Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméDonc. Tu dis a ta femme en mode actor studio que tu viens d'être contacté par une entreprise internationale que tu auras préalablement identifié et qu'ils font te faire faire un entretien en visio
Tu attends quelques jours et toujours en mode actor studio tu ramènes une bouteille et lui sort que , et c'est la toute la supercherie, tu peux lui offrir tout ce qu'elle veut a condition quelle t'autorise a accepter le poste. Que l'appartement a 600k c rien a côté de celui que tu pourrai obtenir
La, la supercherie commence, pour accepter ce poste tu dois partir en France, où ils t'attendent avec un logement de fonction, que tu auras préalablement identifié sur internet, un truc luxueux qu'elle aimera.
Tu lui vends ça comme des vacances tout frais payés, et vu le salaire que tu vas te taper, elle pourra passer ses journées chez Vuitton.
La le piège se referme, une fois atterris, tu demandes son passeport pour le faire enregistrer par ta future boîte afin qu'ils puissent te prêter l'appartement de Fonction, et tu files chez tes parents avec elle et la faminoen prétextant un contretemps
Malheureusement tu perds le passeport, et la boîte doit fermer a cause du covid, donc vous restez en France
Le 06 février 2021 à 22:44:39 Zacapo a écrit :
Tu as réussi à faire un French Dream avec une Magalie chinoise, GG l'OP
Putain ce cauchemar son sumo féminin qui prends 10kg par an sur ses économies
Les pets bien gras qui doivent encore plus polluer l'atmosphère familial déjà bien pourri
Ne rien comprendre à leur langue.
La sieste ou les nuits qui sont les seuls moments de tranquilité.
Putain barre toi de ce merdier l'auteur.
Le 06 février 2021 à 22:52:04 Yescuck a écrit :
Tu as réussi à faire un French Dream avec une Magalie chinoise, GG l'OPPutain ce cauchemar son sumo féminin qui prends 10kg par an sur ses économies
Les pets bien gras qui doivent encore plus polluer l'atmosphère familial déjà bien pourri
La sieste ou les nuits qui sont les seuls moments de tranquilité.Putain barre toi de ce merdier l'auteur.
J'ai eu les mains moites en lisant ton message
Le 06 février 2021 à 22:53:42 gandirham a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:52:04 Yescuck a écrit :
Tu as réussi à faire un French Dream avec une Magalie chinoise, GG l'OPPutain ce cauchemar son sumo féminin qui prends 10kg par an sur ses économies
La sieste ou les nuits qui sont les seuls moments de tranquilité.Putain barre toi de ce merdier l'auteur.
J'ai eu les mains moites en lisant ton message
C'est sur le ton de l'humour mais énormément de gens vivent ça en couple
Certains craquent après des années et commettent l'irréparable.
C'est assez triste comme situation, surtout quand la personne est naïve et se retrouve coincée.
Le 06 février 2021 à 22:42:53 AbsolutionFinal a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:39:20 LaChanclent a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:31:04 goull-wallah a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:30:19 LaChanclent a écrit :
D'ailleurs je me tate à faire un topic pour vous raconter le calvaire de vivre avec une asiatiqueJe vais vous raconter quelques anecdotes ici, je réquisitionne le topic de la serpillère d'op
- La vénalité : c'est pas une légende, les asiats adorent l'argent et les signes de richesses jusqu'au point de vous ruiner (bijoux, sacs/chaussures/vêtements de luxe, etc)
- La belle-famille : ils sont tarés et adorent créer des dramas de merde et raconter des mensonges sur tout le monde et surtout sur vous pour pimenter leur vie de merde
- La face : ils ne perdront jamais la "face" quitte à mentir sans vergogne devant les autres et à vous faire passer vous même pour un menteur
- La conversation : ils n'en ont aucune, ils ne parlent que de choses superficielles et futiles en permanence, c'est consternant et abrutissant
- La langue : ils parleront leur langue natale devant vous (même en vivant en France depuis 20 ans) même pendant tout le repas, le malaise pour vous qui ne comprenez rien
J'avais lu un topic sur 4chan, le mec disait de jamais apprendre le.chinois car ça permet de les comprendre et c'est encore pire
C'est dramatique ce qui arrive aux kheys naïf et désespéré
Resume du pavé 4chan ?
Le pire dans tout ça c'est quand la belle famille vit sous le même toit...et c'est le cas de l'auteur, c'est réellement le pire, t'es comme emprisonné chez toi, tu peux rien faire avec ta femme, l'impression d'être surveillé, sous contrôle H24
Je peterai un câble à la place de l'op... c'est invivable bordel.
Le 06 février 2021 à 22:46:09 Yescuck a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:38:25 le_geniteur13 a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:35:28 Yescuck a écrit :
Si no fake, putain moi qui suis déprimé car 30 ans célibataire...dans ton cas je sais pas ce que j'aurai fait
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareilj'ai 30 aussi, mieux vaut etre solo et peinard plutot que d'etre dans un bourbier pas possible
Exactement, si je sais que je vais entamer une situation à risque, je préfère rester seul.
Certes célibataire à mon age me pèse énormément...mais au moins j'ai ma tranquillité mentale.
Se retrouver avec une femme de merde + sa famille de dingos et vivre le stress H24 non merci
Putain je crois qu'à la place de l'auteur je me tirerai de suite de ce merdier.
je suis avec une femme de l'est à distance, mais je domine à 100% et j'ai aucune pression
des mecs comme l'auteur se font bouffer et c'est le pire des scenarios ! mieux vaut etre seul à 30 ans sans chiard sur les bras sur fond de divorce ou avec une pension à payer
[21:46:01] <Grotadmor>
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
Le 06 février 2021 à 22:59:39 le_geniteur13 a écrit :
Si no fake, putain moi qui suis déprimé car 30 ans célibataire...dans ton cas je sais pas ce que j'aurai fait
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareilj'ai 30 aussi, mieux vaut etre solo et peinard plutot que d'etre dans un bourbier pas possible
Exactement, si je sais que je vais entamer une situation à risque, je préfère rester seul.
Certes célibataire à mon age me pèse énormément...mais au moins j'ai ma tranquillité mentale.
Se retrouver avec une femme de merde + sa famille de dingos et vivre le stress H24 non merci
Putain je crois qu'à la place de l'auteur je me tirerai de suite de ce merdier.je suis avec une femme de l'est à distance, mais je domine à 100% et j'ai aucune pression
des mecs comme l'auteur se font bouffer et c'est le pire des scenarios ! mieux vaut etre seul à 30 ans sans chiard sur les bras sur fond de divorce ou avec une pension à payer
Je suis bien d'accord
Putain je crois qu'à la place de l'auteur je me tirerai de suite de ce merdier.je suis avec une femme de l'est à distance, mais je domine à 100% et j'ai aucune pression
Le 06 février 2021 à 23:06:33 fromage2fesse a écrit :
[22:35:28] <Yescuck>
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareilEn regardant son topic ont devrais meme plus ce peindre et faire des effort je crois
Ceci
Le 06 février 2021 à 23:06:33 fromage2fesse a écrit :
[22:35:28] <Yescuck>
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareilEn regardant son topic ont devrais meme plus ce peindre et faire des effort je crois
J'ai fait énormément d'efforts depuis des années et j'en peux plus, je suis fatigué, mal à la tête...je remets cette tâche à Dieu.
Et si Dieu ne m'aide pas, tant pis...je ne dirais pas la suite.
Mais oui quelque part ça fait relativiser, à la place de l'auteur je serai devenu dingo ou ultra violent, j'aurais fait un truc grave pour fuir ou juste tout abandonner et revenir en France.
Le 06 février 2021 à 23:06:31 BritneySpearms a écrit :
je dirige tout, à distance et quand on se rencontre donc ouais
Ici les gens rencontrent les femmes mais la relation en est pas meilleur, pourquoi vous n'arrivez pas a concevoir qu'on peut se connaître sans se voir
Le 06 février 2021 à 23:14:03 le_geniteur13 a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:06:31 BritneySpearms a écrit :
je dirige tout, à distance et quand on se rencontre donc ouais
Laisse tomber khey pour les gens d'ici distance = cuck alors qu'eux se feront cuck par leur voisine
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC