(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
Puis le medecin il va choisir des critere purement personnel aussi, comme par exemple sauver le mec qui travail et laisser mourrir le chomeur
Donc je peux recevoir les organes d’autrui sans les donner en échange?
L’État ptn
Le 28 janvier 2021 à 19:37:37 jon154 a écrit :
ceux qui sont contre c est quoi vos arguments
On dirait des vieux fous, entre les complotistes, ceux qui croient qu'on est encore conscient après la mort et les connard egoistes...
Le 28 janvier 2021 à 19:36:22 Thyristor a écrit :
Merci aux forumeurs de leur générosité.
J'espère ne pas avoir a le vivre mais si jamais je recois un organe je penserai a vous.
Je penserai aussi a vous du fond de ma tombe alors que je donnerai rien en contrepartie
Le 28 janvier 2021 à 19:37:36 GrosChibraxDu56 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:37:11 Thyristor a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:35:49 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:33:33 Thyristor a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:32:30 MecaFlu a écrit :
qu'est-ce que j'en ai à foutre de donner mes organes, je suis mortTu me donneras ta maison et ta voiture ?
Tu t'en fous tu seras mortChaud les low QI sur ce forum
Le bavardage il est la mais les arguments ils sont où ?
Bah priorité à la famille le débile
Ah bah voilà, c'est la réponse que j'attendais, tu t'en fous moins si t'as le choix
Générosité a géométrie variable
Le 28 janvier 2021 à 19:38:26 SEQUELLES-COVID a écrit :
Je pense que le monde sera soulagé de ma mort plutot que de se poser la question si je dois etre greffé en priorité ou non.
Puis le medecin il va choisir des critere purement personnel aussi, comme par exemple sauver le mec qui travail et laisser mourrir le chomeur
Non.
Tous le monde est inscrit sur la même liste, et est classé selon les mêmes critères
"chomeur" ne constitue ni un critère de non inclusion ni quelque chose de pénalisant
Le 28 janvier 2021 à 19:38:35 GrosChibraxDu56 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:37:37 jon154 a écrit :
ceux qui sont contre c est quoi vos argumentsOn dirait des vieux fous, entre les complotistes, ceux qui croient qu'on est encore conscient après la mort et les connard egoistes...
Franchement ça fait peur quand on voit les low QI du forum
Enfin ayant travaillé au contact de la populace beaucoup sont comme ça malheureusement.
Le 28 janvier 2021 à 19:34:50 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:32:09 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:29:08 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:27:03 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:23:51 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:21:22 listorick a écrit :
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
"j'arrive pas à faire le deuil de Celestin"
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes.
Après comme je l’ai dit moi je m’en fou mais je comprends que ça puisse choquer de ne plus jamais revoir en entier une personne avant de l’enterrer.
"Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes."
Oui
Y’a eu y’a quelques jours le cas d’un mort qui a donné ses 2 bras a un homme-tronc islandais
Les grands brûlés tu penses qu’ils guérissent comment ? Ils vont pas la produire eux même la peau
Les visages aussi ça se donne
Ce que tu cites est un cas exceptionnel
Les grands brulés, on leur greffe leur propre peau hein
Déjà si on te prend ton foie ça sera énorme, alors va pas me faire croire qu'on va te prendre la gueule la bite le prépuce, les yeux les paupières et les deux bras une fois mort
On entendrait une vieille folle sénile qui te parle du monstre de la forêt qui va te bouffer pour pas que t'ailles t'y promener
Et pourtant
Lors d’une greffe toutes les équipes sont mobilisées car tous les organes possibles sont prélevés. Tous les organes principaux y passent : le cœur, les poumons, le foie, les reins. La peau également mais seulement celle des cuisses ou des bras et la cornée c’est très courant aussi.
Après la greffe du visage et des membres ça reste très rare mais si quelqu’un en a besoin un jour rien ne leur empêchera de les prélever car ce sont des tissus.
Y’a aussi accessoirement les greffes d’os, de valves, d’artères donc voilà
Le 28 janvier 2021 à 19:38:27 ColtraneDeter a écrit :
Ahi ce système peté
Donc je peux recevoir les organes d’autrui sans les donner en échange?
L’État ptn
C'est un acte désinteressé
Il y’a rien qui va dans le message de l’Op.
La question ce n’est pas d’être pour ou contre le don mais plutôt que dans le principe ça serait mieux une démarche d’accord explicite est non pas automatiser le don car ce n’est donc plus un don.
Le 28 janvier 2021 à 19:37:27 AbrahamCudovito a écrit :
Ils sont donnés à Israël en priorité ?
Bonne question bro'
Le 28 janvier 2021 à 19:32:29 GrosChibraxDu56 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:31:43 reymonebonarm a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:29:42 GrosChibraxDu56 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:27:52 reymonebonarm a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:25:30 GrosChibraxDu56 a écrit :
Evidemment je donne mes organesJe compte être brûler pourquoi garder mes organes ?
je sais pas imagine que tes pleinement conscient et que tu ressens tout ( moi, j'en suis persuadé ) juste pour se donné bonne conscience, tu partiras jamais en paix comme ça. que ça plaise ou non c'est comme ça.
Pleinement conscient quand on est mort ?
ce n'est pas immédiat, il faut toujours un peu de temps pour s'en détacher, et oui... donc oui pour moi tu ressens tout comme si tu étais éveillé.
j'affirme des choses c'est vrais mais mais qu'on me prouve le contraire.
C'est le cerveau qui te fais sentir la douleur, si tu es mort le cerveau ne fonctionne plus
peut être bien que oui, peut être bien que non. vous êtes bien sur de vous ( autant que moi ) mais je respecte ton avis. je pense que tout le monde a le droit de se posé la question voilà tout. même sur des choses qui paraissent évidentes ( et il va le falloir d'ailleurs et pas que sur ce sujet )
Le 28 janvier 2021 à 19:38:20 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:37:11 Thyristor a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:35:49 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:33:33 Thyristor a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:32:30 MecaFlu a écrit :
qu'est-ce que j'en ai à foutre de donner mes organes, je suis mortTu me donneras ta maison et ta voiture ?
Tu t'en fous tu seras mortChaud les low QI sur ce forum
Le bavardage il est la mais les arguments ils sont où ?
Ne pas faire la différence entre un bien matériel dont ta famille va hériter et un rein qui va pourrir et n'a aucune valeur... tu es ton propre contre-argument clé.
Un rein ça a de la valeur, va voit en Roumanie le marché est florissant
Les efforts c'est pas que dans un sens, surtout quand c'est en extreme opposé
Le 28 janvier 2021 à 19:39:58 mrfindus117 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:37:27 AbrahamCudovito a écrit :
Ils sont donnés à Israël en priorité ?Bonne question bro'
De toute façon ils sont très généreux
https://www.letemps.ch/sciences/israel-bat-records-matiere-dons-rein-altruistes
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08