Topic de seymamaizon :

Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne

Supprimé

Le 06 février 2021 à 23:16:00 Grotadmor a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:14:03 le_geniteur13 a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:06:31 BritneySpearms a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:59:39 le_geniteur13 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:46:09 Yescuck a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:38:25 le_geniteur13 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:35:28 Yescuck a écrit :
Si no fake, putain moi qui suis déprimé car 30 ans célibataire...dans ton cas je sais pas ce que j'aurai fait :hap:
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareil :hap:

j'ai 30 aussi, mieux vaut etre solo et peinard plutot que d'etre dans un bourbier pas possible

Exactement, si je sais que je vais entamer une situation à risque, je préfère rester seul.
Certes célibataire à mon age me pèse énormément...mais au moins j'ai ma tranquillité mentale.
Se retrouver avec une femme de merde + sa famille de dingos et vivre le stress H24 non merci :mort:
Putain je crois qu'à la place de l'auteur je me tirerai de suite de ce merdier.

je suis avec une femme de l'est à distance, mais je domine à 100% et j'ai aucune pression

des mecs comme l'auteur se font bouffer et c'est le pire des scenarios ! mieux vaut etre seul à 30 ans sans chiard sur les bras sur fond de divorce ou avec une pension à payer

"à distance" "je domine à 100%" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

je dirige tout, à distance et quand on se rencontre donc ouais :(

Laisse tomber khey pour les gens d'ici distance = cuck alors qu'eux se feront cuck par leur voisine :(

j'ai pas suivi les 25 pages du topic, ta nana a quel nationalité ?

Si no fake, putain moi qui suis déprimé car 30 ans célibataire...dans ton cas je sais pas ce que j'aurai fait :hap:

j'ai 30 aussi, mieux vaut etre solo et peinard plutot que d'etre dans un bourbier pas possible

Exactement, si je sais que je vais entamer une situation à risque, je préfère rester seul.
Certes célibataire à mon age me pèse énormément...mais au moins j'ai ma tranquillité mentale.
Se retrouver avec une femme de merde + sa famille de dingos et vivre le stress H24 non merci :mort:

je suis avec une femme de l'est à distance, mais je domine à 100% et j'ai aucune pression

des mecs comme l'auteur se font bouffer et c'est le pire des scenarios ! mieux vaut etre seul à 30 ans sans chiard sur les bras sur fond de divorce ou avec une pension à payer

"à distance" "je domine à 100%" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Aucun adulte normal perdrait son temps dans ce genre de relation, tu domines rien dsl kheyou :rire: là encore on dirait les boomers dans 90 day fiance (un americain + étranger qui se fiance après s'être rencontrés sur internet)

[22:51:30] <eL-Benitor>
Donc. Tu dis a ta femme en mode actor studio que tu viens d'être contacté par une entreprise internationale que tu auras préalablement identifié et qu'ils font te faire faire un entretien en visio
Tu attends quelques jours et toujours en mode actor studio tu ramènes une bouteille et lui sort que , et c'est la toute la supercherie, tu peux lui offrir tout ce qu'elle veut a condition quelle t'autorise a accepter le poste. Que l'appartement a 600k c rien a côté de celui que tu pourrai obtenir
La, la supercherie commence, pour accepter ce poste tu dois partir en France, où ils t'attendent avec un logement de fonction, que tu auras préalablement identifié sur internet, un truc luxueux qu'elle aimera.
Tu lui vends ça comme des vacances tout frais payés, et vu le salaire que tu vas te taper, elle pourra passer ses journées chez Vuitton.

La le piège se referme, une fois atterris, tu demandes son passeport pour le faire enregistrer par ta future boîte afin qu'ils puissent te prêter l'appartement de Fonction, et tu files chez tes parents avec elle et la faminoen prétextant un contretemps
Malheureusement tu perds le passeport, et la boîte doit fermer a cause du covid, donc vous restez en France

La chinoise va te detester si elle voit ton poste une fois arrivé en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612439744-img-20210130-000431-609.jpg

Par contre l'auteur t'as abusé sur la situation de ta fille, t'aurais pu faire l'effort de lui apprendre le français putain.
Déjà tu te sentirais moins seul, à l'écart... mais c'est son avenir aussi que tu claque :(

Le 06 février 2021 à 23:17:12 BritneySpearms a écrit :

Aucun adulte normal perdrait son temps dans ce genre de relation, tu domines rien dsl kheyou :rire: là encore on dirait les boomers dans 90 day fiance (un americain + étranger qui se fiance après s'être rencontrés sur internet)

Je suis pas là pour créer un débat mais clairement une fois adulte une relation à distance ça veut dire que t'as pas d'autre option et que c'est un choix par défaut, pour une fille qui a (normalement) pas mal d'option au quotidien c'est encore plus un red flag :hap:

90 day fiance c'est le feu cette émission, les gros lards américains qui se retrouvent dans la famille de paysans aux Philippines aya :rire:

N'empeche ça doit etre chaud les diner de famille a table avec la mère de ta femme chinoise
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612439744-img-20210130-000431-609.jpg
C’est clair faut pas confondre le mec désespéré avec l’homme qui veut une vrai relation, vous croyez vraiment que j’ai trouvé personne pendant 10 ans pour me jeter sur la première random :rire:

[23:15:26] <TetedeBidet>
Chinese dream :rire:

C'est le cas de le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612439744-img-20210130-000431-609.jpg

Le 06 février 2021 à 23:20:56 JeanReptiile a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:17:12 BritneySpearms a écrit :

Je suis pas là pour créer un débat mais clairement une fois adulte une relation à distance ça veut dire que t'as pas d'autre option et que c'est un choix par défaut, pour une fille qui a (normalement) pas mal d'option au quotidien c'est encore plus un red flag :hap:

90 day fiance c'est le feu cette émission, les gros lards américains qui se retrouvent dans la famille de paysans aux Philippines aya :rire:

Bah ouais passé 16 ans c'est juste nul. Même pour les vrais couples la distance est très difficile à vivre.

Ahi ou les Magalie avec leur renoi/arabe qui sont dégoûtés d'elles :rire:

Tout façon j’ai rien à prouver 95% des gens ici vont jamais trouver l’amour et vont se mettre avec une random qu’ils auront pas choisi :rire:

Le 06 février 2021 à 23:16:00 Grotadmor a écrit :

Laisse tomber khey pour les gens d'ici distance = cuck alors qu'eux se feront cuck par leur voisine :(

Au moins on aura vécu une vraie relation, pas un échange épistolaire avec une personne qui n'existe que dans notre tête et qu'on ne connaît pas au final

Je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat on se correspond bien sûr le plan psychologique je vais à rencontrer et on verra si ça marche :(
Ça change quoi d’une relation normale sur un site de rencontre c’est juste que ça prend plus de temps :(

A ta place l'auteur, je quitterai mon taf en douce sans rien dire à ta femme et belle famille.

Ensuite tu invente une histoire de relation business/projet avec la France, tu en parles à ta femme et belle famille en restant flou.

Ensuite tu les préviens que exemple lundi prochain tu bossera à domicile en visio avec un représentant d'une boîte française pour un accord de plusieurs milliers d'euros ou contrat et que tu ne dois être dérangé sous aucun prétexte, ni même une pause apéritif nems.

Le jour J, tu t'isole dans ton bureau avec ton PC en fake vision, tu y reste 1h30 environ en parlant assez fort + mots techniques.
Tu laisses un grand silence de 15 min.
Et la, mise en scène, tu descends dans le salon les larmes aux yeux en disant/criant et dansant en tournant en rond " ça y est ! Ça y est ! :snif: ! ".

Ta femme et sa famille te demande ce qu'il se passe, et tu leur annonce que tu viens te dégoter un marché à X dizaines de milliers d'euros par an + voiture et appartement de fonction en France et que le rdv est dans 10 jours.

Tu go en France en ramenant ta fille et une fois en France, tu garde ta fille et tu quitte ce dragon chinois qui te sert de "femme".

[23:27:54] <Grotadmor>
C’est clair faut pas confondre le mec désespéré avec l’homme qui veut une vrai relation, vous croyez vraiment que j’ai trouvé personne pendant 10 ans pour me jeter sur la première random :rire:

Les femmes ferais n'importe quoi de nos jours pour avoir une bonne situation financière et des gosses sans ce gratter les fesses regarde onlyfan ou les daronnes qui aspire les boules de 30 mec par mois pour payer les impots, suffit juste de biens jouer son role de petite femme bien souriante, respectueuse ce marie pas avant le mariage etc et cerise sur le gateaux la pipe magique pour te manipuler a la perfection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612439744-img-20210130-000431-609.jpg

34 ans et je préfère être solo que me faire bouffer par une meuf :rire:

Je vois mon pote, il s'est mis avec une meuf moche qui lui dicte sa vie :rire: il a acheté un appart à côté de chez elle alors qu'il l'aime pas

Mon frère qui a fait un enfant avec une meuf 5/10 qui le controle et l'a fait déménagé à côté de chez ses parents, coincé avec 2 gosses et un beau père très hautain

Le 06 février 2021 à 23:34:24 The-autist-laid a écrit :
34 ans et je préfère être solo que me faire bouffer par une meuf :rire:

Je vois mon pote, il s'est mis avec une meuf moche qui lui dicte sa vie :rire: il a acheté un appart à côté de chez elle alors qu'il l'aime pas

Mon frère qui a fait un enfant avec une meuf 5/10 qui le controle et l'a fait déménagé à côté de chez ses parents, coincé avec 2 gosses et un beau père très hautain

BORDEL :peur:

Chaud comme situation. Tu as une fille....ça change tout.
Vous faites erreur si vous pensez que je suis un cuck célestin lambda du forum :rire:
Vous me parlez comme si j’étais un abruti incapable de se rendre compte :rire:
Donc dans votre tête on ne peut pas connaître quelqun avant de le voir? Je dois rester sagement dans mon pays et trouver forcément quelqun qui habite dans ma ville :question:

Le 06 février 2021 à 23:35:48 Grotadmor a écrit :
Vous faites erreur si vous pensez que je suis un cuck célestin lambda du forum :rire:
Vous me parlez comme si j’étais un abruti incapable de se rendre compte :rire:
Donc dans votre tête on ne peut pas connaître quelqun avant de le voir? Je dois rester sagement dans mon pays et trouver forcément quelqun qui habite dans ma ville :question:

https://www.youtube.com/watch?v=-EvkgQAGKQQ

Aya à ta place j'aurais posé ultimatum concernant l'éducation de ta fille. Si elle refuse -> tu te casses en France pour toujours

Données du topic

Auteur
seymamaizon
Date de création
6 février 2021 à 17:19:42
Date de suppression
7 juillet 2021 à 08:40:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
719
Nb. messages JVC