Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Le 15 février 2021 à 01:26:38 BaiseurNormal a écrit :
Oui, une fois jme balançais sur ma chaise et j'ai failli tomber en arrière bordel :rire: Fin heureusement j'ai réussi à mettre un pied mais la chaise elle, elle est tombé :rire: J'avoue ça m'a fait une petite frayeur sur le coup putain, ça aurait pu bien mal tourner

Une pote a retiré ma chaise (t'as vu les amis de fou), la nuque sur le coin de la table, le pire c'est que je me suis assis avec de l'élan :snif:

Au final j'ai atterri sur l'une des deux bosses que vous sentez à l'arrière du crane... Pas passé loin

Le 15 février 2021 à 00:47:54 TissuDeVerge1 a écrit :
Oui, j'ai failli me noyer quand j'étais gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610291832-claraoswald04-2.png

D'ailleurs quand j'y repense, ça aurait peut-être était mieux si j'avais pas réussi à m'en sortir... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610290872-claraoswald03.png

Idem mes deux palmes se sont enfoncé dans le sable je pouvais plus rien faire a part prendre les grosses vague danss la gueule

Le 15 février 2021 à 01:28:16 Awesoom a écrit :
Je nageais dans la mer avec un pote, à un moment j'ai fait une crise de panique, impossible de reprendre ma respiration, j'ai du nager à bout de souffle jusqu'à là où j'avais pied (mon pote était plus loin et j'avais pas le souffle pour crier assez fort pour qu'il m'entende). Impossible de faire une pause pour récupérér, étant donné qu'à chaque fois que je m'arrêtais, je coulais ce qui empirait les choses :hap: Du coup je devais garder les poumons quasiment pleins tout du long :mort:

J'ai nagé comme un taré en direction de la plage, à bout de souffle, à chaque nouvelle brasse je tâtais du pied pour voir si je pouvais toucher le fond, en étant de plus en plus désespéré plus le temps avançait.

Au bout d'un moment j'ai enfin touché le fond du pied et j'ai tout donné pour atteindre un point confortable pour me reposer. J'ai repris mon souffle soulagé. Après j'étais K.O., je suis rentré et j'ai dormi toute la soirée.

J’ai pu ressentir l’angoisse à travers ton récit khey :peur:
Ça t’avait déjà pris une crise de panique comme ça?

Le 15 février 2021 à 01:31:05 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:28:16 Awesoom a écrit :
Je nageais dans la mer avec un pote, à un moment j'ai fait une crise de panique, impossible de reprendre ma respiration, j'ai du nager à bout de souffle jusqu'à là où j'avais pied (mon pote était plus loin et j'avais pas le souffle pour crier assez fort pour qu'il m'entende). Impossible de faire une pause pour récupérér, étant donné qu'à chaque fois que je m'arrêtais, je coulais ce qui empirait les choses :hap: Du coup je devais garder les poumons quasiment pleins tout du long :mort:

J'ai nagé comme un taré en direction de la plage, à bout de souffle, à chaque nouvelle brasse je tâtais du pied pour voir si je pouvais toucher le fond, en étant de plus en plus désespéré plus le temps avançait.

Au bout d'un moment j'ai enfin touché le fond du pied et j'ai tout donné pour atteindre un point confortable pour me reposer. J'ai repris mon souffle soulagé. Après j'étais K.O., je suis rentré et j'ai dormi toute la soirée.

J’ai pu ressentir l’angoisse à travers ton récit khey :peur:
Ça t’avait déjà pris une crise de panique comme ça?

Non jamais :peur:

Le 15 février 2021 à 01:29:07 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:27:50 Philippe_IV a écrit :
Chute à vélo autour de 70km/h, il y avait une voiture derrière moi. Après ma chute je me suis immédiatement relevé et je me suis jeté dans le fossé.
Par contre sur le coup j'ai eu une chance énorme, d'après mon pote qui était derrière moi j'ai fait un soleil et j'ai glissé sur mon sac, du coup je m'en suis sorti avec presque rien :hap:

70 kmh? :ouch2:
En descente à pleine balle j’imagine
Mais oui plutôt de la chance là :hap:

J'ai déjà fait un schuss à 70km/h, j'aurais vraiment pas aimé tomber, sans doute au minimum une fracture vu la vitesse

Quand je suis tombé tout habillé dans un torrent a 1° a 5000m en mars dans l'Himalaya et que j'ai du rejoindre le village le plus proche a une heure de marche alors qu'il neigeait. :hap:

Le 15 février 2021 à 01:29:39 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:26:38 BaiseurNormal a écrit :
Oui, une fois jme balançais sur ma chaise et j'ai failli tomber en arrière bordel :rire: Fin heureusement j'ai réussi à mettre un pied mais la chaise elle, elle est tombé :rire: J'avoue ça m'a fait une petite frayeur sur le coup putain, ça aurait pu bien mal tourner

Une pote a retiré ma chaise (t'as vu les amis de fou), la nuque sur le coin de la table, le pire c'est que je me suis assis avec de l'élan :snif:

Au final j'ai atterri sur l'une des deux bosses que vous sentez à l'arrière du crane... Pas passé loin

Putain désolé khey mais j’ai explosé à « je me suis assis avec de l’élan » + ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Accident de moto en juillet. C'est pas l'instinct de survie mais le temps s'est ralenti du moment où j'ai été éjecté de la moto jusqu'au moment où j'ai touché le sol. Une sensation incroyable et indescriptible (et 1000€ de réparation).

Sinon, des mecs avec des couteaux m'ont agressé dans la rue avec d'autres amis. Ils étaient 7 ou 8 et nous étions 4. On s'est fait coursé et je savais que si je m'arrêtais, j'allais me faire planter. Ce jour là, j'ai couru plus vite que deux blacks athlétiques alors que je faisais 114kg et que je ne faisais pas de sport à cette époque.

J'ai ressayé quelques temps après de courir contre mes deux amis, IMPOSSIBLE de les dépasser. :hap:

Le 15 février 2021 à 01:31:05 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:28:16 Awesoom a écrit :
Je nageais dans la mer avec un pote, à un moment j'ai fait une crise de panique, impossible de reprendre ma respiration, j'ai du nager à bout de souffle jusqu'à là où j'avais pied (mon pote était plus loin et j'avais pas le souffle pour crier assez fort pour qu'il m'entende). Impossible de faire une pause pour récupérér, étant donné qu'à chaque fois que je m'arrêtais, je coulais ce qui empirait les choses :hap: Du coup je devais garder les poumons quasiment pleins tout du long :mort:

J'ai nagé comme un taré en direction de la plage, à bout de souffle, à chaque nouvelle brasse je tâtais du pied pour voir si je pouvais toucher le fond, en étant de plus en plus désespéré plus le temps avançait.

Au bout d'un moment j'ai enfin touché le fond du pied et j'ai tout donné pour atteindre un point confortable pour me reposer. J'ai repris mon souffle soulagé. Après j'étais K.O., je suis rentré et j'ai dormi toute la soirée.

J’ai pu ressentir l’angoisse à travers ton récit khey :peur:
Ça t’avait déjà pris une crise de panique comme ça?

Bordel j'ai une anecdote sur chacune de vos histoire, l'essoufflement en mer avec panique ça m'est arrivé en Bretagne, je voulais rejoindre une île mais mauvaise estimation de la distance, et beaucoup de courant, malgré le fait que je sois bon nageur ça m'a pris du temps de revenir et, épuisé, je me suis plusieurs fois demandé si j'allais y arriver

Le 15 février 2021 à 01:31:05 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:28:16 Awesoom a écrit :
Je nageais dans la mer avec un pote, à un moment j'ai fait une crise de panique, impossible de reprendre ma respiration, j'ai du nager à bout de souffle jusqu'à là où j'avais pied (mon pote était plus loin et j'avais pas le souffle pour crier assez fort pour qu'il m'entende). Impossible de faire une pause pour récupérér, étant donné qu'à chaque fois que je m'arrêtais, je coulais ce qui empirait les choses :hap: Du coup je devais garder les poumons quasiment pleins tout du long :mort:

J'ai nagé comme un taré en direction de la plage, à bout de souffle, à chaque nouvelle brasse je tâtais du pied pour voir si je pouvais toucher le fond, en étant de plus en plus désespéré plus le temps avançait.

Au bout d'un moment j'ai enfin touché le fond du pied et j'ai tout donné pour atteindre un point confortable pour me reposer. J'ai repris mon souffle soulagé. Après j'étais K.O., je suis rentré et j'ai dormi toute la soirée.

J’ai pu ressentir l’angoisse à travers ton récit khey :peur:
Ça t’avait déjà pris une crise de panique comme ça?

J'ai du mal à ressentir le truc, jme dis au pire je fais quelques coulée de brasse tranquillou en se détendant bien :(

Le 15 février 2021 à 01:30:09 Debuchy a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:47:54 TissuDeVerge1 a écrit :
Oui, j'ai failli me noyer quand j'étais gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610291832-claraoswald04-2.png

D'ailleurs quand j'y repense, ça aurait peut-être était mieux si j'avais pas réussi à m'en sortir... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610290872-claraoswald03.png

Idem mes deux palmes se sont enfoncé dans le sable je pouvais plus rien faire a part prendre les grosses vague danss la gueule

Je fais de la chasse sous marine, y a quelques années un bateau m’a frolé de si près que j’en ai perdu mon masque et mon tuba :hap: j’étais fou
Pas de chance pour lui on la pris en photo du bord

Le 15 février 2021 à 01:32:09 Himalayas a écrit :
Quand je suis tombé tout habillé dans un torrent a 1° a 5000m en mars dans l'Himalaya et que j'ai du rejoindre le village le plus proche a une heure de marche alors qu'il neigeait. :hap:

Putain t’as failli finir Balised khey... comment t’as dû apprécier la première source de chaleur que t’as trouvé bordel

Le 15 février 2021 à 01:33:04 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:29:39 Comorbidity a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:26:38 BaiseurNormal a écrit :
Oui, une fois jme balançais sur ma chaise et j'ai failli tomber en arrière bordel :rire: Fin heureusement j'ai réussi à mettre un pied mais la chaise elle, elle est tombé :rire: J'avoue ça m'a fait une petite frayeur sur le coup putain, ça aurait pu bien mal tourner

Une pote a retiré ma chaise (t'as vu les amis de fou), la nuque sur le coin de la table, le pire c'est que je me suis assis avec de l'élan :snif:

Au final j'ai atterri sur l'une des deux bosses que vous sentez à l'arrière du crane... Pas passé loin

Putain désolé khey mais j’ai explosé à « je me suis assis avec de l’élan » + ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

En gros je me suis laissé tomber sur ma chaise un peu théâtralement, de tout mon poids (je suis un phasme Master race mais quand même)

Le 15 février 2021 à 01:29:07 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:27:50 Philippe_IV a écrit :
Chute à vélo autour de 70km/h, il y avait une voiture derrière moi. Après ma chute je me suis immédiatement relevé et je me suis jeté dans le fossé.
Par contre sur le coup j'ai eu une chance énorme, d'après mon pote qui était derrière moi j'ai fait un soleil et j'ai glissé sur mon sac, du coup je m'en suis sorti avec presque rien :hap:

70 kmh? :ouch2:
En descente à pleine balle j’imagine
Mais oui plutôt de la chance là :hap:

P-e 60, je sais pas, j'ai eu le réflexe de freiner au moment où la roue arrière est partie, ça a dû me ralentir, mais j'étais à 68 avant la chute (on faisait une course dans la descente, à ne jamais faire sur une nationale):hap:
Je sais pas trop j'ai eu l'impression que le temps se ralentissait, j'ai vu la voiture arriver comme une balle et je me suis jeté dans le fossé :hap:
Je saurais pas expliquer la sensation que j'ai eu, je me suis senti tout puissant puis l'adrénaline est redecendue d'un coup, et je me suis allongé dans l'herbe.

Je me suis tiré dessus en voulant faire une TS. Au moment ou je pressais la détente j'ai ressenti cet instinct de survie surpuissant mais c'était déjà trop tard.

Bon au final je suis vivant et j'ai pas de séquelles importantes :hap:

Coursé par un malinois en pleine cambrousse, le proprio du chien qui geulé pour le rappeler, mais le chien s'en battait les couilles. J'ai fait un 360 en shootant dans une pierre qui lui est atterit dans la geule puis j'ai sauté dans un court d'eau a proximité. Heureusement que le chien ne savait pas bien nageait et que le proprio la rattraper parce que moi je nageait comme un ahuri avec la panique.
Un départ d'avalanche en plaque, je skiais perpendiculairement à la pente et tout d'un coup je suis descendu d'environs cinq-dix mètres. Heureusement il y avait une compression en aval donc l'avalanche n'a pas pris.

Le 15 février 2021 à 01:36:12 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:32:09 Himalayas a écrit :
Quand je suis tombé tout habillé dans un torrent a 1° a 5000m en mars dans l'Himalaya et que j'ai du rejoindre le village le plus proche a une heure de marche alors qu'il neigeait. :hap:

Putain t’as failli finir Balised khey... comment t’as dû apprécier la première source de chaleur que t’as trouvé bordel

Ah oui j'avais entendu que les corps servaient de balise :hap:

bordel ce délire du démon

Deux accidents de la route qui auraient pu être mortel

Le premier un pote qui conduit vite, il creve en plein tournant double tonneau, on s'arrête, je vérifie que rien ne cloche en 1 seconde, je balance mon poids pour ne pas être bloqué par la ceinture, je me détache sans me faire mal, je vérifie par où je peux sortir

Deuxième un taureau mort en plein milieu de la route

Ça peut paraître difficile à raté, mais il faut imaginer que déjà 2 voitures avaient tapé dedans, et au lieu de se mettre sur la voie de gauche devant le taureau mort avec les warnings, ils se sont mis à droite en warning

Du coup j'ai enlevé les pleins phares (visibilité réduite), je suis passé sur la voie de gauche et au même moment : le taureau mort

Je suis rentré dedans a 150 km/h j'ai fait au moins 1 tonneau dans les airs et je pense en avoir fait 3-4 en tout.

La voiture s'est calé sur le côté après avoir glissé sur 50-100m

Pendant que j'étais dans les airs j'ai coupé le contact pour éviter toute combustion, dès que la voiture s'est arrêté, j'ai hurlé pour signaler ma présence tout en essayant de me détacher

La ceinture était bloqué, j'ai commencé à voir de la fumée, j'ai pas paniqué, j'ai continué d'appeler a l'aide, je me suis calé de manière à débloquer la ceinture et je suis sorti par le côté qui était en l'air

Au final c'était juste la fumée de la tôle/peinture après avoir frotté contre le bitume

Je suis sorti en moins de 10 secondes

J'ai eu d'énorme rush d'adrénaline sur les deux et à chaque fois y'a eu le moment où le rush a eu lieu qui s'est imprimé

Le premier accident y'a eu deux rush, le premier c'est quand on est rentré dans le talus, je vois encore la terre devant moi, les quelques herbes

Le deuxième c'est quand on est retombé au sol que le pare brise a éclaté et que les éclats de verre ont fait un effet de prisme magnifique

Pour le deuxième accident c'est quand j'ai vu la vache, les cornes blanches, sa tête marronnatre et le reste de son corps noir, j'ai l'impression qu'elle a tourné la tête juste avant l'impact, mais on m'avait dit qu'elle était déjà morte pour sur avant

Édit : faut savoir que le week end après mon deuxième accident y'a celui de Grosjean qui ressemblait au mien :hap:

Le 15 février 2021 à 01:36:12 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:32:09 Himalayas a écrit :
Quand je suis tombé tout habillé dans un torrent a 1° a 5000m en mars dans l'Himalaya et que j'ai du rejoindre le village le plus proche a une heure de marche alors qu'il neigeait. :hap:

Putain t’as failli finir Balised khey... comment t’as dû apprécier la première source de chaleur que t’as trouvé bordel

Passé la soirée seul avec un couple de français (qui m'ont file des affaires sèches pour la soirée) dans un refuge près de poêle à refaire le monde, assurément l'une des plus belles soirées de ma vie :oui:

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 281