Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 13:19:04 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:16:30 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:14:56 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:11:27 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:26 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:22 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
pourquoi on ne pourrait pas l'eviter
il y a des moyens simple et peu couteuxNon célestin tu pourra pas éviter que trois mecs se pointent à une sortie des classes avec de l'explosif et/ou des kalash pour trouer les profs et les élèves désolé de te décevoir
si si tu peut
par exemple expulsion de tout profil a risque , interdiction de tout doctrine appelant a la haine et au meurtre (ont la bien fait avec le nazismepoint godwin )
Oui sauf que c'est pas près d'être le cas et ça tu le sais très bien donc en attendant le risque est là
Le 27 janvier 2021 à 13:20:13 Markkalakers a écrit :
[13:19:31] <ShacoMasqueHACK>
et alors ?Et alors osef
Le 27 janvier 2021 à 13:14:30 JanUllrichWTF a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:45 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:08:15 JanUllrichWTF a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:45 le-clown2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi"Montre à l'idiot la lune il regarde le doigt"
J'allais répondre ça, mot pour mot
Les mecs ils viennent ici faire leurs êtres supérieurs "gneu gneu les chofas contres les gauchos mdrr pendant ce temps les maitres rigolent" comment si on savait pas qui c'est qui était aux commandes
Mais dans la vraie vie tu fais comment contre ces fameuses personnes qui commandent ? bah tu peux rien faire donc forcément tu t'attaques à ceux à ta portée
Ceci.
Si les français rejetaient le multiculturalisme et l'immigration, ils ne laisseraient pas certaines élites leur imposer, et ces élites se retrouveraient impuissantes.
Mais bon "eugneu il faut s'attaquer aux causes pas aux conséquences".
Quand t'as un rhume tu commences par te moucher faute de mieux.
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
il y a des moyens simple et peu couteuxNon célestin tu pourra pas éviter que trois mecs se pointent à une sortie des classes avec de l'explosif et/ou des kalash pour trouer les profs et les élèves désolé de te décevoir
Donc le risque terroriste est.une constante et on peut juste espérer que ça tombe ailleurs ? Et qu'on sait qu'on ne fait que gagner du temps ?
On en est là ? C'est bien loin de l'idée de cas isolé
Je suis de leur avis mais pas pour les même raisons que les enseignants qui craignent juste pour leur sécurité
Je trouve surtout les hommages démesurés : il n'a rien réalisé qui justifie qu'un établissement public porte son nom
Le 27 janvier 2021 à 13:21:36 ProutDeCactus a écrit :
Les profs qui ont peur des représailles
Les profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Le 27 janvier 2021 à 13:17:36 JanUllrichWTF a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:15:15 ghw2000 a écrit :
La peur des uns et la lâcheté des autres comme toujours
"ne pas faire de vague" "on deviendrait des cibles" "ne pas provoquer"dans 40 ans ça sera quoi ? interdiction pour les femmes d'aller à la plage en maillot de bain sinon va y avoir une fusillade ? interdiction de servir du porc dans les restaus car y'a eu un attentat dans un resto ?
Oui se sera sûrement ça en plus
Ne pas oublier que ce qui était moqué dans les années 90, par rapport à la sexualité et le racisme (avec les sketchs des inconnus par exemple) est aujourd’hui réalité grâce au "progrès"
Le 27 janvier 2021 à 13:18:57 AirBnbEnSavoie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:17:24 ImOnMyOwn a écrit :
Marine l epen et le front nationale passe leur temps a diviser les français, a attisé la haine envers une communauté , en discriminant les personnes différentes, ce parti politique est dangereux. Honnêtement faudrai les censurés le monde et la France se porterai mieux.Stop ton troll
Je ne troll pas. Juste quand il y des cas isolés de violence ou de meurtre idéologique, elles s'empressent de généraliser et s'attaque toujours aux même communautés et incite les français a être raciste.
Elle ne s est faire que ca, imposer la haine sans avoir de réel mesure
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?
Bordel tu viens de comprendre la mentalité des petits bras déchets du forum ?
Ils en ont rien à foutre que des gosses soient tué, ils parlent de combat qu'ils ne vont même pas mener.
Donc le risque terroriste est.une constante et on peut juste espérer que ça tombe ailleurs ? Et qu'on sait qu'on ne fait que gagner du temps ?
On en est là ? C'est bien loin de l'idée de cas isolé
Le 27 janvier 2021 à 13:20:03 SebCov2 a écrit :
Le college ou travaillait Samuel Paty doit porter son nom.
Ca aurai deja du etre fait.
Il n'y a meme pas de discussion a avoir
Plutôt d'accord.
Ils auraient du le faire sans même poser la question.
Le 27 janvier 2021 à 13:20:59 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:19:04 supergh0stlight a écrit :
si si tu peut
par exemple expulsion de tout profil a risque , interdiction de tout doctrine appelant a la haine et au meurtre (ont la bien fait avec le nazismepoint godwin )Oui sauf que c'est pas près d'être le cas et ça tu le sais très bien donc en attendant le risque est là
Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans
Le 27 janvier 2021 à 12:38:36 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
Comme ci les terroristes n'étaient pas tous du même groupe
Mais PAZ sur vous les cucks. Bannissez moi pour que je vous dérange pas
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?
Tu peux t'agiter dans tous les sens, tu es deja mort a l'interieur si tu ne comprends pas que TES valeurs doivent s'imposer a LEURS valeurs.
C'est une guerre qui a lieu et tu commences deja a baisser ton froc face au nom d'un etablissement scolaire.
Les DAESHiens savent qu'ils ont deja gagnes quand ils lisent tes commentaires
Le 27 janvier 2021 à 13:22:29 ImOnMyOwn a écrit :
Marine l epen et le front nationale passe leur temps a diviser les français, a attisé la haine envers une communauté , en discriminant les personnes différentes, ce parti politique est dangereux. Honnêtement faudrai les censurés le monde et la France se porterai mieux.Stop ton troll
Je ne troll pas. Juste quand il y des cas isolés de violence ou de meurtre idéologique, elles s'empressent de généraliser et s'attaque toujours aux même communautés et incite les français a être raciste.
Si les stats ethniques étaient autorisées tu verrais qu'il n'y a pas de cas isolés
Le 27 janvier 2021 à 13:22:29 ImOnMyOwn a écrit :
Non mais le culot de ce mec
Gnu gnu la haine le fn lo
Le 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans
Osef de ce sous homme qu'est Papacito
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287