Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil
Le 05 février 2021 à 23:15:54 drfaker23 a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:06:11 drfaker23 a écrit :
L’auteur, frappe le gosse qui enmerde ton fils avec une claque et c’est bon il arrêtera.+ 1000
Fils de bourge, l'auteur va finir devant la justice si il frappe le fils ou le daron
Le 05 février 2021 à 22:19:54 STHORMBREAKER a écrit :
Père indigne. Dit a ton fils de corriger ces manges-merdes, sinon il se fera bouffer toute sa vie. Punitions? Dit lui de ne pas les faire et prends RDV avec les profs si il y a un problème.Ah oui, sache que pour à peine 50€, des gamins de cités se feraient une joie de casser des bouches. Si tu vois ce que je veux dire.
Bien évidemment, je ne t’incite pas à payer des gens pour faire le sale boulot
typiquement une réponse de mec complètement déconnecté de la réalité, t'as grand max 15 ans toi
Le 05 février 2021 à 23:16:16 Sicknote a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .
Ne supprime pas le topic, il pourrait servir pour d'autres, surtout s'il y a de bons conseils justement
J’ai été harcelé au collège, y’a rien de pire.
Évite cet enfer à ton gosse, dis lui de se battre et de se faire respecter. Soit les enseignants arrête de suite les coupables, soit ton fils aura ton feu vert pour les éclater.
Ou chope les en fin d’école et met une grosse pression (police, discuter avec leurs parents)
Ici répondre par la violence est légitime parce que l’humiliation est allée trop loin, mais faut être e un sacré debile pour croire que faut apprendre aux gamins à répondre par les poings pour chaque mot de travers.
C’est le meilleur moyen de créer un bon gros cassos incapable de réagir sans impulsivité et qui ne saura jamais se défendre par son caractère mais uniquement par la violence.
Apprenez la demi-mesure les tarés.
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .
Pourquoi delete ton topic, ça peut aider d'autres pères. (et surtout j'ai pas écris un pavé pendant plus de 20 min pour qu'il soit supprimé )
Le 05 février 2021 à 23:18:57 AntoineDanieI a écrit :
Les tarés d’ici qui veulent créer des psychopathes...
Ici répondre par la violence est légitime parce que l’humiliation est allée trop loin, mais faut être e un sacré debile pour croire que faut apprendre aux gamins à répondre par les poings pour chaque mot de travers.
C’est le meilleur moyen de créer un bon gros cassos incapable de réagir sans impulsivité et qui ne saura jamais se défendre par son caractère mais uniquement par la violence.
Apprenez la demi-mesure les tarés.
En effet
Le 05 février 2021 à 23:16:58 Audrey-Horne a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .Oui c'est ça, allez supprime ton fake et va dormir
Toi par contre tu commences à me faire chié malheureusement toutes les écoles de France ne fonctionne pas comme la tienne dans la mienne ils sont encore 30 par classe oui il y a des récréations mais les profs surveille depuis leurs salles de repos avec leurs café alors bravo a toi si tu fais du bon taf mais toutes les écoles de France ne sont pas comme la tienne
Le 05 février 2021 à 22:17:15 NwegoLePen a écrit :
Les responsables c'est l'école. Parle en avec la directrice et la prof. Menace de porter plainte si rien n'est fait
Si rien n'est fait porte plainte.Si ça prend du temps, change le d'école
Menace pas, va porter plainte direct, et dis à ton fils de se battre et d’employer la violence, il y a que ça qui marche
Le 05 février 2021 à 23:18:40 IdealJuice a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .Ne supprime pas le topic, il pourrait servir pour d'autres, surtout s'il y a de bons conseils justement
Oui je vais laisser le topic il y a beaucoup de bon conseil
Le 05 février 2021 à 23:22:30 Sicknote a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:18:40 IdealJuice a écrit :
Encore une fois merci pour vos conseils et mp , je vais supprimer le topic car j'ai eu déjà de très bon conseil .Ne supprime pas le topic, il pourrait servir pour d'autres, surtout s'il y a de bons conseils justement
Oui je vais laisser le topic il y a beaucoup de bon conseil
Mon fils je lui dirais de frapper deux fois plus fort perso. Je me déplace et je vais voir le sale gosse et la maîtresse également je peux te jurer que ça recommencera pas. Pas de demi mesure avec ca, des gosses se suicident pour ça c’est pas anodin.
Mets ton fils à la boxe vraiment fais de lui un jeune garçon déterminé et fort au lieu de faire le fragile la violence ne résout rien...
Le 05 février 2021 à 23:19:33 Point-G-Nan a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:18:57 AntoineDanieI a écrit :
Les tarés d’ici qui veulent créer des psychopathes...
Apprenez la demi-mesure les tarés.En effet
SI vous aviez été harcelé à l'école, vous auriez compris
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 5 février 2021 à 22:16:14
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 282