Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 13:13:29 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:11:27 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:26 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:22 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
Mais en quoi donner ce.nom entraîne un risque ?
Et bordel, tout est un risque à ce compte, ils nous ont attaqués pour TOUS LES PRETEXTES.
Donc selon toi, on arrête tout et on attends qu'ils arrêtent de trouver des prétextes.
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi
Tu représentes bien la nouvelle droite d'aujourd'hui, pro république, pro mondialisme.
Un bon PNJ du système, j'espère que tu as au moins la décence de ne pas te croire plus malin que Kevin le LGBT pro migrant.
Le 27 janvier 2021 à 13:12:34 ImOnMyOwn a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:46 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les gauchistes sont pro immigration mais ils ont peur des immigrés, c'est cocasseMais arreter avec l immigration ca na rien avoir avec la haine et la terreur.
A ce que je sache c est le front nationale de marine le pen qui divise et fait de la propagande anti musulman , anti noir em rejettant les autres.
Le 27 janvier 2021 à 13:09:45 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:08:15 JanUllrichWTF a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:45 le-clown2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmi"Montre à l'idiot la lune il regarde le doigt"
J'allais répondre ça, mot pour mot
Les mecs ils viennent ici faire leurs êtres supérieurs "gneu gneu les chofas contres les gauchos mdrr pendant ce temps les maitres rigolent" comment si on savait pas qui c'est qui était aux commandes
Mais dans la vraie vie tu fais comment contre ces fameuses personnes qui commandent ? bah tu peux rien faire donc forcément tu t'attaques à ceux à ta portée
Le 27 janvier 2021 à 13:11:29 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:08:50 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:40 Cas-Lomnie a écrit :
Ils ont donc choisis le déshonneur en pensant échapper à la mort ... Les islamistes ont déjà démontré qu'ils tuaient pour x ou y raisons.D'ailleurs, c'est curieux. Les terroristes sont pas musulmans, mais brosser les.musulmans dnas le sens du poil calme les terroristes et permet de pas être visé par eux dans la tête des types
Non mais ils veulent pas attirer l'attention des islamistes, ça se comprend, on parle pas d'une rue ou quoi, on parle d'un collège, de gosses. Qu'ils n'aient pas envie de faire peser davantage de risque sur la tête des gosses c'est pas du déshonneur sur ce coup.
C'est pas comparable à l'extrême gauche qui refuse une rue/un square Arnaud Beltrame pour "ne pas offenser les musulmans"
Donc il y a des islamistes qui rodent et qui verraient ça comme une provocation ? Et.on doit sy soumettre éternellement car on trouvera toujours un d'eux sur terre ?
On parle de gamins. Tu peux pas comprendre qu'on veuille pas faire peser ce risque sur des gosses?
+ Certains seraient prêts à traverser la France pour aller buter des gamins dans un collège nommé après un "blasphémateur", surtout vu la médiatisation de l'affaire
Encore une fois, si on parlait d'une rue ou que sais-je. Mais là une école ça se comprend
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gensAh d'accord... et donc on accepte ça ? N'utilisons plus le droit de blasphèmer non plus, car ça entraîne des attentats.
Tu préconises donc de vivre sous la menace, la terreur, selon les vues des terroristes, dans l'espoir que ça suffise
C'est pas une question de volonté, il y a un risque énorme on le sait et on peut pas l'éviter donc on fait pas prendre des risques à des gens qui ont rien demandé et encore moins à des gosses bordel
pourquoi on ne pourrait pas l'eviter
il y a des moyens simple et peu couteux
Le 27 janvier 2021 à 13:13:50 SortirDuZOO a écrit :
Les petits plaisirs du multiculturalisme.
N'en tirons aucune leçon.
Ah bah oui mais ça fallait y penser avant
Maintenant le risque est là et il faut pas en prendre plus que de raison
Le 27 janvier 2021 à 13:12:08 SortirDuZOO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:09:20 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:06:33 SortirDuZOO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:56 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:00:36 6ean a écrit :
Pays de cucks en même temps.
Barrez vous de l'Europe.Hors de question, en 14 ceux qui partaient on appelait ça des déserteurs
Tu te batsjusqu'à la mortjusqu'au ban def ou 410.J'ai corrigé.
Et après c'est les mêmes qui viennent chialer quand ils se font Méric, mais "ouin ouin l'éxtrème droite ça existe que sur le fofo "
C'est pas Esteban Morillo qui va sauver la France en attendant.
Et la plupart de ceux qui crachent sur les expats se limitent au militantisme internet.
Ca pour le coup c'est vrai, beaucoup de natio ne font rien
"ne pas faire de vague" "on deviendrait des cibles" "ne pas provoquer"
Les gauchistes sont pro immigration mais ils ont peur des immigrés, c'est cocasseMais arreter avec l immigration ca na rien avoir avec la haine et la terreur.
A ce que je sache c est le front nationale de marine le pen qui divise et fait de la propagande anti musulman , anti noir em rejettant les autres.
Ci li fachou
Oui oui ok
Le 27 janvier 2021 à 12:47:24 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:44:58 watercooler88 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:39:35 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:35:18 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:31 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:32:10 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:30:02 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:29:08 Email_Jetable22 a écrit :
Paty et l'accident de l'église déjà aux oubliettes comme si rien ne c'était passéPleurer 107 ans non, mais agir oui
Bah rien c'est pas moi qui moi dirige + la majorité des Français sont contents de ça à priori donc j'suis reparti vivre à l'étranger et je vais changer de nationalité l'année prochaine en abandonnant la Française, bonne chance à ceux qui restent
Tu vas abandonner ton pays donc ? Tu me fais penser aux migrants qui fuient leur pays pour venir ici, comme quoi, vous avez énormément de points communs entre natios et migrants.
Les expats occidentaux qui remplissent les prisons de leur pays d'acceuil et y commettent des attentats sur la population autochtone
ça me fait toujours rire les forumeurs qui veulent comparer les expats et les migrants illégaux/regroupement famillial de la France
Ils comprennent pas que nous on a besoin de qualifications, de faire un visa, de trouver une entreprise pour nous sponsoriser et qu'on paie des impôts là où on va, on reçoit aucune aide
Les types qui croient qu'on rentre dans les pays sans visa dans des pirogues pourries en attendant d'être repêchés par des ONG si Allah le veut, c'est vrai que c'est cocasse.
Le 27 janvier 2021 à 13:14:56 supergh0stlight a écrit :
pourquoi on ne pourrait pas l'eviter
il y a des moyens simple et peu couteux
Non célestin tu pourra pas éviter que trois mecs se pointent à une sortie des classes avec de l'explosif et/ou des kalash pour trouer les profs et les élèves désolé de te décevoir
"C'est la faute du FN si on doit se plier à l'interdit du blasphème de l'islam, et faire profil bas au sujet de Samuel Patty."
Et certains comprennent pas qu'on veuille s'expatrier quand on voit à quel point bon nombre de français ont le cerveau fondu.
A ce que je sache c est le front nationale de marine le pen qui divise et fait de la propagande anti restaurateur , anti noir em rejettant les autres.
a ce que je sache ce n'est pas marine qui fait des attentats ,des déséquilibré et cas isolé etc etc
Le 27 janvier 2021 à 13:15:07 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:50 SortirDuZOO a écrit :
Les petits plaisirs du multiculturalisme.
N'en tirons aucune leçon.Ah bah oui mais ça fallait y penser avant
Maintenant le risque est là et il faut pas en prendre plus que de raison
La fameuse raison qui conduit de fait à se soumettre aux vues des islamistes et à la terreur.
Ta stratégie de fuite du risque ne sauvera rien
C'est une blague ?
Les français veulent juste vivre en paix en fait. Sans ces psychopathes venus d'ailleurs.
C’est prendre un risque qui peut être évité
Vous imaginez le niveau de terreur et de lâcheté dans lequel vivent tous ces gens pour oser prononcer ces mots ?
Quel triste cocktail.
Tout ça pour dire qu'au final ils ont trop peur et donc il veulent pas que l'établissement porte le nom de Samuel Paty.
On est très loin de la France résistante.
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC