Topic de
mrfindus117
:
(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
En plus si je suis mort je m’en fous de sauver quelqun d’autre
Je l’es donne clairement. Pourrir vide ou plein ça changera pas grand chose
continuez de voter
J'ai envie parce que je suis quelqu'un de gentil, mais y a tellement d'enculés que j'ai pas envie d'aider que je suis toujours indécis. et je ne veux pas que mes organes partent de la France. Pourtant ils peuvent être expédiés ailleurs, Israël, etc.
C'est n'importe quoi, si ta un mec du gouvernement ou un mes influant qui as besoin d'un organe, toi ta un accident, ya moyen que les médecin soit payer pour pas te sauver et recup ce que le gars a besoin.
Ceux qui sont contre devraient être destitués de ses droits
Je suis sur le registre des refus
Merci de me le rappeler, je m'inscris sur le registre des refus, je ne sais pas à qui pourrait servir mes organes
Pourquoi vouloir être aigri même dans la mort
Le 28 janvier 2021 à 13:48:02 Pro4pproximativ a écrit :
Non je garde mes organes jusqu'à ma crémation
Complètement con
C'est même pas comme si tu voulais être enterré, sérieux tu vas être carbonisé, à quoi bon garder tes organes ?
Tes organes peuvent sauver la vie de quelqu'un
Le QI de ceux qui refusent le don d'organe ?
Le 28 janvier 2021 à 18:59:18 Le_Lance-Mort a écrit :
Pourquoi vouloir être aigri même dans la mort
Clairement, les mecs ont tellement la haine que même mort ils pensent avoir de l’importance
Je n'aime pas du tout cette façon de procéder, mais dans le fond je préfère que mes organes sauvent quelqu'un
Le 28 janvier 2021 à 19:00:33 Tryanddie a écrit :
Le QI de ceux qui refusent le don d'organe ?
Pas très haut
Je suis pour mettre ceux qui refusent en dernier de la liste en cas de besoin
Hors de question que mon corps servent à quelqu'un d'autre qui sera tres certainement non meritant.
Ca fait 3 ans que je suis inscrit au registre du refus du don d'organe.
J'ai egalement laissé une volonté dans mon dmp et sur papier au cas ou je finirais legume pour qu'on me debranche. Comme ca je couterait pas 100 000€ par an pour rien
Ca fait 3 ans que je suis inscrit au registre du refus du don d'organe.
J'ai egalement laissé une volonté dans mon dmp et sur papier au cas ou je finirais legume pour qu'on me debranche. Comme ca je couterait pas 100 000€ par an pour rien
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440
En ligne sur JvArchive 305