Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméLe 06 février 2021 à 18:04:09 requin_patin a écrit :
Le chinese dream
Le 06 février 2021 à 23:33:03 Yescuck a écrit :
A ta place l'auteur, je quitterai mon taf en douce sans rien dire à ta femme et belle famille.Ensuite tu invente une histoire de relation business/projet avec la France, tu en parles à ta femme et belle famille en restant flou.
Ensuite tu les préviens que exemple lundi prochain tu bossera à domicile en visio avec un représentant d'une boîte française pour un accord de plusieurs milliers d'euros ou contrat et que tu ne dois être dérangé sous aucun prétexte, ni même une pause apéritif nems.
Le jour J, tu t'isole dans ton bureau avec ton PC en fake vision, tu y reste 1h30 environ en parlant assez fort + mots techniques.
Tu laisses un grand silence de 15 min.
Et la, mise en scène, tu descends dans le salon les larmes aux yeux en disant/criant et dansant en tournant en rond " ça y est ! Ça y est ! ! ".Ta femme et sa famille te demande ce qu'il se passe, et tu leur annonce que tu viens te dégoter un marché à X dizaines de milliers d'euros par an + voiture et appartement de fonction en France et que le rdv est dans 10 jours.
Tu go en France en ramenant ta fille et une fois en France, tu garde ta fille et tu quitte ce dragon chinois qui te sert de "femme".
L'élite
Le 06 février 2021 à 21:39:13 Grotadmor a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:34:16 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:29:29 Grotadmor a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:24:44 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:07:34 MagnesiumB6 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:06:10 Grotadmor a écrit :
Futur même situation pour moi, sauf que c'est une 10/10 cultivée et elle viendra s'installer chez moi
Elle veut apprendre le françaisDonc ce n'est pas la même situation.
fais gaffe khey, les histoires de filles cultivee et ouverte j'en ai entendu partout
puis 10 ans plus tard ca finit malOuais mais ça change quoi? Tu peux te faire avoir par une femme d'ici
Ne croit pas que c'est une arnaque, c'est toute de suite grillé une femme avec des mauvaises intentions et je suis pas naïf au point de foncer tête baissée juste pour être en couple .. au moindre truc louche ça dégage mais elle est sincèreje ne dis pas que tu es naif ou con
mais juste qu'elles ont tendance a changer vitel'idee de tout quitter et lacher les gosses viennent pas de moi, c'est un soir dans un bar a shanghai j'avais rencontre deux anglais dans la meme situation
un d'eux avait marie une 8/10 cultivee prof de litterature anglaise a Londres (Phd LSE)
il me disait qu'il n'avait jamais vu pu imaginer a quelle point elle a change apres qu'ils ont eu leur enfant: le jour et la nuitet son probleme c'est qu'il ne sait pas impose, il nous racontait donc qu'il etait en train de transferer son argent en UK et de vendre les parts des business qu'il avait pour partir en douce du pays et lacher sa femme et son gosse
Ok merci du conseil mais bon, les femmes d'ici changent aussi après avoir eu des enfants c'est comme ça khey
Elle est Kazakh et a une mentalité assez moderne, et même c'est très éloigné de la mentalité de chine (même si elle habite a coté) mais bon après 10 ans de recherche je tombe sur une femme qui me correspond parfaitement sur le plan psychologique je vais pas rien tenter
En plus mes parents ont commencé à distance également c'est de famille
Les femmes kazakhs sont très belle tu parle russe
[23:43:02] <Kizaru_gomuscu>
nofake ça m'a mis la boule au ventre rien que de m'imaginer une seconde sans sa situation
Pareil j'uste en m'imaginent de ce réveiller ver 8h le samedi et d'entendre 妈的, 我迟到了, 我会吃冰箱里所有的寿司, 我结婚的 cuck 会像奴隶一样从他身边吃 + drama chinois qui passe a la télé avec ça femme et sa gosse sur le canapé https://youtu.be/h4fdyZJIkSs
Musique préférée de sa femme
https://youtu.be/6DcinsRPR5s
La maman de la femme a l'op qui fait peur l'op en parlant fort
Le 06 février 2021 à 17:25:37 seymamaizon a écrit :
- Ma belle-mere vit avec nous
- On a une fille qui ne parle que le dialecte chinois de la belle-mere
- Ma femme a arrete de travailler et a pris 10 kg depuis le mariage
Je te plains tellement
Laisse moi deviner ... vous baiser même plus ??
Le 06 février 2021 à 18:34:22 serieusement321 a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:33:22 Ronaldaux a écrit :
c'est vrai pour le vagin étroit ?il a eu une fille avec sa femme. Désormais son vagin est aussi étroit que mon esprit. Mais j'imagine qu'avant il devait sans doute l'être nonobstant
Le 06 février 2021 à 18:06:58 ElephantNantais a écrit :
Mec t'est un 3/10, normalement tu devrais être au RSA, planté sur le 18-25 et entouré de tes bouteilles de pisse.Estime toi, heureux.
clairement putain
Le 06 février 2021 à 22:39:39 Grotadmor a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:25:42 BritneySpearms a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:46:01 Grotadmor a écrit :
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
Attends, tu l'as jamais rencontré ? MAIS AHI CE FORUM merci pour le fou rire
Ou est le problème khey? Je vais la rencontrer et on verra
C'est pas pour rien que je dis "Si ça se passe bien" c'est la partie la plus importante de mon post... explique moi en quoi c'est un problème de faire connaissance avec une femme à distance et envisager une relation sérieuse? Tu trouve mieux d'aller sur tinder, de baiser et ensuite construire quelque chose peut-êtreEt puis contrairement a l'auteur j'ai pas pris choisi celle la par défaut, c'est vraiment une femme qui m'intéresse
Mec t'as l'air tellement perché dans ton monde toi aussi, vous avez une vision faussé du caractère féminin
Tu vas tellement tombé de haut
les femmes nous font vraiment faire n'importe quoi c'est chaud
les femmes... sacré créature que Dieu a crée
L'op ne répond plus, son ignoble femme cutoupla a du finir de matter ses chinoiseries de merde et a du s'endormir, il en profite pour se branler comme un puceau, quelle vie putain...
Plus sérieusement, j'espère que tu prendra le temps de réfléchir sur ce qui a été dis sur ce topic et fera ainsi un point sur ta vie, des décisions doivent êtres prises parce que là c'est chaud pour toi
Le 07 février 2021 à 00:09:11 lyonnaisdeterz a écrit :
Enfin pour tout vous dire j'ai pas vraiment choisi de trouver une femme aussi éloignée, bien sur que si j'avais trouvé ici je me serrai pas cassé le cul a des années de galère, je l'ai encore jamais rencontrer mais imaginez si ça se passe bien quand on se verra j'aurai signé pour des mois voire des années de galère, la seule solution c'est de se marier vite pour qu'elle puisse vivre ici, bon 1 an ça va encore je peux aller la voir souvent je suis étudiant (+ cours a distance) et j'ai assez de thune et elle peut venir ici (elle bosse alors peu de vacances) mais faut juste payer le billet quoiEdit: pour ajouter un peu de piment au Kazakhstan c'est une religion qu'on peut pas nommer sur ce forum alors peut-être qu'elle me sortira même qu'elle couche pas avant le mariage
C'est pas pour rien que je dis "Si ça se passe bien" c'est la partie la plus importante de mon post... explique moi en quoi c'est un problème de faire connaissance avec une femme à distance et envisager une relation sérieuse? Tu trouve mieux d'aller sur tinder, de baiser et ensuite construire quelque chose peut-êtreEt puis contrairement a l'auteur j'ai pas pris choisi celle la par défaut, c'est vraiment une femme qui m'intéresse
Mec t'as l'air tellement perché dans ton monde toi aussi, vous avez une vision faussé du caractère féminin
Attend tu parle de "vision fausse du caractère féminin" on est sur le 18-25 khey
Et alors c'est quoi le problème au fond... oui peut-être qu'elle font faire n'importe quoi mais si on se fait chier dans sa vie et qu'on trouve personne faut bien faire des trucs qui sortent de l'ordinaire
Y'a pas qu'un seul type de femme, l'important c'est de trouver quelqu'un d'aussi perché que soi, elle est aussi complètement dans son monde et tombera peut-être de haut? Et alors peut-être que ça marchera, mon père a bien trouvé sa femme dans un pays communiste et ça fais 30 ans qu'ils sont mariés pourtant est-ce que ca semble pire que se marier ici avec une random
Rien n'est encore joué, au mieux je me retrouver avec une meuf et au pire j'aurai fais des vacances la-bas juste pour la voir, concrètement ça change rien, oui tout ce qu'on s'est dit avant de se rencontrer ne change rien, faudra recommencer quand on se rencontre... dans mon post initial je dis pas que je veux me marier avec elle, j'ai simplement dit que c'est la seul solution pour qu'elle vienne vivre ici vite, les khey lisent pas et ensuite me dénigrent
Le 07 février 2021 à 00:09:11 lyonnaisdeterz a écrit :
On est sur le 18-25 et tu viens me parler de vision fausse du caractère féminin
Au final je vais arrêter de raconter ma vie et troller vu les réactions de certains, dès qu'on parle d'un truc un peu inhabituel on est tout de suite cuck ou "perché" je vais pas tomber de plus haut qu'avec une meuf d'ici, d'ailleurs si tu veut tout savoir malgré la distance c'est la relation qui s'est passée le moins "dans ma tête" vous croyez que j'ai jamais vécu et que je sais pas de quoi vous parlez
Après pour en revenir a l'auteur, c'est malheureux mais je comprend pas comment il ne l'a pas vu venir, c'est qu'il devait vraiment mal la connaître.
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC