(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
Evidemment je donne mes organes
Je compte être brûler pourquoi garder mes organes ?
Le 28 janvier 2021 à 19:24:12 chaperonrouge2 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:19:52 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:19:02 chaperonrouge2 a écrit :
embrouille typique de l'état qui veut pas faire d'effort pour informer les gens
- pourquoi pas faire une émission sur la 2 en prime time pr en parler et débattre ?
- pourquoi pas discuter du fait que tout le monde peut en profiter (donc un criminel peut en profiter) ?vous savez comment on sait si un pays a une majorité de donneurs d'organe ? il suffit de connaitre la loi "par défaut"
C'était littéralement sur toutes les chaines d'info en 2017, tu as juste à chercher sur Google et tu verras des articles divers dessus etc...
d'accord du coup tant mieux mais je trouve qu'on n'en parle pas assez
surtout qualifier un "don" alors qu'un don doit être une action volontaire, bref il y a bcp d'arguments sur la filouterie de la situation à mon goût
Tu veux en parler pendant 30 ans dans les médias ? Rien que un an de corona dans les médias ça fait chier
Après t'inquiète pas que c'est discuté régulièrement, mais c'est du domaine de la bioéthique et du CCNE
Si ça t'intéresse cherche des reveues de bioéthique
Le 28 janvier 2021 à 19:24:41 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:22:39 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:21:22 listorick a écrit :
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
Ben ton organe ira chez quelqu'un qui mourra et il retournera à la terre aussi de toutes manières
Non car dans la religion il y a un délai à respecter pour t’enterrer entier afin que ton âme complète monte au ciel
C’est pour ça que ceux dont ne retrouve jamais le corps entier ne reposeraient en théorie jamais en paix.
L'Eglise a toujours pas installé la fibre pour que le transfert se fasse plus vite ?
Le 28 janvier 2021 à 19:24:43 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:23:56 cafard-crade a écrit :
j'vais me tatouer sur le corps une phrase comme " Que celui qui touche à un organe de ce corps verra sa famille détruite membre par membre et sera maudit pour l'eternité "Ça fera bien rire les médecins
Passer pour un con ET un radin dans la mort quel beau souvenir
Ils rigoleront que 5 minutes seulement, j'peux te l'assurer
Si tu crois pas aux choses de l'ombre mon p'tit t'es loin de savoir dans quel monde tu vis
Le 28 janvier 2021 à 19:23:51 bloblomv16 a écrit :
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
"j'arrive pas à faire le deuil de Celestin"
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"
Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes.
Après comme je l’ai dit moi je m’en fou mais je comprends que ça puisse choquer de ne plus jamais revoir en entier une personne avant de l’enterrer.
Aucun respect pour le corps humain, aucune dignité.
Même dans ta mort il faut continuer de te viander et te vendre en pièces détachées.
Le 28 janvier 2021 à 19:25:30 GrosChibraxDu56 a écrit :
Evidemment je donne mes organesJe compte être brûler pourquoi garder mes organes ?
je sais pas imagine que tes pleinement conscient et que tu ressens tout ( moi, j'en suis persuadé ) juste pour se donné bonne conscience, tu partiras jamais en paix comme ça. que ça plaise ou non c'est comme ça.
Le 28 janvier 2021 à 19:13:55 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:11:12 MousseDeCerise2 a écrit :
Il faudrait que ceux qui refusent de donner leurs organes ne puissent jamais en bénéficier en contrepartie.Typiquement soviétique comme raisonnement. "J'y ai pas droit alors personne ne devrait y avoir droit !"
Je cotise pour la sécurité sociale alors que je suis jamais malade, je vais pas souhaiter pour autant que les gens tombent encore plus malade
Leur souhaiter qu'ils tombent plus malades non, mais qu'ils ne puissent pas profiter de ta contribution à la societé quand eux refusent d'y contribuer alors qu'ils en ont également la possibilité, oui.
Le 28 janvier 2021 à 19:26:04 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:24:41 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:22:39 30005-3268135 a écrit :
Ben ton organe ira chez quelqu'un qui mourra et il retournera à la terre aussi de toutes manières
Non car dans la religion il y a un délai à respecter pour t’enterrer entier afin que ton âme complète monte au ciel
C’est pour ça que ceux dont ne retrouve jamais le corps entier ne reposeraient en théorie jamais en paix.L'Eglise a toujours pas installé la fibre pour que le transfert se fasse plus vite ?
Ça existe dans à peu près toutes les religions mais non du coup
Par conséquent, si ma vie peut être sauvée grâce à ce don d'organe, je ne vois pas de raison de ne pas sauver quelqu'un de la même façon après ma mort.
Le 28 janvier 2021 à 19:27:09 Zystemshock a écrit :
Aucun respect pour le corps humain, aucune dignité.Même dans ta mort il faut continuer de te viander et te vendre en pièces détachées.
c'est exactement ça, c'est dur de se l'avoué mais la redpill est là.
Le 28 janvier 2021 à 19:27:03 listorick a écrit :
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes.
Après comme je l’ai dit moi je m’en fou mais je comprends que ça puisse choquer de ne plus jamais revoir en entier une personne avant de l’enterrer.
Oui oui l'état qui va récupérer des milliers de peaux et de bites
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
"Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes."
Le 28 janvier 2021 à 19:29:04 GrosChibraxDu56 a écrit :
"Pourquoi ?"
Oui oui l'état qui va récupérer des milliers de peaux et de bites
Le 28 janvier 2021 à 19:27:52 reymonebonarm a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:25:30 GrosChibraxDu56 a écrit :
Evidemment je donne mes organesJe compte être brûler pourquoi garder mes organes ?
je sais pas imagine que tes pleinement conscient et que tu ressens tout ( moi, j'en suis persuadé ) juste pour se donné bonne conscience, tu partiras jamais en paix comme ça. que ça plaise ou non c'est comme ça.
Pleinement conscient quand on est mort ?
Les mendiants en mode laveur de pare brise "sivouplay un organe ma femme elle est molade !"
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440