Topic de BALAVOO0191 :

Il n'y aura pas de collège Samuel Paty

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 13:37:39 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:27:32 Jeanbon111 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprend

Ce genre de reflexion :)

Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner

Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis

Terrifiant

Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?

Il faudrait aussi voiler les profs enseignantes femme, ne pas rendre obligatoire le voile, c’est prendre un risque qui peut être évité.

Elles sont adultes. La seule raison ici c'est qu'on parle de GOSSES. Bordel vous êtes lents :rire:

Et alors même les adultes ne pas les voiler, c'est prendre un risque qui peut être évité. Pas d'accord l'islamophobe ?

Le 27 janvier 2021 à 13:39:23 PQ105K a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:38:26 -[_-zombak-_]- a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:36:28 PQ105K a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:33:52 RobinFriday a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:21:36 ProutDeCactus a écrit :
Les profs qui ont peur des représailles :rire:

Les profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote :hap:

Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans :oui:

Ah ouais ? Ça vit 200 ans un prof ? :ouch:

J'avoue que moi qui suis prof depuis 6 ans, à chaque fois ça me fait marrer d'entendre cet argument de bas du front.

Par contre tout le monde omet le fait que les profs ont plus voté Macron que les deux plus gros candidats de gauche réunis aux dernières élections, ça préfère gueuler "OUGAH PROF GOCHISTE" comme des attardés. :)

Si vous avez voté Macron c'est pour faire barrage hein faites pas genre que vous êtes pas un milieu de gauchistes :)
Ma mère est prof, ben dans son entourage pas une seule personne de droite mais ils ont presque tous voté macron :)

Barrage à la haine alors que je parle de trois candidats minimum et que par conséquent je parle du premier tour ? :rire:

Réfléchis à ce que t'écris. :rire:

Ils ont aussi voté Macron contre Fillon au premier tour hein :)
Ouin ouin il va supprimer des postes de fonctionnaire, on est déjà 30 en classe c'est invivable :snif: :)

Le 27 janvier 2021 à 13:38:30 Jeanbon111 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:33:56 biscuitage40 a écrit :
Samuel Patty c'était un prof random, être une victime ne fait pas de lui autre chose qu'un prof random, c'est juste glauque en fait, ça entretient l'idée nauséabonde que le terrorisme et le radicalisme se combat avec des hommages et des fleurs, alors qu'il se combat avec des cartouches 5.56mm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Politique du symbolique que ça soit dans les actes ou dans les lois, politique du court terme et de l'absence de résultats, voilà notre France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

A partir du moment où déjà tu abdiques dans le symbolique, ça prouve que le combat est déjà perdu d'avance. Tu refuses par peur de renommer un lycée, c'est pas pour ensuite prendre de réelles mesures contre l'islamisme.

Le symbolique est le cancer de la politique française, toute les putains de lois sont symboliques, tout les putains de discours, toujours des hommages, des larmes, des fleurs, des barrages à la haine, aucune putain de vraie action, que des mots creux et pathétiques qu'on ressort à chaque mort, à chaque attentat, à chaque drame, uniquement de la faiblesse, de la féminité et de l'empathie, c'est pas de cette façon qu'on traite un problème, quand t'es infesté par les rats tu sort les poisons et les pièges, tu fais pas hommage de ta maison en ruine en dormant dans le jardin

Le 27 janvier 2021 à 13:41:20 -[_-zombak-_]- a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:39:23 PQ105K a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:38:26 -[_-zombak-_]- a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:36:28 PQ105K a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:33:52 RobinFriday a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:21:36 ProutDeCactus a écrit :
Les profs qui ont peur des représailles :rire:

Les profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote :hap:

Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans :oui:

Ah ouais ? Ça vit 200 ans un prof ? :ouch:

J'avoue que moi qui suis prof depuis 6 ans, à chaque fois ça me fait marrer d'entendre cet argument de bas du front.

Par contre tout le monde omet le fait que les profs ont plus voté Macron que les deux plus gros candidats de gauche réunis aux dernières élections, ça préfère gueuler "OUGAH PROF GOCHISTE" comme des attardés. :)

Si vous avez voté Macron c'est pour faire barrage hein faites pas genre que vous êtes pas un milieu de gauchistes :)
Ma mère est prof, ben dans son entourage pas une seule personne de droite mais ils ont presque tous voté macron :)

Barrage à la haine alors que je parle de trois candidats minimum et que par conséquent je parle du premier tour ? :rire:

Réfléchis à ce que t'écris. :rire:

Ils ont aussi voté Macron contre Fillon au premier tour hein :)
Ouin ouin il va supprimer des postes de fonctionnaire, on est déjà 30 en classe c'est invivable :snif: :)

T'as raison, continue de répondre à côté de la plaque.

Les profs sont comme le reste des français : majoritairement abstentionnistes puis pour les débiles qui prennent encore le temps de se déplacer aux urnes, macronistes et enfin gauchistes.

Mais bon je sais même pas pourquoi je te réponds, je suis sûr que t'avais même pas l'âge de voter aux dernières présidentielles puceau.

Le 27 janvier 2021 à 13:43:43 biscuitage40 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:38:30 Jeanbon111 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:33:56 biscuitage40 a écrit :
Samuel Patty c'était un prof random, être une victime ne fait pas de lui autre chose qu'un prof random, c'est juste glauque en fait, ça entretient l'idée nauséabonde que le terrorisme et le radicalisme se combat avec des hommages et des fleurs, alors qu'il se combat avec des cartouches 5.56mm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Politique du symbolique que ça soit dans les actes ou dans les lois, politique du court terme et de l'absence de résultats, voilà notre France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

A partir du moment où déjà tu abdiques dans le symbolique, ça prouve que le combat est déjà perdu d'avance. Tu refuses par peur de renommer un lycée, c'est pas pour ensuite prendre de réelles mesures contre l'islamisme.

Le symbolique est le cancer de la politique française, toute les putains de lois sont symboliques, tout les putains de discours, toujours des hommages, des larmes, des fleurs, des barrages à la haine, aucune putain de vraie action, que des mots creux et pathétiques qu'on ressort à chaque mort, à chaque attentat, à chaque drame, uniquement de la faiblesse, de la féminité et de l'empathie, c'est pas de cette façon qu'on traite un problème, quand t'es infesté par les rats tu sort les poisons et les pièges, tu fais pas hommage de ta maison en ruine en dormant dans le jardin

Je suis d'accord mais là on en est au point où même le symbolique, effectivement la seule chose qu'ils font jusqu'à présent, ils ont peur de le faire. Au prochain attentat, il y aura peut-être même pas de cérémonie d'hommage aux victimes, car ce serait "prendre un risque qui peut être évité".

Le 27 janvier 2021 à 12:15:59 RapCommeEn2021 a écrit :
Nan mais un collège Samuel Paty ça serait hyper glauque non ?

- Salut moi jsuis au collège Vitor Hugo, un grand écrivaint :ok:
- Moi au collège Picasso, un grand peinte :ok:
- Moi au collège Samuel Paty, une grande victime du terrorisme, un prof fini égorgé dans la rue :)
- ah :peur:
- ah :peur:

Ecrivaint

Données du topic

Auteur
BALAVOO0191
Date de création
27 janvier 2021 à 11:51:49
Date de suppression
27 janvier 2021 à 13:52:50
Supprimé par
Modération ou administration