Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméLe 06 février 2021 à 20:59:58 Mamancito2 a écrit :
20 pages pour un gros Fake que l'auteur n'a même pas eu à entretenir
Je pense pas que tout soit fake, une partie quoi.
Le problème des occidentaux, c'est qu'ils partent du principe que dans une relation avec une étrangère, ce sont eux la valeurs ajoutée, qu'ils viennent d'une civilisation supérieure et que les filles les choisissent car forcément ils sont blancs donc ils sont beaux.
Faut savoir que même si ce cliché a été vrai, le coup du sauveur blanc qui viens tirer la pauvre petite orientale de sa misère ne fonctionne plus, pire encore elles s'en servent pour attirer le pigeon et le coincer (souvent avec un enfant ou une belle famille omniprésente)
Sachez qu'aujourd'hui l'occidental ne représente plus qu'un porte feuille sur pattes, ces femmes là savent très bien qu'il n'a pas de couilles et qu'il acceptera n'importe quoi.
Ces femmes là jouent à mort sur le côté tradi, le côté exotique, la réalité c'est que la plupart sont soit grillées dans leurs propres communautés soit elles cherchent un bon moyen de soutirer de l'argent à un mec et de mettre à l'abris leurs familles.
Qu'elle tristesse...
Le 06 février 2021 à 20:59:58 Mamancito2 a écrit :
20 pages pour un gros Fake que l'auteur n'a même pas eu à entretenir
Comme 95% de ce qu'on lit ici. La solution c'est quoi ? On ferme le forum ?
Le 06 février 2021 à 21:00:16 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:56:13 JeanBon112 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:53:00 MagnesiumB6 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:51:50 JeanBon112 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:45:06 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:43:37 goull-wallah a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:42:40 seymamaizon a écrit :
la preuve du nofake suivant le protocole du khey parano
tu l'aime la meuf? vous rigolez parfois? vous avez des moments intimes/romantiques? vous baisez régulièrement?
je ne sais pas si je l'aime
mais aucun moment complice, on a pa le meme humour, pas les meme delire
elle aime ses chinoiseries et moi je suis plutot internationalmeme quand ca allait bien on avait pas specialement bcp d'echange
Pourquoi t'apprends pas le chinois ? Si tu t'en fous de la culture chinoise etc, pourquoi tu t'es marié avec une chinoise ?
C'est ce que je lui dis aussi le mec est pas cohérent, subis tout forcément que il y a un truc qui cloche
Ouais c'est pour ça, le coup de la femme qui se marie avec un français mais veut pas qu'il parle français à sa fille, y'a rien qui va dans son histoire
elle avait 31 ans quand on s'est marie
a 31 ans une chinoise n'a aucun espoir de trouver un chinois qui veut d'elle, avec le recul je pense que c'est pour ca qu'elle s'est jete sur moi quand je l'ai rencontre
Il y a plus d'hommes que de filles... https://www.youtube.com/watch?v=-hiF2z_jdPY ils vont même jusqu'à kidnapper/acheter des femmes des pays voisins. Elle aurait pu trouver un chinois tranquille. Mais pas aussi riche
Futur meme situation pour moi
Mais ma meuf est une 7/10 confirmée
Le 06 février 2021 à 21:00:15 BiteDefender a écrit :
Pauvre laowai en Chine où tu resteras toute la vie le 白色 的 老外
oui exact
et encore, je comprend pa tout ce qu'ils disent sur moi quand je suis avec eux
ca me degoute, imagine toi etre le seul etranger qui ne comprend rien a ce que toute la famille dit pendant une fete familiale (a devoir sourir et rigoler pour pas faire le casseur d'ambiance)
une cousine de ma femme parle anglais, donc ca aide pour tenir
elle est sympa et tres avenante, elle est pas ouf physiquement (de visage et corps) mais je pense bien tenter un truc cette annee pour le nouvel an
voila le seul pic d'exitation sexuelle dans me vie miserable
tu l'aime la meuf? vous rigolez parfois? vous avez des moments intimes/romantiques? vous baisez régulièrement?
elle aime ses chinoiseries et moi je suis plutot internationalmeme quand ca allait bien on avait pas specialement bcp d'echange
Pourquoi t'apprends pas le chinois ? Si tu t'en fous de la culture chinoise etc, pourquoi tu t'es marié avec une chinoise ?
C'est ce que je lui dis aussi le mec est pas cohérent, subis tout forcément que il y a un truc qui cloche
Ouais c'est pour ça, le coup de la femme qui se marie avec un français mais veut pas qu'il parle français à sa fille, y'a rien qui va dans son histoire
a 31 ans une chinoise n'a aucun espoir de trouver un chinois qui veut d'elle, avec le recul je pense que c'est pour ca qu'elle s'est jete sur moi quand je l'ai rencontre
C'est tellement vrai...
Une chinoise doit se marier à 25 voire 27/28 grand max. Mes ex m'avaient mis la pression là-dessus (c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné).
Tu penses qu'un expat qui go en Chine à 35 ans, il peut encore intéresser des chinoises de -30 ?
Le 06 février 2021 à 21:03:44 Ju52 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:02:17 iojoijk a écrit :
c'est vrai que les chinoises sont sales et ont souvent de la merde séchée dans les poils du cul ?
elles ne se lavent pas tous les jours, surtout en hiver
pour ce detail je ne sais, j'espere ne savoir jamais
Le 06 février 2021 à 21:01:28 Swax[JV] a écrit :
20 pages pour un gros Fake que l'auteur n'a même pas eu à entretenirComme 95% de ce qu'on lit ici. La solution c'est quoi ? On ferme le forum ?
Arrêtez de feed alors que l'auteur répond toutes les 3 pages
Le 06 février 2021 à 21:04:15 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:00:15 BiteDefender a écrit :
Pauvre laowai en Chine où tu resteras toute la vie le 白色 的 老外oui exact
et encore, je comprend pa tout ce qu'ils disent sur moi quand je suis avec euxca me degoute, imagine toi etre le seul etranger qui ne comprend rien a ce que toute la famille dit pendant une fete familiale (a devoir sourir et rigoler pour pas faire le casseur d'ambiance)
une cousine de ma femme parle anglais, donc ca aide pour tenir
elle est sympa et tres avenante, elle est pas ouf physiquement (de visage et corps) mais je pense bien tenter un truc cette annee pour le nouvel an
Elle veut apprendre le français
Le 06 février 2021 à 21:04:52 Mamancito2 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:01:28 Swax[JV] a écrit :
20 pages pour un gros Fake que l'auteur n'a même pas eu à entretenirComme 95% de ce qu'on lit ici. La solution c'est quoi ? On ferme le forum ?
Arrêtez de feed alors que l'auteur répond toutes les 3 pages
On s'en bat les noix, vous faites chier à spammer fake à tous les topics. Même si c'est faux ça occupe et on est tous sur le forum pour tuer le temps
Le 06 février 2021 à 21:06:10 Grotadmor a écrit :
Futur même situation pour moi, sauf que c'est une 10/10 cultivée et elle viendra s'installer chez moi
Elle veut apprendre le français
Donc ce n'est pas la même situation.
Le 06 février 2021 à 21:04:50 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:03:44 Ju52 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:02:17 iojoijk a écrit :
c'est vrai que les chinoises sont sales et ont souvent de la merde séchée dans les poils du cul ?elles ne se lavent pas tous les jours, surtout en hiver
pour ce detail je ne sais, j'espere ne savoir jamais
ça veut dire oui,
une meuf qui ne se lave pas tous les jours c'est infect khey
tu lui as jamais bouffé le cul ?
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par