(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
priorité à la famille impossible
donc personne ne le saura
Le 28 janvier 2021 à 19:21:22 listorick a écrit :
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
Ben ton organe ira chez quelqu'un qui mourra et il retournera à la terre aussi de toutes manières
57% de contre
Le 28 janvier 2021 à 19:21:57 SEQUELLES-COVID a écrit :
Sauver des gens ? Ils etaient où les gens pour empecher l'infection a un virus que je vais avoir à vie ?
Cette frustration digne du forum
Je trouve ça bizarre le don d'organe ça me dérange un peu mais pour avoir vu des reportages sur le sujet je m'inscrirais pas sur les listes de non-donateurs pour autant. Si ça peut rendre service.
Beaucoup de demandeurs ont des maladies génétiques
Pour un religieux notre corps doit revenir à la terre qui nous a nourrit pendant toutes ces années.Après perso je ne serais plus vivante mais si ça fait souffrir mes proches de devoir enterrer un tronc amputé de sa peau et de ses organes j’aimerai qu’ils puissent refuser en mon nom.
"j'arrive pas à faire le deuil de Celestin"
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"
Le 28 janvier 2021 à 19:23:51 bloblomv16 a écrit :
"j'arrive pas à faire le deuil de Celestin"
"Pourquoi ?"
"je n'ai pas pu le reconnaitre dans le cercueil sans sa vésicule biliaire"
ahi
Le 28 janvier 2021 à 19:19:52 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:19:02 chaperonrouge2 a écrit :
embrouille typique de l'état qui veut pas faire d'effort pour informer les gens
- pourquoi pas faire une émission sur la 2 en prime time pr en parler et débattre ?
- pourquoi pas discuter du fait que tout le monde peut en profiter (donc un criminel peut en profiter) ?vous savez comment on sait si un pays a une majorité de donneurs d'organe ? il suffit de connaitre la loi "par défaut"
C'était littéralement sur toutes les chaines d'info en 2017, tu as juste à chercher sur Google et tu verras des articles divers dessus etc...
d'accord du coup tant mieux mais je trouve qu'on n'en parle pas assez
surtout qualifier un "don" alors qu'un don doit être une action volontaire, bref il y a bcp d'arguments sur la filouterie de la situation à mon goût
Le 28 janvier 2021 à 19:22:39 30005-3268135 a écrit :
Ben ton organe ira chez quelqu'un qui mourra et il retournera à la terre aussi de toutes manières
Non car dans la religion il y a un délai à respecter pour t’enterrer entier afin que ton âme complète monte au ciel
C’est pour ça que ceux dont ne retrouve jamais le corps entier ne reposeraient en théorie jamais en paix.
Le 28 janvier 2021 à 19:23:56 cafard-crade a écrit :
j'vais me tatouer sur le corps une phrase comme " Que celui qui touche à un organe de ce corps verra sa famille détruite membre par membre et sera maudit pour l'eternité "
Ça fera bien rire les médecins
Passer pour un con ET un radin dans la mort quel beau souvenir
Le 28 janvier 2021 à 19:24:41 listorick a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:22:39 30005-3268135 a écrit :
Non car dans la religion il y a un délai à respecter pour t’enterrer entier afin que ton âme complète monte au ciel
C’est pour ça que ceux dont ne retrouve jamais le corps entier ne reposeraient en théorie jamais en paix.
Ah bon c'est nouveau ça ?
Et qui fixe le délai
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440