Je suis le seul à DETESTER le rap ?
Le 06 février 2021 à 11:39:19 JackOfCath2 a écrit :
[09:40:41] <LaGrue>
En fait le rap c'est facile à faire, les jeunes écoutent ce qu'on leur donne sans réfléchir donc forcément les "artistes" peuvent faire de la merde et faire des millionsRegarde hugo tsr et dis moi si c'est dans de la merde que ça, peut-être du grand art noble mais quand même c'est une musique à part entière
C est toujours la même chose TSR
Non, tu n es pas le seul, musique de merde à bannir
Ça te plait pas donc il faut bannir ?
Le 06 février 2021 à 11:43:07 Madokabestanim] a écrit :
Mais arrêtez d'écouter des Wesh-wesh analphabètes qui parlent en accéléré et surtout d'essayer de faire passer cette merde pour de l'art. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe...
Ah bah oui, si tu limites le rap à ça aussi
Mais arrêtez d'écouter des Wesh-wesh analphabètes qui parlent en accéléré (quel est l'intérêt? ) et surtout d'essayer de faire passer cette merde pour de l'art. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe...
Je pense la même chose des Jean-animés.
D'autant plus quand ils jouent les élitistes à deux sous.
Le 06 février 2021 à 11:41:16 niknakent a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:39:24 Nord_Malien a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:34:53 niknakent a écrit :
et bon je vais pas plus longtemps jouer le mec détaché, ça me peine vraiment premier degré les gens qui parlent mal du rap parce qu'ils sont pas forcément pas instruits mais que ça prouve juste de façon flagrante qu'ils apprécient pas vraiment la musique et qu'ils ont aucun recul en dehors de leur zone de confort musicaleça me fait réellement de la peine, de toute façon personne pourra jamais changer leur avis parce qu'ils sont trop bornés, je suis sur ce topic pour défendre le rap qui est un genre musical ultra riche et varié (peut-être même le plus d'entre tous) mais ça sert à rien
donc restez dans votre médiocrité les ahuris si ça peut vous faire plaisir, de toute façon vous êtes incapables de prendre du recul et de vous remettre en question
ayant travaillé dans la prog musicale vous êtes assez pathétiques mais vous changerez jamais d'avis donc continuez à penser comme ça
Comme si c'était pas sous-entendu que le problème était que ce qui se vendait était ce qui est le plus creux. Essaye pas de nous faire croire que la majorité des gens qui écoutent du rap écoutent de la musique et des textes travaillés
Maintenant tu as du rap de racailles et du rap de blanc c'est assez drôle mais on s'y fait, c'est très symptomatique de notre sociétémais je vois pas le rapport entre la majorité qui écoute un certain type de musique et sa qualité intrinsèque ?
tu essayes juste de te rassurer pour te sentir exister, l'assumer te fera avancer considérablement khey
Non mais moi je suis pas fondamentalement à dire que le rap c'est de la merde. Mais à mon humble avis ce qui est mis en avant par les grosses maisons de disques donc ce que les gens (plutôt jeunes) se retrouvent à écouter par défaut c'est juste des textes et des instrus très creuses et répétitives. C'est pas étonnant de voir que c'est ultra facile à parodier (c.f les vidéos de Mister.V), je trouve juste ça dommage qu'on mette pas plus en avant des gens plus talentueux et qu'on fasse en quelque sorte l'éloge de la médiocrité.
mais au-delà de tout ce débat stérile ceux qui dénigrent le rap j'attends toujours de savoir ce que vous écoutez ????
on peut en débattre autant que vous voulez
je sais que vous avez aucune culture musicale en dehors de votre domaine de prédilection, mais encore une fois j'ai travaillé dans la prog musicale pour des salles de concerts et un des festivals le plus important d'Europe donc peu importe que vous soyez des metalleux ou des jean-freejazz je suis prêt à vous humilier sur votre propre terrain, vu que vous pensez qu'humilier les gens sur la musique qu'ils écoutent c'est cool
Le 06 février 2021 à 11:41:08 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:40:15 Aulnay_sous a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:39:03 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:35:52 PierreFaonFaon a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:31:26 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:29:32 PierreFaonFaon a écrit :
Le rap c'est un signe de ce qui nous attend,que de la violence,la loi du plus fort,mais que de l'aboiement en général.
Des artistes comme Koma ou Tandem étaient talentueux dans leurs textes,il suffit de voir l'évolution de carrière de Booba et Rohff en 20 ans, les 2 avaient de bons textes,le plus flagrant c'est Booba,maintenant il se contente d'exciter la foule car il a très bien compris le business du rap,les low QI veulent combler leur frustration en s'affichant comme gros gangsters et ça marche.
Le film Idiocracy annonçait ce phénomène de débilisation de la société ce n'était pas de la ficitonLe rap peut s'écouter second degrés tu sais
Tiens tu m'expliquera le 2nd degré de cette chiée auditive
https://www.youtube.com/watch?v=8CCoV1wR5NISecond forumeur qui ne différencie pas la pop zumba du rap.
Bordel...
Les rappeurs considèrent la Zumba comme du Rap.
Maes si tu veux, mais pas Booba, SCH, Kaaris, Alpha Wann, Freeze pour citer les plus récents
Booba encore pire.
Le mec qui glorifie sa daube de Ratpi World constamment.
Il pousse les jeunes à faire ce style de son pour les tops streaming (top Zumba 2000)
Le 06 février 2021 à 11:45:15 niknakent a écrit :
mais au-delà de tout ce débat stérile ceux qui dénigrent le rap j'attends toujours de savoir ce que vous écoutez ????on peut en débattre autant que vous voulez
je sais que vous avez aucune culture musicale en dehors de votre domaine de prédilection, mais encore une fois j'ai travaillé dans la prog musicale pour des salles de concerts et un des festivals le plus important d'Europe donc peu importe que vous soyez des metalleux ou des jean-freejazz je suis prêt à vous humilier sur votre propre terrain, vu que vous pensez qu'humilier les gens sur la musique qu'ils écoutent c'est cool
Post avant premier ahuri qui va te link du Jazz ou du dad rock alors qu'il est incapable de comprendre ce qu'il écoute.
Le 06 février 2021 à 11:46:12 ElChonklo a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:41:08 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:40:15 Aulnay_sous a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:39:03 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:35:52 PierreFaonFaon a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:31:26 [Jenaimarre] a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:29:32 PierreFaonFaon a écrit :
Le rap c'est un signe de ce qui nous attend,que de la violence,la loi du plus fort,mais que de l'aboiement en général.
Des artistes comme Koma ou Tandem étaient talentueux dans leurs textes,il suffit de voir l'évolution de carrière de Booba et Rohff en 20 ans, les 2 avaient de bons textes,le plus flagrant c'est Booba,maintenant il se contente d'exciter la foule car il a très bien compris le business du rap,les low QI veulent combler leur frustration en s'affichant comme gros gangsters et ça marche.
Le film Idiocracy annonçait ce phénomène de débilisation de la société ce n'était pas de la ficitonLe rap peut s'écouter second degrés tu sais
Tiens tu m'expliquera le 2nd degré de cette chiée auditive
https://www.youtube.com/watch?v=8CCoV1wR5NISecond forumeur qui ne différencie pas la pop zumba du rap.
Bordel...
Les rappeurs considèrent la Zumba comme du Rap.
Maes si tu veux, mais pas Booba, SCH, Kaaris, Alpha Wann, Freeze pour citer les plus récents
Booba encore pire.
Le mec qui glorifie sa daube de Ratpi World constamment.
Il pousse les jeunes à faire ce style de son.
Ah j'ai pas écouté, mais sans lui le rap ne serait pas pareil, il a une grosse carrière
Le 06 février 2021 à 11:45:12 Nord_Malien a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:41:16 niknakent a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:39:24 Nord_Malien a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:34:53 niknakent a écrit :
et bon je vais pas plus longtemps jouer le mec détaché, ça me peine vraiment premier degré les gens qui parlent mal du rap parce qu'ils sont pas forcément pas instruits mais que ça prouve juste de façon flagrante qu'ils apprécient pas vraiment la musique et qu'ils ont aucun recul en dehors de leur zone de confort musicaleça me fait réellement de la peine, de toute façon personne pourra jamais changer leur avis parce qu'ils sont trop bornés, je suis sur ce topic pour défendre le rap qui est un genre musical ultra riche et varié (peut-être même le plus d'entre tous) mais ça sert à rien
donc restez dans votre médiocrité les ahuris si ça peut vous faire plaisir, de toute façon vous êtes incapables de prendre du recul et de vous remettre en question
ayant travaillé dans la prog musicale vous êtes assez pathétiques mais vous changerez jamais d'avis donc continuez à penser comme ça
Comme si c'était pas sous-entendu que le problème était que ce qui se vendait était ce qui est le plus creux. Essaye pas de nous faire croire que la majorité des gens qui écoutent du rap écoutent de la musique et des textes travaillés
Maintenant tu as du rap de racailles et du rap de blanc c'est assez drôle mais on s'y fait, c'est très symptomatique de notre sociétémais je vois pas le rapport entre la majorité qui écoute un certain type de musique et sa qualité intrinsèque ?
tu essayes juste de te rassurer pour te sentir exister, l'assumer te fera avancer considérablement khey
Non mais moi je suis pas fondamentalement à dire que le rap c'est de la merde. Mais à mon humble avis ce qui est mis en avant par les grosses maisons de disques donc ce que les gens (plutôt jeunes) se retrouvent à écouter par défaut c'est juste des textes et des instrus très creuses et répétitives. C'est pas étonnant de voir que c'est ultra facile à parodier (c.f les vidéos de Mister.V), je trouve juste ça dommage qu'on mette pas plus en avant des gens plus talentueux et qu'on fasse en quelque sorte l'éloge de la médiocrité.
mais à quel moment c'est médiocre ? La musique c'est un domaine très vaste et complexe et même si ça marche premier degré c'est que c'est de la bonne musique, que ça vous dérange ou non. Il faut pas écouter du harsh noise japonais ou de la drone music pour se sentir érudit, il y a plein d'autres qualités dans le rap "à la mode" qui certes vous dérangent parce que vous trouvez pas ça légitime mais qui sont bel et bien présentes.
et encore là on parle du top 50 mais je rappelle que le topic parle du rap en général
Ca veux interdire un genre juste car on arrive pas à s'intégrer dedans, belle mentalité les gueux
J'en ai un à la maison qui est comme vous et je peux garantir que vous n'y connaissez rien et que vous vous faites avez des idées préconçues sur ce qu'est le rap donc quoi qu'on vous fasse écouter vous serez toujours bloquer car vous comparez
J'écoute du rap et j'aime aussi la variété, comme beaucoup de rappeur qui ont grandit avec les musiques de leurs parents hein
Les mecs qui disent que le rap c'est juste un mec qui parle bordel
Toutes les chansons peuvent être résumer à ça et non dans le rap ce n'est pas juste un mec qui parle devant son micro sans rythme les gueux
[09:43:20] <BOLIVIA55>
Le 06 février 2021 à 09:40:41 LaGrue a écrit :
En fait le rap c'est facile à faire, les jeunes écoutent ce qu'on leur donne sans réfléchir donc forcément les "artistes" peuvent faire de la merde et faire des millionsRegarde hugo tsr et dis moi si c'est dans de la merde que ça, peut-être du grand art noble mais quand même c'est une musique à part entière
Je note, je regarderais, je suis vraiment curieux donc pas de soucis.
Après quand je vois que même des mecs comme Michou ou Squeezie se lancent dans le rap... 'fin on foutrait un âne devant un micro en disant que c'est le nouveau titre de SCH les jeunes se rueraient dessus pour l'écouter
Sauf que ceux qui écoutent Squeezie ou Michou ne font pas parti du public rap
D'ailleurs ce que fait Squeezie c'est pas du rap
Maîtrise ton sujet avant de vouloir discréditer le public
[11:44:12] <303-ManiaK>
Mais arrêtez d'écouter des Wesh-wesh analphabètes qui parlent en accéléré (quel est l'intérêt? ) et surtout d'essayer de faire passer cette merde pour de l'art. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe...Je pense la même chose des Jean-animés.
D'autant plus quand ils jouent les élitistes à deux sous.
Un point d'accord, je savais qu'on était fait l'un pour l'autre
Le 06 février 2021 à 11:48:54 410conformiste a écrit :
[09:43:20] <BOLIVIA55>
Le 06 février 2021 à 09:40:41 LaGrue a écrit :
Je note, je regarderais, je suis vraiment curieux donc pas de soucis.
Après quand je vois que même des mecs comme Michou ou Squeezie se lancent dans le rap... 'fin on foutrait un âne devant un micro en disant que c'est le nouveau titre de SCH les jeunes se rueraient dessus pour l'écouterSauf que ceux qui écoutent Squeezie ou Michou ne font pas parti du public rap
D'ailleurs ce que fait Squeezie c'est pas du rapMaîtrise ton sujet avant de vouloir discréditer le public
Ils sont déconnecter, ils voient des truc identifié au rap et ils mettent tout dedans pour discréditer ce genre qu'ils détestent dans leurs têtes
Le 06 février 2021 à 11:46:18 303-ManiaK a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:45:15 niknakent a écrit :
mais au-delà de tout ce débat stérile ceux qui dénigrent le rap j'attends toujours de savoir ce que vous écoutez ????on peut en débattre autant que vous voulez
Post avant premier ahuri qui va te link du Jazz ou du dad rock alors qu'il est incapable de comprendre ce qu'il écoute.
mais je pense qu'ils comprennent ce qu'ils écoutent mais ils sont juste incapables d'étendre leurs horizons alors que quelqu'un qui aime la musique aime tout du moment que c'est justement de la bonne musique
donc j'irai pas jusqu'à dire qu'ils comprennent pas ce qu'ils écoutent et je pense au contraire qu'ils le comprennent justement très bien mais qu'ils ont trop peur de quitter leur zone de confort, ce qui au final revient au même
je trouve ça vraiment pathétique (les mots sont durs )
Données du topic
- Auteur
- BOLIVIA55
- Date de création
- 6 février 2021 à 09:38:22
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 518