Topic de Sicknote :

Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil

Salut les kheys j'ai les nerfs et je ne sais pas comment réagir :-(

Mon fils qui est en CE1 vient de craquer se soir en me racontant pourquoi il voulait plus retourner à l'école , c'est vrai que depuis septembre j'ai ressenti qu'il était perturber j'avais envisagé la piste du bizutage mais je l'ai vite écarté en rapport avec la maîtresse qui est une femme complètement a l'ouest avec des sauts d'humeur avec le covid en plus elle ne s'arrange pas,
Mon fils rentrer quelques fois avec des vêtements troué ,toutes les semaines les crayons à papier et couleurs cassé les Tubes de colle cassé règle cassé je l'engueuler a chaque fois de prendre soin de ses affaires mais a chaque fois il me raconté qu'il ne faisait pas exprès ...
Puis se soir j'ai remarqué que son manteau avait une odeur d'urine
Il a pleuré et ma tout raconter dans la soirée , de qui était son bourreau un fils de bourge et ses potes , mon fils a alerté plusieurs fois la maîtresse mais a chaque fois elle ne le crois pas car le responsable c'est un "fils de bourge" mon fils a voulu une fois se défendre et ça c'était retourné contre lui avec punition , bref j'ai toujours appris le respect a mon fils certaines valeurs je sais qu'il pourrait lui éclaté la gueule mais je lui ai rabâcher de ne jamais frappé qui que se soit a l'école d'aller voir les profs "avant de connaître cette histoire " , je suis dans une école publique mais dans une ville de province très chic zéro racaille .

Voilà je suis quelqu'un de très impulsifs d'où le faite que mon fils mais rien dit je ne sais pas comment réagir j'ai peur d'avoir une mauvaise réaction devant une réponse de merde on en parlant a la maîtresse ou aux parents.

Je sais qu'il y a des profs ici et d'anciennes victimes d'harcèlement , j'aimerais lire vos conseils , merci d'avance les kheys :-(

Les responsables c'est l'école. Parle en avec la directrice et la prof. Menace de porter plainte si rien n'est fait
Si rien n'est fait porte plainte.

Si ça prend du temps, change le d'école

Moi je lui dirais plutôt de se défendre plutôt que de ne jamais se battre. Dans la rue ce sera pareil pour lui dans quelques années.
Compassion en tout cas, ça me foutrait aussi les boules à ta place.
2 baffes en public aux gosses qui ont commis les actes :)

Le 05 février 2021 à 22:17:15 NwegoLePen a écrit :
Les responsables c'est l'école. Parle en avec la directrice et la prof. Menace de porter plainte si rien n'est fait
Si rien n'est fait porte plainte.

Si ça prend du temps, change le d'école

This+ bonne chance et bravo pour ton fils

Va voir la maîtresse au plus vite khey, le harcèlement c'est terrible tu peux créer un putain de psychopathe avec cette merde ou autre trouble de la personnalité, profond mal être etc...

Je pense qu’il faut mettre un coup de pression à tout le monde en restant calme tant qu’on ne te manque pas de repect

Tu peux prendre un rendez-vous avec la directrice au plus vite pour expliquer la situation

En fonction de sa réponse tu avises.

Perso il m'est arrivé la meme chose, en plus c'etait dans les études supérieures, résultat j'ai abandonné l'école :hap:
Va voir les parents du bourge, prend rdv avec eux et la maîtresse si besoin etc
Il faut que ton gosse ce défende, il ne faut jamais balancé

Fais appel au rectorat, ils ont un dispositif dédié au harcèlement scolaire (je suis instit' :hap: ).
Cela enclenchera une procédure d'aide pour ton gamin, pour cerner le problème et y remédier sans que la maîtresse ni les parents n'interviennent (enfin les parents de la partie adverse).

En tout cas courage pour ton petit !

Père indigne. Dit a ton fils de corriger ces manges-merdes, sinon il se fera bouffer toute sa vie. Punitions? Dit lui de ne pas les faire et prends RDV avec les profs si il y a un problème.
balance tout sur twitter avec le nom de l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png
la peur du scandale c'est le meilleur moteur pour faire bouger les profs/ directeurs
+ si le papa du gosse de riche est haut placé il va pas vouloir flinguer sa carrière pour son débile de fils, il va lui mettre une branlée nucléaire et plus personne touchera à ton gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png
Ton fils psychologiquement doit être très mal khey. Parle lui, achète lui un truc qu’il aime, dit lui que personne ne peux lui faire du mal et que l’école n’est pas plus important que lui.
Tu parles avec la directrice si elle ne fait rien tu portes plainte + change l’école.
Bonne chance kheyou

Le 05 février 2021 à 22:20:19 StonerDuSoir2 a écrit :
balance tout sur twitter avec le nom de l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png
la peur du scandale c'est le meilleur moteur pour faire bouger les profs/ directeurs
+ si le papa du gosse de riche est haut placé il va pas vouloir flinguer sa carrière pour son débile de fils, il va lui mettre une branlée nucléaire et plus personne touchera à ton gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

+ inscris ton fils à un sport de combat que ça se reproduise plus à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

C'est triste à dire kheys mais tous ceux qui ont été victime de harcèlement jusqu'au collège ont été poussé jusqu'à leur retranchement jusqu'à ce qu'ils pètent la gueule a leur bourreau.
Je peux te donner un conseil, inscris ton fils à un sport de combat, de la boxe. Ça t'apprend des valeurs de respect mais ça permettra aussi a ton fils de ne pas avoir peur de répondre.

Je ne suis pas parents mais je sais que plus tard si mon gosse en frappe un autre parce qu'il l'a fait chier je ne le punirai jamais.
Rappelle toi de comment nous étions plus jeune, parfois il n'y a que la violence qui peut résoudre ces problèmes.

Tu defonce les gamins et tu leur pisse dessus en agitant ton sexe en regardant leurs mamans.
gpalu + bezla
la directrice de l'école ou le professeur bien entendu
Parles-en à la maîtresse khey avant que ça dégénère
Dit lui de rentrer des coups de coudes dans le plexus solaire du gamin, plus personne ne le fera chier ensuite

Données du topic

Auteur
Sicknote
Date de création
5 février 2021 à 22:16:14
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 104