Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméLe 06 février 2021 à 18:06:58 ElephantNantais a écrit :
Mec t'est un 3/10, normalement tu devrais être au RSA, planté sur le 18-25 et entouré de tes bouteilles de pisse.Estime toi, heureux.
je rectifie : t es un 3/10 AVEC la mentalité de faible des céleste de JVC alors..
L'OP faut que tu te ressaisisses
Faut que tu rentres et t'as qu'une seule question à te poser : est ce que tu veux que ta fille vienne avec toi. Sois honnête envers toi même et si tu l'aime fais lui son passeport à l'ambassade de France et reviens
Ta vie est déjà pas folle et ils vont te mettre un crédit de 500 000€ sur la gueule
T'as juste à t'imaginer en France à bouffer de la bouffe que t'aimes en te disant que tu reverras plus jamais l'autre conne et je suis sûr que dans le fond tu sais que tu DOIS rentrer
Et au pire tant pis pour ta fille de toute façon t'as pas l'air d'être plus qu'un donneur de sperme
Le 07 février 2021 à 05:45:49 Grotadmor a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:09:11 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:39:39 Grotadmor a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:25:42 BritneySpearms a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:46:01 Grotadmor a écrit :
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
Attends, tu l'as jamais rencontré ? MAIS AHI CE FORUM merci pour le fou rire
Ou est le problème khey? Je vais la rencontrer et on verra
C'est pas pour rien que je dis "Si ça se passe bien" c'est la partie la plus importante de mon post... explique moi en quoi c'est un problème de faire connaissance avec une femme à distance et envisager une relation sérieuse? Tu trouve mieux d'aller sur tinder, de baiser et ensuite construire quelque chose peut-êtreEt puis contrairement a l'auteur j'ai pas pris choisi celle la par défaut, c'est vraiment une femme qui m'intéresse
Mec t'as l'air tellement perché dans ton monde toi aussi, vous avez une vision faussé du caractère féminin
Tu vas tellement tombé de haut
les femmes nous font vraiment faire n'importe quoi c'est chaud
les femmes... sacré créature que Dieu a créeOn est sur le 18-25 et tu viens me parler de vision fausse du caractère féminin
Au final je vais arrêter de raconter ma vie et troller vu les réactions de certains, dès qu'on parle d'un truc un peu inhabituel on est tout de suite cuck ou "perché" je vais pas tomber de plus haut qu'avec une meuf d'ici, d'ailleurs si tu veut tout savoir malgré la distance c'est la relation qui s'est passée le moins "dans ma tête" vous croyez que j'ai jamais vécu et que je sais pas de quoi vous parlezAprès pour en revenir a l'auteur, c'est malheureux mais je comprend pas comment il ne l'a pas vu venir, c'est qu'il devait vraiment mal la connaître.
Vouloir se marier avec une femme que tu as jamais rencontré et avoir des plans sur l'avenir avec elle.
On sent bien la pucellerie et le non contact avec la gente féminine.
Le 07 février 2021 à 06:49:22 WindyTales a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:45:49 Grotadmor a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:09:11 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:39:39 Grotadmor a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:25:42 BritneySpearms a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:46:01 Grotadmor a écrit :
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
Attends, tu l'as jamais rencontré ? MAIS AHI CE FORUM merci pour le fou rire
Ou est le problème khey? Je vais la rencontrer et on verra
C'est pas pour rien que je dis "Si ça se passe bien" c'est la partie la plus importante de mon post... explique moi en quoi c'est un problème de faire connaissance avec une femme à distance et envisager une relation sérieuse? Tu trouve mieux d'aller sur tinder, de baiser et ensuite construire quelque chose peut-êtreEt puis contrairement a l'auteur j'ai pas pris choisi celle la par défaut, c'est vraiment une femme qui m'intéresse
Mec t'as l'air tellement perché dans ton monde toi aussi, vous avez une vision faussé du caractère féminin
Tu vas tellement tombé de haut
les femmes nous font vraiment faire n'importe quoi c'est chaud
les femmes... sacré créature que Dieu a créeOn est sur le 18-25 et tu viens me parler de vision fausse du caractère féminin
Au final je vais arrêter de raconter ma vie et troller vu les réactions de certains, dès qu'on parle d'un truc un peu inhabituel on est tout de suite cuck ou "perché" je vais pas tomber de plus haut qu'avec une meuf d'ici, d'ailleurs si tu veut tout savoir malgré la distance c'est la relation qui s'est passée le moins "dans ma tête" vous croyez que j'ai jamais vécu et que je sais pas de quoi vous parlezAprès pour en revenir a l'auteur, c'est malheureux mais je comprend pas comment il ne l'a pas vu venir, c'est qu'il devait vraiment mal la connaître.
Vouloir se marier avec une femme que tu as jamais rencontré et avoir des plans sur l'avenir avec elle.
On sent bien la pucellerie et le non contact avec la gente féminine.
Une 10/10 aimante, douce, intelligente, cultivé
cette vénuse n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir s'offrir corps et âme à Grotadmor
il pourra lui offrir tout son amour et jamais elle ne vas le cuck puisqu'elle est sublime et parfaite
Le 06 février 2021 à 17:33:12 seymamaizon a écrit :
- Salaire: 3 000 net
- Je ne kiffe pas ma vie mais j'ai pas mieux
- Ma femme fais des crises quand je parle francais a ma fille, elle veut que je lui apprenne l'anglais
elle est conne, le français, futur langue des chinois avec l'Afrique noire sous leur contrôle.
Le gros du travail est encore à faire si je pense comme vous je serrai encore dans ma chambre à me branler et aah à vie
Bien sûr que je vais tester la came avant de m’engager plus, au risque de finir comme l’auteur
Pourquoi ça vous paraît si inhabituel de discuter avec une fille est partager des choses j’ai mis trop de temps à la trouver mais vous continuez à croire que c’est une random ..
Je peux pas envisager me mettre en couple avec une 10/10 parfaite à mes yeux je suis exigent et si elle me convient pas je sortirai même pas avec
Le 07 février 2021 à 07:57:06 WAKAKOODA a écrit :
L’auteur plaque tout ça et rentre en France, je te paie une partie du billet s’il faut je plaisante pas. Mais je t’en supplie rentre en France avant que ça dégénère, c’est ton ultime porte de sortie, ne deconne pas, rien ne te retient la bas.
Le 07 février 2021 à 07:59:21 Grotadmor a écrit :
Je vois pas pourquoi on me traite de naïf, comparé à l’auteur c’est rien innocent ce que je fait, et j’aurai fait pareil avec une fille ici
Je peux pas envisager me mettre en couple avec une 10/10 parfaite à mes yeux je suis exigent et si elle me convient pas je sortirai même pas avec
Tu as quel âge ?
Le 07 février 2021 à 07:59:21 Grotadmor a écrit :
Je vois pas pourquoi on me traite de naïf, comparé à l’auteur c’est rien innocent ce que je fait, et j’aurai fait pareil avec une fille ici
bah tu es comme moi il y a quelques annees; tu va finir dans le dream comme tous les celestins de notre espece
Le 07 février 2021 à 08:50:54 MrLeCoquet a écrit :
J'aimerai me mettre avec une asiat, mais bon...
vazy mais que pour s'amuser, et si tu te maries avec elle assure toi que tu n'a pas a faire a une taree
des que tu sens les premiers signes de nevrose (faire des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut, regarder sur ton telephone et demander de retirer les contacts feminins, t'empecher de voir tes potes car ils ont une mauvaise influence, t'imposer d'aller avec elle dans ses soirees avec ses potes ou ils parlent chinois sans preter attention a ta presence, imposer d'aller voir sa mere ou inviter sa mere sans que tu le sache, imposer le choix de tes habits/ce que tu mange et meme regarder ton historique sur le pc)
une fois j'ai voulu m'imposer car j'en avais marre, elle avait accepte de prendre un nouvel appart sans meme me demander mon avis ou me proposer d'aller jeter un oeil
c'est la que j'ai pose mes couilles pour la premiere fois, j'ai refuse categoriquement de signer et de mettre le moins centime dans cet appart
elle a pleure, crie et menace de partir plusieurs fois de partir, je n'ai rien laisse passe
finalement elle a cede
La différence c'est que je choisis, toi tu as pris la première venue car t'es désespéré, viens me le dire quand je serrai dans le dream comme tu dis, maintenant t'as rien a dire mon khey
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC