à Rio et j'étais allé diner dans les favelas il faisait nuit et j'étais avec deux autres personnes. On a entendu des mecs faire des bruits style sifflement ou cris bizarres et les gamins qui jouaient au foot au milieu et dont la présence me rassurait jusque là sont direct partis en courant. Il y avait quelques personnes dont je croisais le regard à travers la fenêtre et c'était un regard hyper étrange et qui me rassurait pas du tout, comme si ils savaient qu'il allait se passer un truc. J'avais vraiment le coeur qui battait très fort j'ai pris mes clés et je les ai mises entre chaque doigt dans mon poing et ça me rassurait puis 4 motos sont arrivées et des mecs sont descendus avec des machettes on a couru à toute vitesse je voyais strictement rien je voyais qu'un point fixe lumineux devant moi en bas de la descente qui représentait en fait le retour vers la "vraie ville" avec les lampadaires. Je sais même plus ce qu'il s'est passé exactement mais la sensation est indescriptible l'adrénaline était juste à un niveau que j'ai jamais ressenti.

Bordel :ouch2:

Je crois que j'ai retrouvé vaguement c'était où: https://www.google.com/maps/@-22.960546,-43.1704337,3a,78.6y,79.75h,84.05t/data=!3m6!1e1!3m4!1s6cASzhRdbU91SRFrP8zaFw!2e0!7i13312!8i6656

de jour ça paie pas de mine et ça a l'air chill mais la nuit c'était une toute autre histoire

coursé par un mec avec un poignard pendant une embrouille :rire:

Accident à 130 sur l'autoroute. 1 seconde après l'impact je suis sorti sans réfléchir, je ne suis même pas sûr d'avoir regardé.
Ma mère a marché sur 4km puis s'est assise... Une fois immobilisée elle a pas pu se lever pendant 2 jours.

Sinon, jeune et con j'ai escaladé une falaise, j'ai chuté et je me suis rattrapé 1m plus bas ( sinon c'était à 20-30m et je roulais pour finir dans la mer :) )

Le 15 février 2021 à 02:22:22 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 02:20:01 Synthesis12 a écrit :
On rentrait du lycée avec mon pote et d'autres lycéens autour, on s'engage après un regard à gauche sur le passage piéton sur une route à double sens entre deux voitures vu qu'il y avait un petit bouchon.

Puis arrivé à la moitié du passage piéton...J'attrape le sac de mon pote pour le tiré vers moi en arrière, 2 mecs se font percuter par une voiture à une vitesse de 50 km/h.

Bilan: 1 mort et un blessé grave, j'ai eu un réflexe de fou que je ne saurais expliquer :hap:

Y avait un bouchon sur la voie de droite et ça bourlinguait sur la voie de gauche c’est ça?
Putain...

Exact, j'ai eu comme un sixième sens à ce moment là... Peut être au fond de mon subconscient je pouvais pas permettre mon pote de traverser sans qu'il est regardé à droite...

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 277