Topic de Sicknote :

Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil

Le 05 février 2021 à 22:45:32 Souhaite a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:38:57 BagavadGita a écrit :
Soit tu acceptes que ton fils soit une victime

Soit tu lui apprends à se défendre

Il doit être le meilleur de la classe en résultats et en bagarre (défense évidemment)

En plus on sait bien que la violence s’arrêtera aussi vite qu’elle a commencé dès lors que ton fils se sera imposé en combat

Les harceleurs à l’école s’acharnent sur les faibles, fait en sorte de sortir ton fils de cette categorie

Sauf si tu frappes un maghrébin, ils reviennent à 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du fils de bourge donc pas de soucis pour le gamin de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je me suis toujours fait emmerdé par des arabes, j'ai toujours gagné et c'était toujours en 1v1. Quand t'es jeune il y a pas de 10 contre 1. Il y a pas vraiment de racisme

Et même si il y a 10 contre à leur

Putain mais y'a vraiment des gens qui feed ça

En plus je bosse dans une école primaire, en ce moment les gamins sont au garde à vous avec le protocole covid, ultra-surveillés, le moindre bolossage est visible et on intervient immédiatement

En plus c'est des CE1, ils peuvent s'insulter et s'embrouiller, deux secondes après tu les forces à s'excuser et ils rejouent ensemble hein, on est pas au collège.

Le 05 février 2021 à 22:44:01 GermainDeter23 a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:41:55 charbovari a écrit :
Les gars qui parlent de se battre sont à côté de la plaque, vous êtes des sans amis qui ne pouvez pas imaginer qu’entre être une grosse victime et le fils de Stallone dans Rocky V il y a tout simplement le fait de savoir marquer des limites et de compter sur un appui social, c’est ce que font les 95% de gens qui ne sont ni victimes ni bourreaux. La solution boxe (qui peut marcher jusqu’à un certain point, mais un boxeur en 1 vs 4 reste moins solide qu’un lamba en 4 vs 4) vous parle parce qu’elle ne demande pas de modifier le comportement qui vous met dans la place de la victime, et agit juste sur la phase finale. Mais même s’il est utile de savoir boxer pour contrer ceux qui dépassent toutes les limites, le filtrage par un comportement social adapté est beaucoup plus efficace.

T'es un imbécile, même si le gosse se fait rétamer en face c'est pas Rambo, il va emmerder des mecs qui se deffendent pas.

J'étais en CP - CE1, je me faisais emmerder par un type, la seul fois ou je l'ai poussé quand il avançait vers moi il s'est mis à chialer.

Le problème que tu saisis pas c’est que même s’il arrive à se défendre à ce moment il y a déjà toute une dynamique qui s’est mise en place avant où il s’est retrouvé comme cible, et que s’il parvient d’abord à empêcher ça d’arriver en sachant s’affirmer ça lui évitera bien des soucis, surtout que le harcèlement peut prendre des formes très différentes.

Tu réalises que 95% des gamins n’ont jamais eu besoin d’apprendre à boxer pour ne pas se faire victimiser? Tu comprends pourquoi au moins?

Ayaaa les profs sur le topic qui ont tous des propositions de victimes,pas pour rien que j’ai jamais compté sur vous :rire:

De la primaire au collège violence>all
Au lycée c’est la répartie le plus important

Le 05 février 2021 à 22:17:15 NwegoLePen a écrit :
Les responsables c'est l'école. Parle en avec la directrice et la prof. Menace de porter plainte si rien n'est fait
Si rien n'est fait porte plainte.

Si ça prend du temps, change le d'école

ceci et bonne chance à toi et à ton petit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
sauve le coûte que coûte, il aura déjà une meilleur vie que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Défonce le daron du mec qui fais chier ton fils .
Perso je ferais sa plus tard .

Le 05 février 2021 à 22:47:11 Boyaaaaa a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:19:54 STHORMBREAKER a écrit :
Père indigne. Dit a ton fils de corriger ces manges-merdes, sinon il se fera bouffer toute sa vie. Punitions? Dit lui de ne pas les faire et prends RDV avec les profs si il y a un problème.

Ah oui, sache que pour à peine 50€, des gamins de cités se feraient une joie de casser des bouches. Si tu vois ce que je veux dire.
Bien évidemment, je ne t’incite pas à payer des gens pour faire le sale boulot :)

+1
Si il peut se faire pisser dessus sans que ça se remarque, il peut très bien mettre des mandales en douce

Ca me désole toutes les petites soumises qui croient que le dire à la petite pucelle de femme qui à surement jamais été confronté à la violence de TOUTE sa vie est la bonne idée, franchement ça me dépasse.

Si ton fils se fait harceler en CE1 c’est très mauvais signe, pense pas que ça passera

Ils sont jeunes à cette âge là mais s’il se fait harceler c’est que les autres en face voient en lui quelqu’un de plus faible/bizarre (attention je dis absolument pas que c’est justifié)

Fais pas le con et inscris ton fils à un sport de combat. La boxe anglaise c’est le MUST. Peut être un peu jeune pour la boxe anglaise, commence par le karaté/judo puis dans quelques années tu le fais passer à la boxe anglaise.

C’est ESSENTIEL pour la confiance en soi. Joue pas au con “eugneugneugneu sport de combat » et écoute mes conseils khey

Le 05 février 2021 à 22:47:53 Tigili a écrit :
Ayaaa les profs sur le topic qui ont tous des propositions de victimes,pas pour rien que j’ai jamais compté sur vous :rire:

De la primaire au collège violence>all
Au lycée c’est la répartie le plus important

La violence aussi au lycée si qqn te casses les couilles verbalement.

Je l'ai pas compris ça par contre à l'époque. Ca ma joué des tours

Le 05 février 2021 à 22:16:14 Sicknote a écrit :
Salut les kheys j'ai les nerfs et je ne sais pas comment réagir :-(

Mon fils qui est en CE1 vient de craquer se soir en me racontant pourquoi il voulait plus retourner à l'école , c'est vrai que depuis septembre j'ai ressenti qu'il était perturber j'avais envisagé la piste du bizutage mais je l'ai vite écarté en rapport avec la maîtresse qui est une femme complètement a l'ouest avec des sauts d'humeur avec le covid en plus elle ne s'arrange pas,
Mon fils rentrer quelques fois avec des vêtements troué ,toutes les semaines les crayons à papier et couleurs cassé les Tubes de colle cassé règle cassé je l'engueuler a chaque fois de prendre soin de ses affaires mais a chaque fois il me raconté qu'il ne faisait pas exprès ...
Puis se soir j'ai remarqué que son manteau avait une odeur d'urine
Il a pleuré et ma tout raconter dans la soirée , de qui était son bourreau un fils de bourge et ses potes , mon fils a alerté plusieurs fois la maîtresse mais a chaque fois elle ne le crois pas car le responsable c'est un "fils de bourge" mon fils a voulu une fois se défendre et ça c'était retourné contre lui avec punition , bref j'ai toujours appris le respect a mon fils certaines valeurs je sais qu'il pourrait lui éclaté la gueule mais je lui ai rabâcher de ne jamais frappé qui que se soit a l'école d'aller voir les profs "avant de connaître cette histoire " , je suis dans une école publique mais dans une ville de province très chic zéro racaille .

Voilà je suis quelqu'un de très impulsifs d'où le faite que mon fils mais rien dit je ne sais pas comment réagir j'ai peur d'avoir une mauvaise réaction devant une réponse de merde on en parlant a la maîtresse ou aux parents.

Je sais qu'il y a des profs ici et d'anciennes victimes d'harcèlement , j'aimerais lire vos conseils , merci d'avance les kheys :-(

J'ai jamais connu le harcèlement mais ma mère m'a toujours appris que si on te tape, tu dois rendre 10 fois le coup, il n'y a que comme ça que certains ahuris comprennent :)

Go sport de combat pour ton fils (même en ce moment c'est chaud avec le covid) + va taper un scandale auprès de l'école et va choper l'enfant ou les parents

c'est un celestin, il faut qu'il trouve d'autre celestin pour constituer une bande de celestin, un peu comme les petits poissons qui nagent en banc pour troubler les requins

Va voir ton medecin et explique lui pour qu'il te fasse un certif pour un ou deux jours d'absence.

Va à l'école et mets la misere a la prof et au directeur et montre leur le certificat avec une liste de tous les faits que ton fils subit.

Menace de faire des courriers aux journaux, rectorats etc... et insiste bien sur le harcelement scolaire.

Mets un coup de pression aux parents du hacreleur également

Inscris ton fils au Karaté

" je lui ai rabâcher de ne jamais frappé qui que se soit a l'école d'aller voir les profs"

désolé mais tu t'es gravement foiré, c'est quoi ça ? soit une victime mon fils ?

si tu voulais eduquer ton fils tu lui aurais appris que parfois il faut savoir se défendre soi même, tu l'aurais inscris au judo ou a la boxe

sport de combat > all

ça m'a servi perso

Oula si mon gamin rentrait et me disait ça y'aurait déjà le zbeul dans l'école et je serais en train de spammer l'interphone des parents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Qu'est-ce que tu viens demander conseil sur un forum avant d'aller te faire respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Le 05 février 2021 à 22:48:29 bakugo-katchan a écrit :
Défonce le daron du mec qui fais chier ton fils .
Perso je ferais sa plus tard .

explose la gueule du père devant son gosse je rigole meme pas, on verra si il osera retoucher ton gosse
et apprend ton gosse a se battre putain n'écoute pas les autres fiottes

Les responsables c'est l'école khey

La prof est le premier contact d'aide pour un gamin, si elle fait pas son taff de protéger tous les élèves, il faut l'impliquer dans l'affaire :ok:

Courage à ton gamin, les autres sont des petits chiens de la casse :ok:

Le 05 février 2021 à 22:47:53 Tigili a écrit :
Ayaaa les profs sur le topic qui ont tous des propositions de victimes,pas pour rien que j’ai jamais compté sur vous :rire:

De la primaire au collège violence>all
Au lycée c’est la répartie le plus important

Le lycée ça devient pédé ouais, sauf en lycée pro où il faut toujours se battre et parler ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 février 2021 à 22:47:37 Audrey-Horne a écrit :
Putain mais y'a vraiment des gens qui feed ça

En plus je bosse dans une école primaire, en ce moment les gamins sont au garde à vous avec le protocole covid, ultra-surveillés, le moindre bolossage est visible et on intervient immédiatement

En plus c'est des CE1, ils peuvent s'insulter et s'embrouiller, deux secondes après tu les forces à s'excuser et ils rejouent ensemble hein, on est pas au collège.

c com ca dan mon écol alr c com ca partou lol

Données du topic

Auteur
Sicknote
Date de création
5 février 2021 à 22:16:14
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 304