Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméAyaaa ce topic gold
L'op essaie de trouver un boulot dans une autre ville, comme ça tu fais souvent des déplacements pro, et essaies de faire du taf au black à côté, pour ne pas voir ta famille et gagné du cash en € sur ton propre compte, (genre cours de français, cours en ligne, freelance)
Ensuite quand t'as assez, soit tu recommences tout avec une bonne situation à Shanghai et tu chasses de la teen fraiche 9/10, soit tu revient en France. Mais dans les 2 cas faudra faire une croix sur ta fille (plus simple si elle ne t'adresses jamais la parole, ne puisses même pas dire "papa")
Le 06 février 2021 à 17:57:34 :
Le 06 février 2021 à 17:51:08 VitreousHumor a écrit :
Prénom de ta fille ?Xiaoshan dans les papiers chinois et francais
Julie pour mes parents
j'suis explosey haha
Le 06 février 2021 à 17:33:12 :
- Salaire: 3 000 net
- Je ne kiffe pas ma vie mais j'ai pas mieux
- Ma femme fais des crises quand je parle francais a ma fille, elle veut que je lui apprenne l'anglais
La mère qui a bien compris du fin fond de sa campagne chinoise que la France n’a aucun avenir bordel
Le 06 juillet 2021 à 13:20:00 :
- Ma femme fais des crises quand je parle francais a ma fille, elle veut que je lui apprenne l'anglaisLa mère qui a bien compris du fin fond de sa campagne chinoise que la France n’a aucun avenir bordel
Elle pense pouvoir le retenir comme ça
Attendez donc le mec est expatrié à Shanghai, gagne presque le double du salaire médian français, a des opportunités pour bosser dans d'autres pays, part en voyages d'affaires, est marié, a un enfant alors qu'il est moche d'après ses dires et il se fait pourrir sur ce forum rempli de déchets desco, RSA + puceau ? j'ai raté un truc je crois
Il a pas l'air très heureux dans sa relation mais de là à en faire l'exemple du miséreux du forum ça me trou le cul
Vdd t'es beaucoup sur la défensive sur ce sujet
L'op n'est clairement pas heureux à l'autre bout du monde, dans un pays merdique et chaotique
Même dans sa propre maison il n'est pas lui-même et se fait pas respecter, et doit se plier à leur culture à base de nouilles et pates de poulet bouillies à l'eau
Alors certes, ce n'est pas la vie de rêve d'être un puceau associal rsa en France, mais il faut pas être un génie pour constater que la situation de l'op ne donne pas très envie non plus
Puis y'a d'autres possibilités dans la vie que ces deux choix
Maintenant si toi cette vie de merde te convient, go te mettre en couple part dêpit avec une meuf chiante, moche et sale et fonde une famille, enjoy ta crise de la quarantaine apres
Le 06 juillet 2021 à 13:24:23 :
Attendez donc le mec est expatrié à Shanghai, gagne presque le double du salaire médian français, a des opportunités pour bosser dans d'autres pays, part en voyages d'affaires, est marié, a un enfant alors qu'il est moche d'après ses dires et il se fait pourrir sur ce forum rempli de déchets desco, RSA + puceau ? j'ai raté un truc je croisIl a pas l'air très heureux dans sa relation mais de là à en faire l'exemple du miséreux du forum ça me trou le cul
C’est parce que sa femme n’est pas très jolie selon ses dires. Mais je suis d’accord avec toi sinon, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté ça https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103439387
Attendez donc le mec est expatrié à Shanghai, gagne presque le double du salaire médian français, a des opportunités pour bosser dans d'autres pays, part en voyages d'affaires, est marié, a un enfant alors qu'il est moche d'après ses dires et il se fait pourrir sur ce forum rempli de déchets desco, RSA + puceau ? j'ai raté un truc je croisIl a pas l'air très heureux dans sa relation mais de là à en faire l'exemple du miséreux du forum ça me trou le cul
J'ai lu que les pages 1 2 3 mais l'op l'a affirmé de lui-même
Cette histoire est effroyable, rien qu'à lire ce récit c'est traumatisant je troll pas
L'OP t'as aucune connaissance en France qui peut t'héberger le temps que tu trouves du travail ?
Et pourquoi tu n'as pas de contrôle sur ton compte en Chine c'est ta femme qui gère ton argent ?
Sauf qu'il est coincé avec une femme qui n'aime pas, qui exerce un contrôle sur sa vie, il doit se plier à leurs codes et se sent mal à l'aise.
Il n'a meme pas le contrôle sur son propre fric ! Qu'il gagne lui-même !
Il dit lui même qu'il n'est pas heureux.
On en reparlera quand tu devras supporter ta belle mère bouseuse qui parle chinois toute la journée. Que tu n'as pas ton mot à dire sur l'éducation de ton gosse.
- Ma femme fais des crises quand je parle francais a ma fille, elle veut que je lui apprenne l'anglais
Apprend lui le français c'est plus important que l'anglais
Le 06 juillet 2021 à 13:29:00 dspt1996 a écrit :
Vdd t'es beaucoup sur la défensive sur ce sujetL'op n'est clairement pas heureux à l'autre bout du monde, dans un pays merdique et chaotique
Même dans sa propre maison il n'est pas lui-même et se fait pas respecter, et doit se plier à leur culture à base de nouilles et pates de poulet bouillies à l'eauAlors certes, ce n'est pas la vie de rêve d'être un puceau associal rsa en France, mais il faut pas être un génie pour constater que la situation de l'op ne donne pas très envie non plus
Puis y'a d'autres possibilités dans la vie que ces deux choix
Maintenant si toi cette vie de merde te convient, go te mettre en couple part dêpit avec une meuf chiante, moche et sale et fonde une famille, enjoy ta crise de la quarantaine apres
Nan mais je suis pas en train de dire que c'est le boss du game, je suis pas un secondaire de l'auteur je m'en branle mais bon franchement y'a pire
Y'a beaucoup de gens ici pour qui ça serait la meilleur chose qui puisse leur arriver je pense
- Moi 3/10 spe Celestin puceau de la bouche / Elle 4/10 spe cutoupla
Je ne comprendrais jamais les personnes qui se mettent en couple avec des gens qui les dégoûtent
surbicato
Bah franchement khey, va lire le topic entier
Tu peux pas être un secondaire de l'op puisque lui-même meprise sa vie plus que les kheys, il parle sans cesse de se barrer et même confiné seul dans un hôtel il est plus heureux que chez lui
Ce topic doit servir de leçon au kheys qui pensent que se caser au plus vite pour éviter la misere sexuelle et la solitude est le bon choix de vie
Le 06 février 2021 à 17:26:37 :
Enjoy ta vie de merde
Le 06 juillet 2021 à 13:56:30 :
Franchement, je serais l'auteur... un matin, je l'amène à l'école, mais en fait, je prends sont passeport et je go france
Il est clairement juste une source de pognon pour la famille et la dite famille ne se cache même pas à lui chier dessus en faisant en sorte que sa fille se détache de lui
Exactement. Quitte à être une vache à lait, autant l'être dans un pays où on le traite comme un dieu.
Pas la chine bordel
Le 06 juillet 2021 à 14:00:44 :
Le 06 juillet 2021 à 13:56:30 :
Franchement, je serais l'auteur... un matin, je l'amène à l'école, mais en fait, je prends sont passeport et je go france
Il est clairement juste une source de pognon pour la famille et la dite famille ne se cache même pas à lui chier dessus en faisant en sorte que sa fille se détache de luiExactement. Quitte à être une vache à lait, autant l'être dans un pays où on le traite comme un dieu.
Pas la chine bordel
Imagine toutes les insultes qu'il doit se prendre en chinois à 20cm de lui sans comprendre
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC