Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:21:36 ProutDeCactus a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Les profs gauchistes ne se remettent jamais en question : 5 d’entre eux ont été agressés dans mon académie quand ils sortaient de leur collège. Ils ont protesté parce que les médias parlaient que du volet sécuritaire et pas du « manque de moyens ».
Ils ont appelé à la grève pour réclamer des moyens supplémentaires.
Irrécupérables à ce niveau là.
Le 27 janvier 2021 à 13:24:03 LaPaz2021 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:38:36 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
Comme ci les terroristes n'étaient pas tous du même groupe
Mais PAZ sur vous les cucks. Bannissez moi pour que je vous dérange pas
Dans la tête des soralix on a pas de libre arbitre, si tu fais un attentat c'est pas de ta faute, c'est la faute d'Israel
Le 27 janvier 2021 à 13:18:02 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:14:03 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:00 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:01:02 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:48:09 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Tu sais, historiquement parlant, l'ennemi principal du Christianisme et par extension celui de la civilisation européenne n'est pas celui auquel tu penses, mais pour le savoir, il faut lire un minimum et arrêter Zemmour et Cnews.
Mais comme je suis bon prince et que je souhaite sincèrement que tu évolues intellectuellement parlant, je te conseille les ouvrages d'un certain Pierre Hillard, notamment "l'Atlas du mondialisme", cet homme est une pointure dans le domaine.
Oui oui on sait gnegnegne la vilaine république
Ouin ouin la mondialisation
En attendant une influence occidentale sera toujours moins nuisible qu'une oriental, ne t'en déplaise le dhimmiTu représentes bien la nouvelle droite d'aujourd'hui, pro république, pro mondialisme.
Un bon PNJ du système, j'espère que tu as au moins la décence de ne pas te croire plus malin que Kevin le LGBT pro migrant.
Je suis anti république, je me revendique même comme militariste
Mais bon les soralix comme toi préfèrent baisser leur froc devant l'islam "parce ke o moin eux cé pa dé suceur deu jvif"
La réconciliation ce concept de dhimmi
Eux mêmes sont instrumentalisés le 2 de QI.
Et je suppose que tu dois être de celles et ceux qui sucent les USA et la Russie, comme le bon vieux soumis que tu es, la France ne doit se soumettre à personne, elle doit garder sa souveraineté point à la ligne.
Le 27 janvier 2021 à 13:24:36 LaPaz2021 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans
Osef de ce sous homme qu'est Papacito
Bah il est marrant mais faut pas le prendre trop au sérieux
Le 27 janvier 2021 à 13:24:52 Hiksos2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Les profs gauchistes ne se remettent jamais en question : 5 d’entre eux ont été agressés dans mon académie quand ils sortaient de leur collège. Ils ont protesté parce que les médias parlaient que du volet sécuritaire et pas du « manque de moyens ».
Ils ont appelé à la grève pour réclamer des moyens supplémentaires.Irrécupérables à ce niveau là.
Le gauchisme est vraiment une maladie mentale
C'est quoi la prochaine étape ?
A la prochaine attaque terroriste on ne fera pas d'hommages aux victimes pour ne pas fâcher les terroristes ?
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?
Il faudrait aussi voiler les profs enseignantes femme, ne pas rendre obligatoire le voile, c’est prendre un risque qui peut être évité.
Le 27 janvier 2021 à 13:19:41 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:16:01 Jeanbon111 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:47:24 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:44:58 watercooler88 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:39:35 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:35:18 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:31 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:32:10 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:30:02 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:29:08 Email_Jetable22 a écrit :
Paty et l'accident de l'église déjà aux oubliettes comme si rien ne c'était passéPleurer 107 ans non, mais agir oui
Bah rien c'est pas moi qui moi dirige + la majorité des Français sont contents de ça à priori donc j'suis reparti vivre à l'étranger et je vais changer de nationalité l'année prochaine en abandonnant la Française, bonne chance à ceux qui restent
Tu vas abandonner ton pays donc ? Tu me fais penser aux migrants qui fuient leur pays pour venir ici, comme quoi, vous avez énormément de points communs entre natios et migrants.
Les expats occidentaux qui remplissent les prisons de leur pays d'acceuil et y commettent des attentats sur la population autochtone
ça me fait toujours rire les forumeurs qui veulent comparer les expats et les migrants illégaux/regroupement famillial de la France
Ils comprennent pas que nous on a besoin de qualifications, de faire un visa, de trouver une entreprise pour nous sponsoriser et qu'on paie des impôts là où on va, on reçoit aucune aide
Les types qui croient qu'on rentre dans les pays sans visa dans des pirogues pourries en attendant d'être repêchés par des ONG si Allah le veut, c'est vrai que c'est cocasse.
Rassure toi comme tu peux le migrant, en attendant tu abandonnes la France pour un autre pays, tu ne vaux pas mieux que Mouloud.
Cette lâcheté légendaire de la droite actuelle me révulse à un point inimaginable, le gars fuit son pays et il trouve encore le moyen de justifier son déshonneur.
Vous êtes des traitres et des lâches, il est important de vous le rappeler.
C'est vrai qu'il n'y a pas de milliards d'euros versé pour que des gens répètent une propagande que tu diffuses également
C'est vrai que les gens peuvent faire bcp de choses pour changer ça
C'est vrai que les boomers nous ont laissé un paradis qu'on a ruiné en même pas 10 ans
Le 27 janvier 2021 à 13:27:53 Cas-Lomnie a écrit :
C'est fou avec quelle facilité les trucs qui arrangent les terroristes sont adoptées et présentées comme normales
Oui on appel ça de la soumission
Le 27 janvier 2021 à 13:19:31 ShacoMasqueHACK a écrit :
et alors ?
Les qlf qui s'empressent de s'aligner sur ce qui arrangent les terroristes
Cocasse
Le 27 janvier 2021 à 13:22:17 Samuel-basket_3 a écrit :
Je suis de leur avis mais pas pour les même raisons que les enseignants qui craignent juste pour leur sécuritéJe trouve surtout les hommages démesurés : il n'a rien réalisé qui justifie qu'un établissement public porte son nom
C'est un symbole. C'est un professeur tué pour avoir porté la parole de l'instruction . Tué par l'obscurantisme, par des illuminés ignares sans instruction.
Le college où il enseignait doit porter son nom.
Y’a pas trop matière à débattre hein, c’est triste mais pour l’instant y’a rien a faire.
Paty et l'accident de l'église déjà aux oubliettes comme si rien ne c'était passéPleurer 107 ans non, mais agir oui
Bah rien c'est pas moi qui moi dirige + la majorité des Français sont contents de ça à priori donc j'suis reparti vivre à l'étranger et je vais changer de nationalité l'année prochaine en abandonnant la Française, bonne chance à ceux qui restent
Tu vas abandonner ton pays donc ? Tu me fais penser aux migrants qui fuient leur pays pour venir ici, comme quoi, vous avez énormément de points communs entre natios et migrants.
Les expats occidentaux qui remplissent les prisons de leur pays d'acceuil et y commettent des attentats sur la population autochtone
ça me fait toujours rire les forumeurs qui veulent comparer les expats et les migrants illégaux/regroupement famillial de la France
Ils comprennent pas que nous on a besoin de qualifications, de faire un visa, de trouver une entreprise pour nous sponsoriser et qu'on paie des impôts là où on va, on reçoit aucune aide
Les types qui croient qu'on rentre dans les pays sans visa dans des pirogues pourries en attendant d'être repêchés par des ONG si Allah le veut, c'est vrai que c'est cocasse.
Rassure toi comme tu peux le migrant, en attendant tu abandonnes la France pour un autre pays, tu ne vaux pas mieux que Mouloud.
Cette lâcheté légendaire de la droite actuelle me révulse à un point inimaginable, le gars fuit son pays et il trouve encore le moyen de justifier son déshonneur.
Puisque la métaphore guerrière t'inspire, saches qu'il faut parfois savoir battre en retraite.
Couler avec le navire est inutile. Sauver son sang et son héritage culturel c'est déjà mieux que rien.
Le 27 janvier 2021 à 13:24:48 ProutDeCactus a écrit :
Ça deviendrait le collège où il serait le plus dangereux d'exercer.
Et pourquoi ça ? Les mecs l'ont décapiter mais ça leur suffit pas ?
Le 27 janvier 2021 à 13:30:51 SortirDuZOO a écrit :
Puisque la métaphore guerrière t'inspire, saches qu'il faut parfois savoir battre en retraite.
Couler avec le navire est inutile. Sauver son sang et son héritage culturel c'est déjà mieux que rien.
"Tu veux sauvez ton sang et ton héritage culturel ?"
" oui je me barre à l'étranger me reproduire avec une étrangère, manger des repas étrangers, avoir des enfants étrangers et mourir dans un pays étranger "
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC