(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
Le 28 janvier 2021 à 19:33:43 ObamaFLEX12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:32:09 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:29:08 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:27:03 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:23:51 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:21:22 listorick a écrit :
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
"j'arrive pas à faire le deuil de Celestin"
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes.
Après comme je l’ai dit moi je m’en fou mais je comprends que ça puisse choquer de ne plus jamais revoir en entier une personne avant de l’enterrer.
"Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes."
Oui
Y’a eu y’a quelques jours le cas d’un mort qui a donné ses 2 bras a un homme-tronc islandais
Les grands brûlés tu penses qu’ils guérissent comment ? Ils vont pas la produire eux même la peau
Les visages aussi ça se donne
Tu peux très bien choisir d'être prélevé de certains organes mais pas de ceux extérieurs
Y’a des cases à cocher pour les organes auxquels tu consents donner sur le site ?
Le 28 janvier 2021 à 19:31:16 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:26:58 cafard-crade a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:24:43 30005-3268135 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:23:56 cafard-crade a écrit :
j'vais me tatouer sur le corps une phrase comme " Que celui qui touche à un organe de ce corps verra sa famille détruite membre par membre et sera maudit pour l'eternité "Ça fera bien rire les médecins
Passer pour un con ET un radin dans la mort quel beau souvenirIls rigoleront que 5 minutes seulement, j'peux te l'assurer
Si tu crois pas aux choses de l'ombre mon p'tit t'es loin de savoir dans quel monde tu vis"Cafard-Crade" m'a ouvert les yeux aux choses occultes, maintenant je sais tout
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"Ayaa elle est bien belle cette naïveté à penser que les morts seraient prélevés de seuleument un organe.
Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes.
Après comme je l’ai dit moi je m’en fou mais je comprends que ça puisse choquer de ne plus jamais revoir en entier une personne avant de l’enterrer.
Tu m'expliques pourquoi on irait chercher tes yeux ou ta langue ?
Le 28 janvier 2021 à 19:27:52 reymonebonarm a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:25:30 GrosChibraxDu56 a écrit :
Evidemment je donne mes organesJe compte être brûler pourquoi garder mes organes ?
je sais pas imagine que tes pleinement conscient et que tu ressens tout ( moi, j'en suis persuadé ) juste pour se donné bonne conscience, tu partiras jamais en paix comme ça. que ça plaise ou non c'est comme ça.
Ben non tu ne ressens rien vu que tes sensations ne sont que la reproduction du réel par ton cerveau qui est désormais éteint
Soyez logiques un peu. Même si tu es une âme tu ne ressens pas de sensations corporelles hein
C'est quoi ces superstitions à 2 balles là
franchement j'aimerai que tu ais raison mais je crois autre chose. je souligne juste que tout le monde ne pense pas la même chose sur le fait qu'on ne ressent plu rien dès qu'on est mort. pour moi il y a débat.
"Pourquoi ?"
"Les organes ça serait les yeux, la peau, la langue, les membres, le nez, le visage entier, puis tous les organes internes."
Oui
Y’a eu y’a quelques jours le cas d’un mort qui a donné ses 2 bras a un homme-tronc islandais
Les grands brûlés tu penses qu’ils guérissent comment ? Ils vont pas la produire eux même la peau
Bordel, mais ouvre un putain de bouquin dans ta vie
- Les greffes de visage se comptent sur les doigts d'une main. On a mis des dizaines d'années à en réussir une, il faut que la famille donne également son accord et ça arrive jamais (que deux en France de mémoire)
- La peau des grands brûlés on la récupère presque pas sur des cadavres: on peut la prendre sur des sections de peau saine du patient (s'il en reste assez), on peut prendre de la peau de porc, on peut prendre de la peau cultivée en labo, etc...
- Bien de prendre un exemple d'un homme à qui on a donné deux bras tout en ignorant le fait que ce soit une première mondiale ? On vient pas arracher les bras des cadavres en routine
Le 28 janvier 2021 à 19:34:50 bloblomv16 a écrit :
"Pourquoi ?"
Oui
Ce que tu cites est un cas exceptionnel
Les grands brulés, on leur greffe leur propre peau hein
Déjà si on te prend ton foie ça sera énorme, alors va pas me faire croire qu'on va te prendre la gueule la bite le prépuce, les yeux les paupières et les deux bras une fois mort
On entendrait une vieille folle sénile qui te parle du monstre de la forêt qui va te bouffer pour pas que t'ailles t'y promener
Oui mais bon ils préfèrent que les foie/poumons se fassent manger par les vers plutôt qu'ils sauvent une vie^^
Le 28 janvier 2021 à 19:33:33 Thyristor a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:32:30 MecaFlu a écrit :
qu'est-ce que j'en ai à foutre de donner mes organes, je suis mortTu me donneras ta maison et ta voiture ?
Tu t'en fous tu seras mort
Chaud les low QI sur ce forum
S'inscrire sur la liste, c'est aussi se condamner si on a un jour un besoin de greffe
Je connais un pote médecin qui a du faire le choix entre 2 patients pour une même greffe d'organe
Ils ont choisi le patient non inscrit sur le registre pour le sauver
L'autre inscrit sur le registre est mort faute de greffe dispo à temps
No fake
J'espère ne pas avoir a le vivre mais si jamais je recois un organe je penserai a vous.
Je penserai aussi a vous du fond de ma tombe alors que je donnerai rien en contrepartie
qu'est-ce que j'en ai à foutre de donner mes organes, je suis mortTu me donneras ta maison et ta voiture ?
Tu t'en fous tu seras mort
Un autre ahuri a fait la même comparaison en début de topac et s'est fait humilier, réveille toi crayon
Le 28 janvier 2021 à 19:36:01 LinuxMatter a écrit :
S'inscrire sur la liste, c'est aussi se condamner si on a un jour un besoin de greffeJe connais un pote médecin qui a du faire le choix entre 2 patients pour une même greffe d'organe
No fake
Karmaed
Le 28 janvier 2021 à 19:35:49 30005-3268135 a écrit :
Tu t'en fous tu seras mortChaud les low QI sur ce forum
Le bavardage il est la mais les arguments ils sont où ?
Le 28 janvier 2021 à 19:36:55 GrosChibraxDu56 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:36:01 LinuxMatter a écrit :
S'inscrire sur la liste, c'est aussi se condamner si on a un jour un besoin de greffeJe connais un pote médecin qui a du faire le choix entre 2 patients pour une même greffe d'organe
No fake
Karmaed
Le 28 janvier 2021 à 19:37:11 Thyristor a écrit :
Bah priorité à la famille le débile
Le 28 janvier 2021 à 19:37:27 AbrahamCudovito a écrit :
Ils sont donnés à Israël en priorité ?
Oui et heureusement la médecine et l'humanité n' a pas de frontières
Le 28 janvier 2021 à 19:37:11 Thyristor a écrit :
Ne pas faire la différence entre un bien matériel dont ta famille va hériter et un rein qui va pourrir et n'a aucune valeur... tu es ton propre contre-argument clé.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440