Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil
Le 05 février 2021 à 23:31:14 Sicknote a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:23:07 -ChevalierBlanc a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:22:30 Sicknote a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:18:40 IdealJuice a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:16:16 Sicknote a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .Ne supprime pas le topic, il pourrait servir pour d'autres, surtout s'il y a de bons conseils justement
Oui je vais laisser le topic il y a beaucoup de bon conseil
La je suis bloqué vacances scolaires mais je vais envoyer un mail à la directrice des demain matin en expliquant la situation si réponse de merde parce qu'ils ont peur des parents rectorat plus association mais je vais éviter de mettre la pression a mon fils , la maîtresse malheureusement pas grand chose a faire elle est bientôt a la retraite , demain matin je vais essayer de rentrer en contact avec les parents du petit con et je vais aller à son club de foot pour essayer de les chopper calmement voir en parler à l'entraîneur que je connais bien , pour mon fils je vais lui changer les idées en allant à la montagne puis j'en discuterai avec lui sur comment il doit agir si cela se reproduit . Si rien a bougé du côté des parents ou la directrice je pète un câble le jour de la reprise des cours.
C'est une solution assez sage
Je pense que ça peut lui faire du bien.
Le 05 février 2021 à 22:19:54 STHORMBREAKER a écrit :
Père indigne. Dit a ton fils de corriger ces manges-merdes, sinon il se fera bouffer toute sa vie. Punitions? Dit lui de ne pas les faire et prends RDV avec les profs si il y a un problème.Ah oui, sache que pour à peine 50€, des gamins de cités se feraient une joie de casser des bouches. Si tu vois ce que je veux dire.
Bien évidemment, je ne t’incite pas à payer des gens pour faire le sale boulot
THIS
Le 05 février 2021 à 23:35:36 -ChevalierBlanc a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .Ne supprime pas le topic, il pourrait servir pour d'autres, surtout s'il y a de bons conseils justement
La je suis bloqué vacances scolaires mais je vais envoyer un mail à la directrice des demain matin en expliquant la situation si réponse de merde parce qu'ils ont peur des parents rectorat plus association mais je vais éviter de mettre la pression a mon fils , la maîtresse malheureusement pas grand chose a faire elle est bientôt a la retraite , demain matin je vais essayer de rentrer en contact avec les parents du petit con et je vais aller à son club de foot pour essayer de les chopper calmement voir en parler à l'entraîneur que je connais bien , pour mon fils je vais lui changer les idées en allant à la montagne puis j'en discuterai avec lui sur comment il doit agir si cela se reproduit . Si rien a bougé du côté des parents ou la directrice je pète un câble le jour de la reprise des cours.
Je pense que ça peut lui faire du bien.
C'est quoi cette solution de merde ?
Tu crois que ton fils s'en remettra de ce que ses bourreaux lui ont fait en le ramenant à la montagne ?
Tu le ramèneras à la montagne APRÈS avoir corrigé ses harceleurs, rien de mieux que la vengeance comme ça ils arrêteront et ton fils RETROUVERAS une confiance qu'il a perdu
Tu vas dire à ton fils de corriger 1 par 1 chacun de ses bourreaux d'accord ?
Tu lui dit de déchaîner sa haine, entraîne le et si ça ne marche pas 1 paire de gifle à chaque gosse
Excellent
La plupart des profs sont des mâles béta -
Quoiqu'il arrive à cette histoire, je te conseille d'encourager ton fils à pratiquer un sport de combat plus tard.
J'ai appris qu'un type qui se faisait victimiser au collège ( pas dans ma classe mais même section) a retrouvé un de ses bourreaux au moins 15 ans plus tard et l'a poignardé. Son bourreau est handicapé à 80%. Casier judiciaire rempli pour vols, braquages et fréquent des délinquants roumains alors que le type était dans les premiers de la classe. Une claque , un truc que jamais tu peux imaginer. La vie est complexe.
Le 05 février 2021 à 23:38:03 Kiriman a écrit :
Je pense que ça peut lui faire du bien.C'est quoi cette solution de merde ?
Tu crois que ton fils s'en remettra de ce que ses bourreaux lui ont fait en le ramenant à la montagne ?
Tu le ramèneras à la montagne APRÈS avoir corrigé ses harceleurs, rien de mieux que la vengeance comme ça ils arrêteront et ton fils RETROUVERAS une confiance qu'il a perdu
Tu lui dit de déchaîner sa haine, entraîne le et si ça ne marche pas 1 paire de gifle à chaque gosse
Khey je comprends j'ai fais de la prison pour mon impulsivité et violence donc t'inquiète pas que si 1 semaine après la reprise des cours cela a pas changé je me contrôlerai plus je suis venu ici car je sais qu'il y a des profs et beaucoup d'anciennes victimes d'harcèlement d'abord je veux faire ça calmement et dans les règles , si rien ne change bah tant pis pour eux je ferai pas de cadeau.
Le 05 février 2021 à 23:40:23 Sicknote a écrit :
Et encore une fois merci pour chacun de vos conseils je suis sur mon smartphone pas évident de répondre , je laisse le topic si cela peut aider d'autres personnes .
Tu choisis la mauvaise solution...
Crois moi pour avoir boloss un mec en cm1 j'ai du écrire 100 fois une connerie du genre
Par contre mon prof était un malade il nous mettait des kick lorsqu'on faisait un truc mal et la on était sage
D'ailleurs aujourd'hui il serait en taule si on avait cafté au keuf
http://HPEkcormJK.onion
http://e526fg6f65fef655rgfgerfzef45jyk.onion
http://RJIF52FG2CRFIK.onion
Sale pute de merde va crever
Voilà comment remettre a sa place une sale bâtarde qui te manque de respect
Cette grosse salope, cette espèce de sale pute a mérité son sort de merde, et encore je trouve que j'ai été gentil, j'aurai du aller encore plus loin que ça, mais je veux pas aller en taule voyez vous ?
Grosse pute salope tu mériterai de souffrir dans d'atroces conditions, de crever comme la dernière des merdes
Salope, espèce de sale merde, grosse pute
http://HPEkcormJK.onion
http://e526fg6f65fef655rgfgerfzef45jyk.onion
http://RJIF52FG2CRFIK.onion
Sale pute de merde va crever
Voilà comment remettre a sa place une sale bâtarde qui te manque de respect
Cette grosse salope, cette espèce de sale pute a mérité son sort de merde, et encore je trouve que j'ai été gentil, j'aurai du aller encore plus loin que ça, mais je veux pas aller en taule voyez vous ?
Grosse pute salope tu mériterai de souffrir dans d'atroces conditions, de crever comme la dernière des merdes
Salope, espèce de sale merde, grosse pute
Le 05 février 2021 à 23:48:04 hik505 a écrit :
Go MMA
This vaut mieux MMA que finir en Cho Seung-hui
Le 05 février 2021 à 23:41:22 Kiriman a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:40:23 Sicknote a écrit :
Et encore une fois merci pour chacun de vos conseils je suis sur mon smartphone pas évident de répondre , je laisse le topic si cela peut aider d'autres personnes .
Faire un sport de combat,n'est pas non plus une mauvaise idée khey,ca enseigne la discipline.
J'aurais aimé apprendre plus jeune
Le 05 février 2021 à 23:44:37 Sicknote a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:38:03 Kiriman a écrit :
Je pense que ça peut lui faire du bien.C'est quoi cette solution de merde ?
Tu lui dit de déchaîner sa haine, entraîne le et si ça ne marche pas 1 paire de gifle à chaque gosseKhey je comprends j'ai fais de la prison pour mon impulsivité et violence donc t'inquiète pas que si 1 semaine après la reprise des cours cela a pas changé je me contrôlerai plus je suis venu ici car je sais qu'il y a des profs et beaucoup d'anciennes victimes d'harcèlement d'abord je veux faire ça calmement et dans les règles , si rien ne change bah tant pis pour eux je ferai pas de cadeau.
Tu dis que ça date de septembre le début du harcèlement que subit ton fils. Ça fait beaucoup khey! n'attends pas que ça se calme car il peut arriver pire que ce qu'il vit actuellement. Fais le changer d'école +plainte ça va calmer ces gamins pas éduqués. Si tu laisses encore jusqu'au prochain coup et que ton fils prend cher tu vas t'en vouloir à mort
Rendez-vous avec sa maîtresse, voire directrice. T'inquiète pas, vu l'actualité autour du harcèlement en ce moment, ça devrait réagir rapidement Je suis prof, si un parent me parle de "harcèlement" perso je réagis direct, surtout quand on sait les dégâts ça peut causer, même quand ils sont encore petits.
Direct pour la rentrée, même si c'est pas plus mal finalement qu'il y ait les vacances, ça te laisse du temps pour prendre du recul et pour ton gamin aussi, le rassurer etc.
Je pense aussi qu'il faut en parler avec les parents en question (si l'instit/la directrice fait son taff, elle aura déjà fait, mais bon si elle est à l'ouest comme tu dis, rien ne te l'assure) (pas directement le gamin en question, je comprends que ce soit tentant en temps que parent mais ça peut se retourner contre toi)
Je comprends quand tu dis que tu n'as jamais encouragé ton fils à frapper ou quoi, d'ailleurs en tant que prof on demande à ce qu'ils viennent nous prévenir en cas de problèmes, et c'est pas une question de passer pour un faible ou quoi, c'est juste qu'on peut pas se permettre de cautionner une violence, qu'elle soit justifiée ou non. Puis en pratique ça devient vite compliqué à gérer, tu sais pas forcément qui a commencé, et que s'il tape parce qu'il s'est fait taper et que l'autre retape etc c'est l'escalade on s'en sort plus.
Après j'ai pas d'enfant, mais en tant que parent, je pense que j'encouragerai mon enfant à se défendre, alors que je porte un discours différent en tant que prof. C'est juste qu'en tant que prof, je peux pas me permettre de dire "vas-y frappe le, il le mérite".
J'espère que la situation va vite s'arranger pour ton gamin, et que la situation se débloquera sans avoir à le changer d'école.
Le 05 février 2021 à 23:51:42 ChuteFatale a écrit :
Ou tu filmes ton fils amoché qui pleure et tu le mets sur les réseaux sociaux, ou tu démolis la gueule aux pères de ceux qui l'emmerdent, sous les yeux de leurs fils
pvp vs darons, perso, si c'est mon fils, c'est le premier truc qui me viendrait à l'esprit
Après sous le feu de l'impulsivité, ça peut aussi mal se terminer
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 5 février 2021 à 22:16:14
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 282