(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
Étant donné que je ne peux pas choisir à quel genre de personnes ils profiteront : non
Sans compter que je n'ai pas envie d'être un esclave de cette société bolchevique même après la mort, je ferai le nécessaire pour que mon corps retourne à la terre dans le plus grand des secrets.
Le 28 janvier 2021 à 19:14:09 SEQUELLES-COVID a écrit :
Les asticots sont plus respectables et precieux que les humains
OK Dark Sasuke
Le 28 janvier 2021 à 19:14:04 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:13:30 Bunkcoroned a écrit :
Personne m'a aidé je verrais pas pourquoi j'aimerais les autres avec ma mortMême si tes organes sont à destination d'une future kheyette 10/10 ?
Elle ira ensuite se faire tringler par un Yes-life et lui assurer une descendance
Le 28 janvier 2021 à 19:14:04 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:13:30 Bunkcoroned a écrit :
Personne m'a aidé je verrais pas pourquoi j'aimerais les autres avec ma mortMême si tes organes sont à destination d'une future kheyette 10/10 ?
Même, je donne rien, si je creve, je lègue mon appartement pour les animaux.
Le reste rien à battre.
Le 28 janvier 2021 à 19:12:49 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:11:59 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:10:21 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:08:15 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:06:34 bloblomv16 a écrit :
Pourquoi vous seriez contre ? Les organes sont les premiers éléments à pourrir, ce qui reste ultimement c'est les os et peut être la peau et les cheveux selon l'environnement de conservationou alors faudrait vous forcer à abandonner votre droit à demander une greffe
Recevoir sans donner c'est un peu parasite borderline communiste
Si tu meurs tu me donneras ta maison ?
Ce serait bête qu'elle moisisse alors qu'elle pourrait servir a quelqu'unLa comparaison est débile tes organes ne sont pas un patrimoine, et personne ne va en hériter dans les deux semaines suivant ta mort avant décomposition rapide
Et si tu meurs sans héritier oui ça serait dommage de laisser un terrain à l'abandon pour l'éternité
Dans les deux cas ça peut se transmettre a quelqu'un d'autre lors de la mort
Ca peut se transmettre car on a décidé que ça pourrait l'être, mais vous y êtes opposés.
La nature a pas le droit de récupérer les nutriments que tu lui as pris durant ta vie ?
Le 28 janvier 2021 à 19:07:38 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:04:46 mange_un_casque a écrit :
je pense que ça dépend de l'hygiène de vie que les gens menaient aussipar exemple se faire greffer le foie d'un toxicomane non merci
perso je fume, et j'aimerais pas que mes poumons soient offerts à quelqu'un par respect pour lui
C'est pas pris à l'aveugle oui.
Donc déjà les obèses, RSAistes qui tournent à l'eco+ et autre alcoolique toxico vous êtes à l'abris par votre mode de vie.
je donnerai bien mes organes mais pas sûr que quelqu'un les veut
Le 28 janvier 2021 à 13:49:08 JeFaisLaPelle a écrit :
Déjà fait, je ne donnerais pas mes organes à des pros macron.
Le 28 janvier 2021 à 19:15:17 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:12:49 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:11:59 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:10:21 bloblomv16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:08:15 Conceptacle a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:06:34 bloblomv16 a écrit :
Pourquoi vous seriez contre ? Les organes sont les premiers éléments à pourrir, ce qui reste ultimement c'est les os et peut être la peau et les cheveux selon l'environnement de conservationou alors faudrait vous forcer à abandonner votre droit à demander une greffe
Recevoir sans donner c'est un peu parasite borderline communiste
Si tu meurs tu me donneras ta maison ?
Ce serait bête qu'elle moisisse alors qu'elle pourrait servir a quelqu'unLa comparaison est débile tes organes ne sont pas un patrimoine, et personne ne va en hériter dans les deux semaines suivant ta mort avant décomposition rapide
Et si tu meurs sans héritier oui ça serait dommage de laisser un terrain à l'abandon pour l'éternité
Dans les deux cas ça peut se transmettre a quelqu'un d'autre lors de la mort
Ca peut se transmettre car on a décidé que ça pourrait l'être, mais vous y êtes opposés.
La nature a pas le droit de récupérer les nutriments que tu lui as pris durant ta vie ?
Elle les récupère déjà quand tu défèque
Le 28 janvier 2021 à 19:11:12 MousseDeCerise2 a écrit :
Il faudrait que ceux qui refusent de donner leurs organes ne puissent jamais en bénéficier en contrepartie.
Le 28 janvier 2021 à 13:54:54 CelestinCon a écrit :
Le français, cet esclave de qualité supérieure
Même après la mort il continue de te servir
ayaaaaaoooo ce post merde
Le 28 janvier 2021 à 19:13:55 Conceptacle a écrit :
Il faudrait que ceux qui refusent de donner leurs organes ne puissent jamais en bénéficier en contrepartie.Typiquement soviétique comme raisonnement. "J'y ai pas droit alors personne ne devrait y avoir droit !"
Je cotise pour la sécurité sociale alors que je suis jamais malade, je vais pas souhaiter pour autant que les gens tombent encore plus malade
Pourtant ça semble juste comme système. Tu refuses d'entretenir un système qui pourtant ne te coûte absolument rien puisque décédé, alors pourquoi tu devrais être prioritaire pour en profiter ?
Ceux qui alimenteront ce système passent avant, c'est la formule la plus adaptée
Le 28 janvier 2021 à 19:13:55 Conceptacle a écrit :
Il faudrait que ceux qui refusent de donner leurs organes ne puissent jamais en bénéficier en contrepartie.Typiquement soviétique comme raisonnement. "J'y ai pas droit alors personne ne devrait y avoir droit !"
Je cotise pour la sécurité sociale alors que je suis jamais malade, je vais pas souhaiter pour autant que les gens tombent encore plus malade
Non ce qui est communiste c'est de profiter en refusant de donner.
Ton raisonnement avec la CMU est fallacieux car même si tu ne tombes pas malade, tu as toujours le droit d'en profiter.
Une comparaison correcte serait de cotiser à la CMU mais ne pas avoir droit d'y bénéficier, ce qui n'est pas le cas
Cependant je t'accorde que saisir les organes après la mort relève d'un certain communisme, puisqu'il s'agit là d'un utilitarisme pragmatique. T'es mort, alors pourquoi se priver d'une ressource recherchée avant qu'elle dépérisse ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440