Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil
Le 05 février 2021 à 23:07:49 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:05:16 Litchiiiiiiii a écrit :
En vrai enleve le de cette école de cassos
A cause de ça je suis devenu froid et haineux, j'ai une rage immense envers le monde (ça rend déterminé mais pas forcément heureux)il te reste plus qu'à trouver ton demi frère pour nous balancer le grand terrassement
Non je vais juste travailler comme un malade et réussir ma vie plus que n'importe qui.
Ma haine me mènera très loin.
J'aurai ma villa à bora bora, mon île tropicale privée aux maldives, ma villa a Hawaii et ma lambo.
Le 05 février 2021 à 23:07:54 William_Kalubi a écrit :
J’ai pas suivi le topic mais un grand courage à l’op, ça doit être terrible.Un arbre m’emmerdait régulièrement quand j’étais en 6eme, un soir je me suis effondré devant ma mère et je lui ai tout raconté.
Le lendemain elle s’est pointée devant le collège, l’a attendu et lui a foutu une correction devant tout le monde
Quelques mois après le type en question m’a confié qu’il rêvait parfois que ma mère l’écrasait et faisait marche arrière pour l’écraser une 2eme fois
A ta place je ferai pareil, y a pas meilleure solution, l’école ne fera jamais rien de toutes façons.
putain dans mon collège tu aurais ramené ta mère pour qu'elle se batte à ta place tu te serais fait victimiser 10 x plus le lendemain
Le 05 février 2021 à 23:09:49 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:07:54 William_Kalubi a écrit :
J’ai pas suivi le topic mais un grand courage à l’op, ça doit être terrible.Un arbre m’emmerdait régulièrement quand j’étais en 6eme, un soir je me suis effondré devant ma mère et je lui ai tout raconté.
Le lendemain elle s’est pointée devant le collège, l’a attendu et lui a foutu une correction devant tout le monde
Quelques mois après le type en question m’a confié qu’il rêvait parfois que ma mère l’écrasait et faisait marche arrière pour l’écraser une 2eme fois
A ta place je ferai pareil, y a pas meilleure solution, l’école ne fera jamais rien de toutes façons.
putain dans mon collège tu aurais ramené ta mère pour qu'elle se batte à ta place tu te serais fait victimiser 10 x plus le lendemain
Faut voit l’état du collège
Le 05 février 2021 à 23:04:13 Stravorguine a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:00:28 Audrey-Horne a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:53:44 Stravorguine a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:51:46 Audrey-Horne a écrit :
Bien les 5 pages de feed pour un pseudal 0 jour (aucun autre message, aucun topic) avec l'op AFK après le second post ?c'est un fake mais bon autant feed sur le sujet
après ce que tu dis comme quoi y a pas d'embrouille à cause du Covid
on sait tous que les surveillants et profs ne sont jamais au courant des grosses embrouillesKhey, je t'explique, en classe ils sont entre 12 et 16 pour les primaires
Entre 11h30 et 13h30 on est 2 animateurs périscolaires par classe, perso j'ai des CE1, ça me fait globalement 6 ou 7 élèves à surveiller
C'est IMPOSSIBLE qu'il y ait une embrouille et que je la rate, d'ailleurs il y en a, et à chaque fois je les règles avec pédagogie et/ou punition pour ceux qui déconnent
Avec le covid, c'est masque pour tout le monde, pas le droit de se toucher, ça limite grandement les causes d'embrouilles crois moi
Il faut que vous vous mettiez un truc dans le crane, ILS ONT 7 ANS
Il peuvent avoir des mots durs, ou des petites histoires, mais si un gamin montre des signes de mal-être, TU NE PEUX PAS LE RATER, sauf si tu fais l'autruche
Quand t'en a un dans un coin, qui joue pas avec les autres, le premier réflexe c'est d'aller lui parler pour comprendre ce qui ne va pas
Les choses se corsent vraiment à partir du CM1/CM2, puis au collège, en CE1, tu leurs mets un coup de pression, les gamins recommencent pas
tu crois que tu peux t'en rendre compte car tout sous-estimes les enfants en tant qu'adulte, mais tu n'a aucune idée de ce qui se passe et de la violence de l'être humain même à 7ans, y a pleins d'histoires à l'école primaire
après t'as l'air de bien faire ton taff mais y en a plein qui en ont rien à foutre des gosses
Oh mais les gamins peuvent être très violents entre-eux, j'en ai conscience, c'est surtout eux qui n'en ont pas conscience.
Quand ils prennent un souffre-douleur, parce que son nom de famille prête à la moquerie, ou pour toute autre raison, pour eux c'est un jeu, ils comprennent pas à quel point ça peut être douloureux
Perso je suis intransigeant sur les insultes, les moqueries et la violence et je sais que tous mes collègues c'est pareil
Et si vraiment des choses comme ça se produisent, ce qui arrive hein je le nie pas, c'est tellement violent pour celui qui subit que son comportement change radicalement, ce que je veux dire c'est que ça se voit
Au collège y'a trop de gamins par classes, ça peut passer à la trappe, mais franchement en primaire, à moins de volontairement pas vouloir le voir, si y'a un truc comme ça tu peux pas le rater
On se retrouve dans cette situation quand on pense que "la violence ne résout rien" ou qu'il faut "faire confiance au corps enseignant", en réalité c'est tout l'inverse.
Lundi matin ton gamin il arrive à l'école, il va voir le chef de bande, celui que tout le monde suit, et il l'enchaine de toute ses forces, même si il se prend quelques coups c'est pas grave ! L'important c'est de ne pas se laisser faire, d'arrêter d'être une victime.
Si les harceleurs tentent d'harceler à nouveau il faut qu'il recommence à leur rentrer dans le lard, au bout d'un moment ils vont arrêter de s'attaquer à lui et trouveront une autre cible.
C'est pas t'es valeurs pacifiste à la con qui vont empêcher les autres de martyriser ton gosse, quand tu te laisses faire trop longtemps au bout d'un moment le seul moyen de reprendre le dessus c'est d'aller au contact, pas le choix !
Soit tu en parles a l'école et si ça ne fait rien tu appelles l'inspection académique.
Soit tu lui expliques de prendre le leader de la bande et de le mettre en sang.
Le 05 février 2021 à 22:20:19 StonerDuSoir2 a écrit :
balance tout sur twitter avec le nom de l'école
la peur du scandale c'est le meilleur moteur pour faire bouger les profs/ directeurs
+ si le papa du gosse de riche est haut placé il va pas vouloir flinguer sa carrière pour son débile de fils, il va lui mettre une branlée nucléaire et plus personne touchera à ton gamin
Le 05 février 2021 à 23:06:11 drfaker23 a écrit :
L’auteur, frappe le gosse qui enmerde ton fils avec une claque et c’est bon il arrêtera.
+ 1000
Le 05 février 2021 à 23:07:37 charbovari a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:01:59 tomprov1 a écrit :
J'ai pas lu les autres réponses mais ce qui a marché pour moi à son age : ma mère m'a donné un ballon de foot.
Je suis passé du gosse moqué sans ami au gosse avec le ballon a qui on demandait l'autorisation de jouer.Ça m'a sauvé jusqu'à la fin du collège nofake
Voilà, regardez les Jean-Mike Tyson, le social peut amplement suffire. Un mec populaire c’est jamais une victime. Les weshs ont pas besoin d’être baraqués, personne les touche parce qu’ils traînent à 15.
être moqué et frappé c'est pas pareil, la violence physique c'est un cran au-dessus, il faut d'abord récupérer le respect qui t'est dû
Le 05 février 2021 à 23:03:04 Manson57016 a écrit :
Sinon pour prendre le sujet dans un autre sens
J'ai un pote qui se faisait harcelé au CM2, il les tabassait tous
Benh ces mongols étaient maso et continuaient
Personnellement en primaire je me faisais harceler par un gars et ses deux potes (mais principalement le chef de la bande)
Une fois j'étais dans la file d'attente pour la cantine, il m'a poussé en me faisant tomber par terre, et quand je tentais de m'approcher pour reprendre ma place les deux autres me poussés et ça les faisaient marrer. (juste devant des adultes je précise)
Je suis aller voir les tata (cantinières s'occupant de la surveillance à midi aussi), elles s'en sont totalement battues les couilles, elles étaient en train de discuter et une des deux ma répondu rapidement ta qu'à te défendre tout seul
Meilleur conseil que j'ai reçu de ma vie, j'ai pris ça pour une autorisation, j'ai foncé sur le mec je l'ai foutu au sol et je l'ai pris à coup de poing dans la gueule, les tatas ont fait genre elles ont pas dit ça, m'ont un peu engueulé en disant ensuite Vous vous excusez tous les deux et vous pouvez repartir, je me suis excusé avec un grand sourire et je suis parti tandis que lui a fini puni tout du long.
Résultat, ils m'ont plus jamais fait chié, j'ai même plus recroisé leur route
Et dans le futur, chaque fois que je me suis fais intimidé, la violence a réglé le problème. (mais bon j'étais dans une zep)
La plupart des gens sont des lâches n'ayant que de la gueule, même les wesh. Quand t'est violent ils reculent parce qu'ils se sont jamais battus et ils ont consciences que toi oui
Le 05 février 2021 à 23:12:00 scorpion17879 a écrit :
On se retrouve dans cette situation quand on pense que "la violence ne résout rien" ou qu'il faut "faire confiance au corps enseignant", en réalité c'est tout l'inverse.Lundi matin ton gamin il arrive à l'école, il va voir le chef de bande, celui que tout le monde suit, et il l'enchaine de toute ses forces, même si il se prend quelques coups c'est pas grave ! L'important c'est de ne pas se laisser faire, d'arrêter d'être une victime.
Si les harceleurs tentent d'harceler à nouveau il faut qu'il recommence à leur rentrer dans le lard, au bout d'un moment ils vont arrêter de s'attaquer à lui et trouveront une autre cible.
C'est pas t'es valeurs pacifiste à la con qui vont empêcher les autres de martyriser ton gosse, quand tu te laisses faire trop longtemps au bout d'un moment le seul moyen de reprendre le dessus c'est d'aller au contact, pas le choix !
C'est pas toujours la meilleure solution non plus, mais si il se fait taper c'est mieux de se défendre, rien que pour se dire qu'il en est capable
Le 05 février 2021 à 23:16:16 Sicknote a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .
Oui c'est ça, allez supprime ton fake et va dormir
Le 05 février 2021 à 23:16:16 Sicknote a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .
Bon courage à ton fils !
Le 05 février 2021 à 22:22:41 iPhone12mini a écrit :
Disque de pisse sous la porte de la maison du bourge
Je l'attendais ce post
Donc parle en à la maîtresse, dis lui que tu vas faire un scandale si elle n'y fait rien (mais c'est que du bluff car faut pas que ton fils devienne la star de l'école en ayant fait virer une prof), et puis téléphone direct aux parents de l'autre gamin, avec des preuves. Tu leur dis calmement ce qu'il se passe, sans les engueuler mais simplement en leur expliquant la situation. Si ils sont bon parents ils engueuleront leur gosse
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 5 février 2021 à 22:16:14
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 282