Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméPar contre tu est marier en Chine l'auteur?
Je suppose que tu as pas lu le contrat ?
Franchement renseigne toi mec sur ce que tu a signer malheureux.
Si c'est pas gerable barre toi en France. La Chine pourra rien contre toi.
Le 06 février 2021 à 19:45:58 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:38:04 [Ducon-Morreti] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:21:54 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:19:23 BosnienDeter10 a écrit :
Merci de montrer la vérité sur les jean-asieje l'assume sur un forum anonyme khey, mais en vrai je n'assumerai pas
il est 02 du mat ici, j'attends que ma femme s'endors pour aller sur des sites pron (voila ma vie de dreamer)
Mais l'horreur putain
C'est samedi soir, baise là bon sang, une bonne sodo et après dodosodo j'ai jamais fais khey, une de ses amies me tourne autour et m'a avoue etre mal avec son mari
elle n'est pas moche (3/10) donc j'hesite a franchir le pasje vis la nuit, car la journee je ne supporte pas de voir ma femme sur le canape a mater des series coreenes et commander des conneries sur internet
j'ai peu d'amis, mes amis proches sont des francais qui sont dans la meme situation que moi
des fois on sort ensemble au bar prendre une cuite puis on va au massage a finition ensemble, c'est mon seul echappatoire a cette vie de merde
Ayaaa mais c'est une Magalie chinoise
Le 06 février 2021 à 19:53:26 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:48:24 Periost a écrit :
L’auteur, elle t’a déjà donné des coups de couteau ou de ciseaux dans le dos?Qui contrôle le compte bancaire, toi où elle?
moi
je suis majoritairement paye sur mon compte francais donc ca aide mais elle controle le compte chinois (je ne suis jamais alle a la banque car il ne parlent pas anglais)jamais de coups de couteaux (je serai parti), mais elle est parfois violente avec moi quand je l'a met en colere
Mais
Elle a réussit à te couper de tout et te frappe
Ce guêpier
Le 06 février 2021 à 20:08:55 REDPlLL a écrit :
bordel, une chinoise a des vues sur moi dans mon école (d'ingénieur, pas de go 15-18 svp )Je vais pas plus loin juste pour éviter ça
En plus elles sont utilisés par le parti communiste pour espionner
Le 06 février 2021 à 20:19:05 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:14:07 Scorpions98 a écrit :
Le 06 février 2021 à 17:33:12 seymamaizon a écrit :
- Salaire: 3 000 net
- Je ne kiffe pas ma vie mais j'ai pas mieux
- Ma femme fais des crises quand je parle francais a ma fille, elle veut que je lui apprenne l'anglais3000e Net em Chine ça doit être pas mal non ?
Surtout a la campagne
on est en banlieue de shanghai, on loue pour 1000 euros par mois
ca ressemble a la campagne, mais les prix sont comme a pariset ma femme veut acheter 600 000 euros mini, sa famille va mettre 100 000 d'apport et le credit est pour ma pomme
Et la maison pour sa poche
Le 06 février 2021 à 21:46:01 Grotadmor a écrit :
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
Attends, tu l'as jamais rencontré ? MAIS AHI CE FORUM merci pour le fou rire
Le 06 février 2021 à 17:19:42 seymamaizon a écrit :
- Je suis dans la banlieu de Shanghai
- Je suis expat avec un contrat merdique
- Moi 3/10 spe Celestin puceau de la bouche / Elle 4/10 spe cutoupla
- On s'est rencontre en France et on a bouge en Chine car elle voulait se rapprocher de sa familleVos questions ?
Tu regerettes ? tu admets toi meme qu'elle est laide donc bon
Le 06 février 2021 à 21:00:56 NoAmigos a écrit :
Le problème des occidentaux, c'est qu'ils partent du principe que dans une relation avec une étrangère, ce sont eux la valeurs ajoutée, qu'ils viennent d'une civilisation supérieure et que les filles les choisissent car forcément ils sont blancs donc ils sont beaux.Faut savoir que même si ce cliché a été vrai, le coup du sauveur blanc qui viens tirer la pauvre petite orientale de sa misère ne fonctionne plus, pire encore elles s'en servent pour attirer le pigeon et le coincer (souvent avec un enfant ou une belle famille omniprésente)
Sachez qu'aujourd'hui l'occidental ne représente plus qu'un porte feuille sur pattes, ces femmes là savent très bien qu'il n'a pas de couilles et qu'il acceptera n'importe quoi.
Ces femmes là jouent à mort sur le côté tradi, le côté exotique, la réalité c'est que la plupart sont soit grillées dans leurs propres communautés soit elles cherchent un bon moyen de soutirer de l'argent à un mec et de mettre à l'abris leurs familles.
Ceci
Les asiat du sud qui dépouillent des occidentaux en se faisant construire des maisons et des entreprises avant de jeter le mec qui se retrouve dépourvu face à l'Etat et les lois
Le 06 février 2021 à 21:04:15 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:00:15 BiteDefender a écrit :
Pauvre laowai en Chine où tu resteras toute la vie le 白色 的 老外oui exact
et encore, je comprend pa tout ce qu'ils disent sur moi quand je suis avec euxca me degoute, imagine toi etre le seul etranger qui ne comprend rien a ce que toute la famille dit pendant une fete familiale (a devoir sourir et rigoler pour pas faire le casseur d'ambiance)
une cousine de ma femme parle anglais, donc ca aide pour tenir
elle est sympa et tres avenante, elle est pas ouf physiquement (de visage et corps) mais je pense bien tenter un truc cette annee pour le nouvel anvoila le seul pic d'exitation sexuelle dans me vie miserable
J'ai fait un.voyage en Islande. J'ai fait du covoit avec 3 pakpak à un moment, c'était insupportable quand ils parlaient ensemble.
J ai tenu 2 jours
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareil
Le 06 février 2021 à 21:39:20 LaChanclent a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:31:04 goull-wallah a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:30:19 LaChanclent a écrit :
D'ailleurs je me tate à faire un topic pour vous raconter le calvaire de vivre avec une asiatiqueJe vais vous raconter quelques anecdotes ici, je réquisitionne le topic de la serpillère d'op
- La vénalité : c'est pas une légende, les asiats adorent l'argent et les signes de richesses jusqu'au point de vous ruiner (bijoux, sacs/chaussures/vêtements de luxe, etc)
- La belle-famille : ils sont tarés et adorent créer des dramas de merde et raconter des mensonges sur tout le monde et surtout sur vous pour pimenter leur vie de merde
- La face : ils ne perdront jamais la "face" quitte à mentir sans vergogne devant les autres et à vous faire passer vous même pour un menteur
- La conversation : ils n'en ont aucune, ils ne parlent que de choses superficielles et futiles en permanence, c'est consternant et abrutissant
- La langue : ils parleront leur langue natale devant vous (même en vivant en France depuis 20 ans) même pendant tout le repas, le malaise pour vous qui ne comprenez rien
J'ai vécu un peu en Asie et il y a une part de vrai
Franchement l'op c'est dur à dire que faire dans ta situation, je pense que je me barerais mais c'est clair que pour ta fille je peux comprendre que tu aies peur. En tout cas si tu t'imposes pas ça va faire qu'empirer, là t'es juste le pigeon provider
Vraiment cocasse , à croire que ça devient le même partout
Le 06 février 2021 à 22:35:28 Yescuck a écrit :
Si no fake, putain moi qui suis déprimé car 30 ans célibataire...dans ton cas je sais pas ce que j'aurai fait
Déjà j'ai l'intelligence de pas me foutre dans un merdier pareil
j'ai 30 aussi, mieux vaut etre solo et peinard plutot que d'etre dans un bourbier pas possible
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC