Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 13:01:56 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:00:36 6ean a écrit :
Pays de cucks en même temps.
Barrez vous de l'Europe.Hors de question, en 14 ceux qui partaient on appelait ça des déserteurs
Tu te bats jusqu'à la mort ou rien
Sauf qu'en 14 y'avait pas les 3/4 de la France qui se sont retournés contre leur pays hein
Là c'est les FDS qui s'autodétruisent eux même, c'est même pas un combat là tu peux rien faire en fait à partir quitter la navire si t'es lucide
Le 27 janvier 2021 à 13:01:56 -[_-zombak-_]- a écrit :
Barrez vous de l'Europe.Hors de question, en 14 ceux qui partaient on appelait ça des déserteurs
Tu te bats jusqu'à la mort ou rien
J'ai assez donné avec le Progrès.
Ils sont irrécupérables.
Comme les vrais fachos.
Ils sont à fond dans leur matrixage de leurs idéologies nauséabondes.
C'est peine perdue.
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi
Le 27 janvier 2021 à 13:04:05 Email_Jetable22 a écrit :
Tu te bats jusqu'à la mort ou rienSauf qu'en 14 y'avait pas les 3/4 de la France qui se sont retournés contre leur pays hein
Là c'est les FDS qui s'autodétruisent eux même, c'est même pas un combat là tu peux rien faire en fait à partir quitter la navire si t'es lucide
Le 27 janvier 2021 à 13:04:53 6ean a écrit :
Tu te bats jusqu'à la mort ou rienJ'ai assez donnez avec le Progrès.
Ils sont irrécupérables.
Comme les vrais fachos.
Ils sont à fond dans leur matrixage de leurs idéologies nauséabondes.
C'est peine perdue.
Tant de gens ont du dire ça à Mussolini à propos du communisme
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gens
Tu te batsjusqu'à la mortjusqu'au ban def ou 410.
J'ai corrigé.
Le 27 janvier 2021 à 12:57:23 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:21 BALAVOO0191 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:50:55 Hiksos2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:29 BALAVOO0191 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:47:48 Hiksos2 a écrit :
Dans mon collège la direction a refusé lors du CA qu’on appelle la nouvelle salle polyvalente « Samuel Paty ».Pourtant pour une fois que les profs étaient tous d’accord (gauchistes et de droite)
quelles raisons invoquées ?
hormis la lâcheté la collaboration est la soumission
C’était encore trop récent. Ça allait jeter de l’huile sur le feu.
C’est un collège rep en banlieue sensible évidemment.putain ces grosses merdes jeter de l'huile sur le feu ? qui est contre Samuel Paty à part les terroristes mdr ? quelle bande de putes de collabos de merde, des gros lâches
Rooooh t'exagère, ya pas que des islamistes contre Paty, ya aussi des gauchistes
T'a pas honte de tout généraliser comme ça ?
Bah là en l’occurrence même mes collègues SUD étaient d’accord avec l’idée de renommer la salle polyvalente.
Y’a évidemment une certaine hypocrisie, puisqu’à mes yeux ils sont en partie responsables de la situation abyssale de l’éducation nationale dans ce pays, mais bon ils soutenaient l’idée...
Ils ont donc choisis le déshonneur en pensant échapper à la mort ... Les islamistes ont déjà démontré qu'ils tuaient pour x ou y raisons.
D'ailleurs, c'est curieux. Les terroristes sont pas musulmans, mais brosser les.musulmans dnas le sens du poil calme les terroristes et permet de pas être visé par eux dans la tête des types
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
C’est très grave
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi
"Montre à l'idiot la lune il regarde le doigt"
Le 27 janvier 2021 à 13:04:12 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:54 vinsaucisson19 a écrit :
gauchistes/droitards 2 faces d'une meme piece, dans la pleurniche et la victimisation en permanence PTDRKrkrkkr trop vrai
Mais va au diable en fait
Si t'es un.pigeon docile grand bien t'en fasse le.golem
Le 27 janvier 2021 à 13:06:45 le-clown2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
C’est très grave
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi"Montre à l'idiot la lune il regarde le doigt"
Cela fait de nous des cibles alors que nous n’en avons pas besoin. C’est prendre un risque qui peut être évité.
Quel risque ? Des mesures ont été prises depuis l'attentat, Macron a pris le problème à bras-le-corps, il n'y a plus aucun risque.
Le 27 janvier 2021 à 13:06:40 Cas-Lomnie a écrit :
Ils ont donc choisis le déshonneur en pensant échapper à la mort ... Les islamistes ont déjà démontré qu'ils tuaient pour x ou y raisons.D'ailleurs, c'est curieux. Les terroristes sont pas musulmans, mais brosser les.musulmans dnas le sens du poil calme les terroristes et permet de pas être visé par eux dans la tête des types
Non mais ils veulent pas attirer l'attention des islamistes, ça se comprend, on parle pas d'une rue ou quoi, on parle d'un collège, de gosses. Qu'ils n'aient pas envie de faire peser davantage de risque sur la tête des gosses c'est pas du déshonneur sur ce coup.
C'est pas comparable à l'extrême gauche qui refuse une rue/un square Arnaud Beltrame pour "ne pas offenser les musulmans"
Le 27 janvier 2021 à 13:06:33 SortirDuZOO a écrit :
Tu te batsjusqu'à la mortjusqu'au ban def ou 410.J'ai corrigé.
Et après c'est les mêmes qui viennent chialer quand ils se font Méric, mais "ouin ouin l'éxtrème droite ça existe que sur le fofo "
Le 27 janvier 2021 à 13:06:22 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gens
Ah d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC