Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil
Soit tu acceptes que ton fils soit une victime
Soit tu lui apprends à se défendre
Il doit être le meilleur de la classe en résultats et en bagarre (défense évidemment)
En plus on sait bien que la violence s’arrêtera aussi vite qu’elle a commencé dès lors que ton fils se sera imposé en combat
Les harceleurs à l’école s’acharnent sur les faibles, fait en sorte de sortir ton fils de cette categorie
Le 05 février 2021 à 22:38:16 HeteroMan a écrit :
Mets le au sport de combat sinon jte garantie qu'au collège il va prendre cher
IL EST EN CE1.
En attendant que ça devienne une bête de combat on fait quoi ? On le laisser rentrer couvert de pisse gros malin ?
Le 05 février 2021 à 22:37:28 Pediluve2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:34:24 GermainDeter23 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:32:56 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:30:42 CARL_LE_TRUANT a écrit :
Tinquiète pas écoutes pas les boufons qui te traitent de père indigne, c'est pas en leurs apprenant à ne pas compter sur les adultes et en leurs apprenant à se faire justice eux même que ça va changer les choses.
AYAAA, j'ai littéralement vécu ça de l'intérieur j'étais un blond chétif si je me battais pas j'aurais été une victime toute ma vie. Mon père m'a sauvé en une phrase en me disant de me battre même si je perds
Ok l'ahuri, sauf qu'il est en CE1 et a mis six mois à en parler à son père. Perso j'aurais laissé mon fils se battre s'il le voulait, mais à chacun son éducation, et surtout le gosse a besoin de voir que son père prend soin de lui et le soutient, pas qu'il l'envoie se mettre sur la gueule comme un chien au lieu de régler le problème comme un bon père.
Désolé si ton père n'avait rien à foutre de tes problèmes et te laissait les régler seul, ce petit a un père qui joue son rôle.
je suis d'accord pour dire que la situation présente est allée trop loin pour son âge et que le père doit intervenir mais si le gamin apprend pas par la suite à se faire respecter ça se reproduira, dans chaque groupe y'a des dominants et des dominés
brise toute les dents de la maitresse, je rigole meme pas, rend lui ce que ton fils a vecu x100.
j'apprend ca je deviens fou perso
Le 05 février 2021 à 22:37:28 Pediluve2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:34:24 GermainDeter23 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:32:56 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:30:42 CARL_LE_TRUANT a écrit :
Tinquiète pas écoutes pas les boufons qui te traitent de père indigne, c'est pas en leurs apprenant à ne pas compter sur les adultes et en leurs apprenant à se faire justice eux même que ça va changer les choses.
AYAAA, j'ai littéralement vécu ça de l'intérieur j'étais un blond chétif si je me battais pas j'aurais été une victime toute ma vie. Mon père m'a sauvé en une phrase en me disant de me battre même si je perds
Ok l'ahuri, sauf qu'il est en CE1 et a mis six mois à en parler à son père. Perso j'aurais laissé mon fils se battre s'il le voulait, mais à chacun son éducation, et surtout le gosse a besoin de voir que son père prend soin de lui et le soutient, pas qu'il l'envoie se mettre sur la gueule comme un chien au lieu de régler le problème comme un bon père.
Désolé si ton père n'avait rien à foutre de tes problèmes et te laissait les régler seul, ce petit a un père qui joue son rôle.
J'étais en CP, CE1 aussi. Et plus vite il lui dira de se battre mieux le gosse ira petite soumise.
Un père qui joue son role non ahurin il le détruit. Quand il va changer d'école se sera pareil, puis pareil encore. Il aura toujours besoin de Pôpa comme les faibles de ton espèce
Monte au créneau mec.
Tu veux que fils finissent ici ?
Plus sérieusement tu devrais te rendre dans l'école voir le directeur et la proffeseur, tu dois parler au parent aussi.
Voir envisager de le mettre dans une autre école.
S'il en est capable péter la gueule du gosse qui le fais chier me semble une bonne solution. À son âge il aura aucune conséquence je pense.
Le 05 février 2021 à 22:41:55 charbovari a écrit :
Les gars qui parlent de se battre sont à côté de la plaque, vous êtes des sans amis qui ne pouvez pas imaginer qu’entre être une grosse victime et le fils de Stallone dans Rocky V il y a tout simplement le fait de savoir marquer des limites et de compter sur un appui social, c’est ce que font les 95% de gens qui ne sont ni victimes ni bourreaux. La solution boxe (qui peut marcher jusqu’à un certain point, mais un boxeur en 1 vs 4 reste moins solide qu’un lamba en 4 vs 4) vous parle parce qu’elle ne demande pas de modifier le comportement qui vous met dans la place de la victime, et agit juste sur la phase finale. Mais même s’il est utile de savoir boxer pour contrer ceux qui dépassent toutes les limites, le filtrage par un comportement social adapté est beaucoup plus efficace.
T'es un imbécile, même si le gosse se fait rétamer en face c'est pas Rambo, il va emmerder des mecs qui se defendent pas.
J'étais en CP - CE1, je me faisais emmerder par un type, la seul fois ou je l'ai poussé quand il avançait vers moi il s'est mis à chialer.
Plus jamais eu de problème dans cette école,
AU collège, le même profil de personne qui m'emmerde en 6eme. Je l'encule renforcé par ma confiance, mon père à créer une boucle positive en moi.
Tu créer une boucle négative dans le tien, il va se faire victime partout ou il ira.
Le 05 février 2021 à 22:33:54 Sicknote a écrit :
Merci a tous pour vos ConseilsPour répondre généralement a tous pourquoi, je lui dis de ne jamais se battre ? c'est une force de la nature comme moi sauf que moi j'ai finis en prison a cause de mon impulsivité je ne veux pas qu'il suit mon parcours alors qu'il a de très bon résultat ,
Malheureusement je dois attendre le 20 février avant de pouvoir faire quoi que ce soit " vacances scolaires dans ma zone" je vais envoyer un mail à la directrice des demain matin .
J'aimerais grandement éviter la violence en rapport avec mon passé.
Ayaa mais il va pas aller en prison en primaire,tu lui diras de se contrôler après,un enfant ça a le cerveau d’un petit animal c’est pas fait pour être philosophe
Les gars qui parlent de se battre sont à côté de la plaque, vous êtes des sans amis qui ne pouvez pas imaginer qu’entre être une grosse victime et le fils de Stallone dans Rocky V il y a tout simplement le fait de savoir marquer des limites et de compter sur un appui social, c’est ce que font les 95% de gens qui ne sont ni victimes ni bourreaux. La solution boxe (qui peut marcher jusqu’à un certain point, mais un boxeur en 1 vs 4 reste moins solide qu’un lamba en 4 vs 4) vous parle parce qu’elle ne demande pas de modifier le comportement qui vous met dans la place de la victime, et agit juste sur la phase finale. Mais même s’il est utile de savoir boxer pour contrer ceux qui dépassent toutes les limites, le filtrage par un comportement social adapté est beaucoup plus efficace.
l'ahuri incapable de comprendre que la boxe et les sports de combat servent justement à être capables d'imposer ces limites si un gosse devient bon en boxe, il prendra confiance en lui et comme il aura une estime de lui même il refusera qu'on lui marche dessus + même à 1v4 suffit d'en défoncer un bien comme il faut quitte à te faire éclater derrière plus personne s'en prendra à toi
Le 05 février 2021 à 22:44:01 GermainDeter23 a écrit :
Les gars qui parlent de se battre sont à côté de la plaque, vous êtes des sans amis qui ne pouvez pas imaginer qu’entre être une grosse victime et le fils de Stallone dans Rocky V il y a tout simplement le fait de savoir marquer des limites et de compter sur un appui social, c’est ce que font les 95% de gens qui ne sont ni victimes ni bourreaux. La solution boxe (qui peut marcher jusqu’à un certain point, mais un boxeur en 1 vs 4 reste moins solide qu’un lamba en 4 vs 4) vous parle parce qu’elle ne demande pas de modifier le comportement qui vous met dans la place de la victime, et agit juste sur la phase finale. Mais même s’il est utile de savoir boxer pour contrer ceux qui dépassent toutes les limites, le filtrage par un comportement social adapté est beaucoup plus efficace.T'es un imbécile, même si le gosse se fait rétamer en face c'est pas Rambo, il va emmerder des mecs qui se defendent pas.
J'étais en CP - CE1, je me faisais emmerder par un type, la seul fois ou je l'ai poussé quand il avançait vers moi il s'est mis à chialer.
C’est ça, c’est l’histoire d’une fois, les harceleurs iront chercher une autre victime
Le 05 février 2021 à 22:38:57 BagavadGita a écrit :
Soit tu acceptes que ton fils soit une victimeSoit tu lui apprends à se défendre
Il doit être le meilleur de la classe en résultats et en bagarre (défense évidemment)
En plus on sait bien que la violence s’arrêtera aussi vite qu’elle a commencé dès lors que ton fils se sera imposé en combat
Les harceleurs à l’école s’acharnent sur les faibles, fait en sorte de sortir ton fils de cette categorie
Sauf si tu frappes un maghrébin, ils reviennent à 10
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du fils de bourge donc pas de soucis pour le gamin de l'OP
Le 05 février 2021 à 22:41:42 la-flute a écrit :
4 pages de feed
Osef si c'est fake vu tout les petites lâches qui préconise de le dire à la pauvre femme qui à rien fait en 6 mois
Le 05 février 2021 à 22:19:54 STHORMBREAKER a écrit :
Père indigne. Dit a ton fils de corriger ces manges-merdes, sinon il se fera bouffer toute sa vie. Punitions? Dit lui de ne pas les faire et prends RDV avec les profs si il y a un problème.Ah oui, sache que pour à peine 50€, des gamins de cités se feraient une joie de casser des bouches. Si tu vois ce que je veux dire.
Bien évidemment, je ne t’incite pas à payer des gens pour faire le sale boulot
+1
Si il peut se faire pisser dessus sans que ça se remarque, il peut très bien mettre des mandales en douce
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 5 février 2021 à 22:16:14
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 282