Topic de Sicknote :

Mon fils en CE1 victime d'harcèlement besoin de conseil

Le 05 février 2021 à 23:54:31 MConnorJohn a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:51:42 ChuteFatale a écrit :
Ou tu filmes ton fils amoché qui pleure et tu le mets sur les réseaux sociaux, ou tu démolis la gueule aux pères de ceux qui l'emmerdent, sous les yeux de leurs fils

pvp vs darons, perso, si c'est mon fils, c'est le premier truc qui me viendrait à l'esprit
Après sous le feu de l'impulsivité, ça peut aussi mal se terminer

T'as bien raison, je cherche pas à comprendre j'eclate la gueule du daron devant son fils qui crie, et je lui dis : "tu sais maintenant ce que mon fils ressent, ne recommence plus jamais :)"
:rire:

mais je lui ai rabâcher de ne jamais frappé qui que se soit a l'école

Donc t'es le fautif quoi.

Le 05 février 2021 à 23:57:04 ChuteFatale a écrit :

Ou tu filmes ton fils amoché qui pleure et tu le mets sur les réseaux sociaux, ou tu démolis la gueule aux pères de ceux qui l'emmerdent, sous les yeux de leurs fils

pvp vs darons, perso, si c'est mon fils, c'est le premier truc qui me viendrait à l'esprit

T'as bien raison, je cherche pas à comprendre j'eclate la gueule du daron devant son fils qui crie, et je lui dis : "tu sais maintenant ce que mon fils ressent, ne recommence plus jamais :)"

faut être sûr de pouvoir coucher l'autre daron aussi :rire:

SI c'est un quadra qui bosse dans le tertiaire ça devrait pas être trop compliqué, par contre si c'est un maçon tchetchène :hap:...

Clairement oui, c'est notre instinct sauvage, on peut pas trop condamner ça. Le problème c'est que si c'est mon cas, j'ai peur de franchir la ligne de non retour. Faut suffisamment maitriser sa force pour qu'elle serve juste d'exemple et pas au delà. Ca tout le monde n'en est pas capable. Puis si c'est des parents bourgeois, à priori on est loin du tchéchène , il y a de la marge.

solutions :

- tu en parles à la maîtresse + direction. enregistre la conversation avec ton téléphone dans la poche.
- tu filmes ton gosse en pleur et tu fous tout sur twitter (masque son visage) en mettant le nom de l'école
- en parallèle tu dis à ton fils de se défendre physiquement (se battre) avec ceux qui l'harcèlent, et que s'il est punit par la maîtresse, il ne doit pas s'en faire, pas s'en vouloir, et que la maîtresse sera "punie" aussi (voire point 1 et 2)
- tu choppes le nom du harceleur et tu vas péter la gueule au daron devant sa femme

Le 05 février 2021 à 23:59:38 Chat-Fouin a écrit :

faut être sûr de pouvoir coucher l'autre daron aussi :rire:

SI c'est un quadra qui bosse dans le tertiaire ça devrait pas être trop compliqué, par contre si c'est un maçon tchetchène :hap:...

Perso, je suis serbe et culturellement mon père m'a toujours appris à savoir me battre et même à manipuler des armes de chasse très jeune. Donc je pense être capable de coucher pas mal de monde mais surement pas du tchétchène ( même les phasmes tchétchènes j'en connais un savent se battre et ont beaucoup de mobilité et de nervosité ). Apprenons les sports de combat dès le collège à place d'arts plastiques qui est une matière pour les cucks et cheveux bleus.

L'idée de balancer une vidéo de ton fils qui pleure et le nom de l'école sur les rs est top pour que ça s'arrête rapidement.
Pourquoi t'es un père indigne ? J'ai vécu toute ma jeunesse dans une ville composé à 80 pourcent d'africain chez les jeunes, sache que ma jeunesse entière a été bousillé par cela. Si tu veux pas que ton fils te renie une fois adulte déménage!
Fous un coup de pression au fils de bourge et ses parents + dis à ton fils qu'il a le droit de taper si on lemmerde et que tu le soutiens à 100%
Fous un coup de pression au fils de bourge et ses parents + dis à ton fils qu'il a le droit de taper si on lemmerde et que tu le soutiens à 100%
Conseiller à son gosse de ne pas frapper.... Mais putain vous avez oublié le temps de l'école ou vous étiez de grosses victimes ? :ouch:

Écoute moi bien khey.

L’école en a rien à foutre de ton fils . Donc go rendez vous avec l’abruti de prof. Tu rappel que le harcèlement est interdit et que c’est ta dernière intervention. Ensuite tu contacte l’inspectrice académique

Et tu nous tiens au courant

C’est des abrutis qui ont juste peur de la hiérarchie. Alors ils espèrent pas de vague et ferme les yeux .
Aujourd’hui c’est facile d’aller taper plus haut

Tu laisses pas ton fils se faire pisser dessus

Sinon y'a que moi que ça choque ce genre de comportement en CE1 ?

J'ai fait 3 école primaire et les comportements entre gamins s'ils pouvaient être violents comme des enfants qui chahutent y'avait jamais de malveillance comme ça.

Le pire truc que j'ai vécut en CE1 c'est un mec qui voulait me piquer ma Beyblade parce que "c'est les règles quand tu perd tu dois donner ta toupie".

Occupe toi de son père au petit bourge+ ne dites pas à vos enfants de ne pas se battre mais de se défendre. Les cons il en croisera toute sa vie et en primaire c’est que le début...

Tu devrais tenter le monologue du père au début d'American Sniper.Ça devrait le motiver à vitrifier sa nemesis et soumettre ses acolytes.

Quand à l'instit, elle appartient à la caste la plus deculturée, hypocrite et lâche qui existe en ce pays.Rien à attendre d'une fendue indolente et assurément gauchiste, donc inapte.

Mets un coup de pression à la prof et aux parents et dis à ton fils de lui taper sur la gueule la prochaine fois que ça arrive, mais bon ça sent le fake de prolo frustré cette histoire de fils de bourgeois.

Le 06 février 2021 à 00:12:54 SebCov2 a écrit :
Écoute moi bien khey.

L’école en a rien à foutre de ton fils . Donc go rendez vous avec l’abruti de prof. Tu rappel que le harcèlement est interdit et que c’est ta dernière intervention. Ensuite tu contacte l’inspectrice académique

Et tu nous tiens au courant

C’est des abrutis qui ont juste peur de la hiérarchie. Alors ils espèrent pas de vague et ferme les yeux .
Aujourd’hui c’est facile d’aller taper plus haut

Tu laisses pas ton fils se faire pisser dessus

Ceci

Pour eux, un gosse de moins ou de plus, c’est osef total

Tu parle au prof et au parents

Si l'histoire ne se calme pas tu le change d'école et tu porte plainte contre l'école et les parents pour non assistance à personne danger

Force a ton fils et force a toi !

Données du topic

Auteur
Sicknote
Date de création
5 février 2021 à 22:16:14
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 279