Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméMarine l epen et le front nationale passe leur temps a diviser les français, a attisé la haine envers une communauté , en discriminant les personnes différentes, ce parti politique est dangereux. Honnêtement faudrai les censurés le monde et la France se porterai mieux.
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?
Le 27 janvier 2021 à 13:15:15 ghw2000 a écrit :
La peur des uns et la lâcheté des autres comme toujours
"ne pas faire de vague" "on deviendrait des cibles" "ne pas provoquer"
dans 40 ans ça sera quoi ? interdiction pour les femmes d'aller à la plage en maillot de bain sinon va y avoir une fusillade ? interdiction de servir du porc dans les restaus car y'a eu un attentat dans un resto ?
Le 27 janvier 2021 à 13:16:46 SortirDuZOO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:12:34 ImOnMyOwn a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:46 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les gauchistes sont pro immigration mais ils ont peur des immigrés, c'est cocasseMais arreter avec l immigration ca na rien avoir avec la haine et la terreur.
A ce que je sache c est le front nationale de marine le pen qui divise et fait de la propagande anti musulman , anti noir em rejettant les autres."C'est la faute du FN si on doit se plier à l'interdit du blasphème de l'islam, et faire profil bas au sujet de Samuel Patty."
Et certains comprennent pas qu'on veuille s'expatrier quand on voit à quel point bon nombre de français ont le cerveau fondu.
+1
Ce pays est mort
Le 27 janvier 2021 à 13:14:03 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmiTu représentes bien la nouvelle droite d'aujourd'hui, pro république, pro mondialisme.
Un bon PNJ du système, j'espère que tu as au moins la décence de ne pas te croire plus malin que Kevin le LGBT pro migrant.
Je suis anti république, je me revendique même comme militariste
Mais bon les soralix comme toi préfèrent baisser leur froc devant l'islam "parce ke o moin eux cé pa dé suceur deu jvif"
La réconciliation ce concept de dhimmi
Selon votre logique faut pas nommer des rues Georges.floyd car ça va attirer des neo nazi
Or ils renomment des rues et bâtiments sans risque. Donc les neo nazi ne sont pas une vraie menace en fait ?
Le 27 janvier 2021 à 13:16:50 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:15:07 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:50 SortirDuZOO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:11:27 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:26 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:22 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
Les petits plaisirs du multiculturalisme.
N'en tirons aucune leçon.Ah bah oui mais ça fallait y penser avant
Maintenant le risque est là et il faut pas en prendre plus que de raisonLa fameuse raison qui conduit de fait à se soumettre aux vues des islamistes et à la terreur.
Ta stratégie de fuite du risque ne sauvera rien
C'est pas en mettant un nom sur un mur de collège totalement osef que tu sauvera la France hein
Il s'agirait de vaincre avant de faire les vainqueurs
Le 27 janvier 2021 à 13:17:53 Markkalakers a écrit :
Les larmes des fachos
Terroriste spotted
Le 27 janvier 2021 à 13:16:49 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:12:34 ImOnMyOwn a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:46 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les gauchistes sont pro immigration mais ils ont peur des immigrés, c'est cocasseMais arreter avec l immigration ca na rien avoir avec la haine et la terreur.
A ce que je sache c est le front nationale de marine le pen qui divise et fait de la propagande anti restaurateur , anti noir em rejettant les autres.a ce que je sache ce n'est pas marine qui fait des attentats ,des déséquilibré et cas isolé etc etc
Non c'est la DGSI et toi tu réagis exactement comme ils le veulent le GOLEM
Le 27 janvier 2021 à 13:17:24 ImOnMyOwn a écrit :
Marine l epen et le front nationale passe leur temps a diviser les français, a attisé la haine envers une communauté , en discriminant les personnes différentes, ce parti politique est dangereux. Honnêtement faudrai les censurés le monde et la France se porterai mieux.
Stop ton troll
Le 27 janvier 2021 à 13:16:30 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:14:56 supergh0stlight a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
pourquoi on ne pourrait pas l'eviter
il y a des moyens simple et peu couteuxNon célestin tu pourra pas éviter que trois mecs se pointent à une sortie des classes avec de l'explosif et/ou des kalash pour trouer les profs et les élèves désolé de te décevoir
si si tu peut
par exemple expulsion de tout profil a risque , interdiction de tout doctrine appelant a la haine et au meurtre (on l'a bien fait avec le nazisme
il y a des moyens simple et peu couteuxNon célestin tu pourra pas éviter que trois mecs se pointent à une sortie des classes avec de l'explosif et/ou des kalash pour trouer les profs et les élèves désolé de te décevoir
Il me semble que certains politiques proposaient la création de postes de policiers dans chaque établissement sensible.
Genre 2 policiers avec un bureau dans l’établissement chargés de le surveiller.
Entre ça, les grilles et les alarmes intrusion qu’on a maintenant ça commence déjà à être pas mal.
Mais bon c’était trop « sécuritaire » j’imagine.
Le 27 janvier 2021 à 13:18:06 Cas-Lomnie a écrit :
Selon votre logique faut pas nommer des rues Georges.floyd car ça va attirer des neo naziOr ils renomment des rues et bâtiments sans risque. Donc les neo nazi ne sont pas une vraie menace en fait ?
Mais l'extrême droite a pourtant posé des banderoles dans la neige
Le 27 janvier 2021 à 13:16:01 Jeanbon111 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:47:24 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:44:58 watercooler88 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:39:35 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:35:18 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:31 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:32:10 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:30:02 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:29:08 Email_Jetable22 a écrit :
Paty et l'accident de l'église déjà aux oubliettes comme si rien ne c'était passéPleurer 107 ans non, mais agir oui
Bah rien c'est pas moi qui moi dirige + la majorité des Français sont contents de ça à priori donc j'suis reparti vivre à l'étranger et je vais changer de nationalité l'année prochaine en abandonnant la Française, bonne chance à ceux qui restent
Tu vas abandonner ton pays donc ? Tu me fais penser aux migrants qui fuient leur pays pour venir ici, comme quoi, vous avez énormément de points communs entre natios et migrants.
Les expats occidentaux qui remplissent les prisons de leur pays d'acceuil et y commettent des attentats sur la population autochtone
ça me fait toujours rire les forumeurs qui veulent comparer les expats et les migrants illégaux/regroupement famillial de la France
Ils comprennent pas que nous on a besoin de qualifications, de faire un visa, de trouver une entreprise pour nous sponsoriser et qu'on paie des impôts là où on va, on reçoit aucune aide
Les types qui croient qu'on rentre dans les pays sans visa dans des pirogues pourries en attendant d'être repêchés par des ONG si Allah le veut, c'est vrai que c'est cocasse.
Rassure toi comme tu peux le migrant, en attendant tu abandonnes la France pour un autre pays, tu ne vaux pas mieux que Mouloud.
Cette lâcheté légendaire de la droite actuelle me révulse à un point inimaginable, le gars fuit son pays et il trouve encore le moyen de justifier son déshonneur.
Vous êtes des traitres et des lâches, il est important de vous le rappeler.
Ca aurai deja du etre fait.
Il n'y a meme pas de discussion a avoir
[13:19:31] <ShacoMasqueHACK>
et alors ?
Et alors osef
Le 27 janvier 2021 à 13:19:04 supergh0stlight a écrit :
si si tu peut
par exempleexpulsionexécution de tout profil a risque , interdiction de tout doctrine appelant a la haine et au meurtre (ont la bien fait avec le nazismepoint godwin )
J'ai corrigé
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?
c'est cocasse mais en réagissant de la sorte , ils nous donnent raison sur ce qu'on pense de ce dogme et des problèmes qu'il apporte
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC