Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 12:43:49 Cas-Lomnie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:40:50 PaxTrumpiana a écrit :
On peut pas en vouloir aux professeurs, ils ont pas envie de s'accrocher une cible dans le dos, c'est logique.En quoi renommer le bâtiment fait d'eux des cibles ? Ils y auraient donc un consensus chez certains qui estiment que la moindre référence à cet.homme est.une provocation ?
Qui partagent les vues du tueurs, et qui iraient tuer des gens par association ?
Aller contre l'Islam = être une cible potentielle
Samuel Paty = Blasphémateur = coupable pour eux
Appeler son collège samuel paty c'est être une cible parfaite pour un attentat massif
C’est de son vivant qu’il fallait le soutenir. Toute cette agitation posthume est écoeurante au possible
Le 27 janvier 2021 à 12:35:00 goloaoooa a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
les gauchistes avouent le GR sans sans rendre compte
Ou alors ils collaborent, regarde l'interview de Onfray chez quotidien
Le 27 janvier 2021 à 12:15:59 RapCommeEn2021 a écrit :
Nan mais un collège Samuel Paty ça serait hyper glauque non ?- Salut moi jsuis au collège Vitor Hugo, un grand écrivaint
- Moi au collège Picasso, un grand peinte
- Moi au collège Samuel Paty, une grande victime du terrorisme, un prof fini égorgé dans la rue
- ah
- ah
Y'a bien des écoles Anne Frank hein
C'était en primaire pour ma part
Le 27 janvier 2021 à 12:44:58 watercooler88 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:39:35 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:35:18 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:31 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:32:10 Email_Jetable22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:30:02 vinsaucisson19 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:29:08 Email_Jetable22 a écrit :
Paty et l'accident de l'église déjà aux oubliettes comme si rien ne c'était passéPleurer 107 ans non, mais agir oui
Bah rien c'est pas moi qui moi dirige + la majorité des Français sont contents de ça à priori donc j'suis reparti vivre à l'étranger et je vais changer de nationalité l'année prochaine en abandonnant la Française, bonne chance à ceux qui restent
Tu vas abandonner ton pays donc ? Tu me fais penser aux migrants qui fuient leur pays pour venir ici, comme quoi, vous avez énormément de points communs entre natios et migrants.
Les expats occidentaux qui remplissent les prisons de leur pays d'acceuil et y commettent des attentats sur la population autochtone
ça me fait toujours rire les forumeurs qui veulent comparer les expats et les migrants illégaux/regroupement famillial de la France
Ils comprennent pas que nous on a besoin de qualifications, de faire un visa, de trouver une entreprise pour nous sponsoriser et qu'on paie des impôts là où on va, on reçoit aucune aide
Dans mon collège la direction a refusé lors du CA qu’on appelle la nouvelle salle polyvalente « Samuel Paty ».
Pourtant pour une fois que les profs étaient tous d’accord (gauchistes et de droite)
Le 27 janvier 2021 à 12:40:54 Cas-Lomnie a écrit :
Donc en France en 2021, on vit en fonction de potentielle attaque et donc selon l'humeur des islamistes...Renommer un bâtiment public transforme les gens en "cible" selon eux, donc il y a des gens qui visent cette cible et on tolère leur présence... on vit avec. Par La soumission à la terreur.
On fait en sorte de pas brusquer les islamistes hypersensibles... bientôt la.conversion
La conversion a déjà eu lieu célestin, cela fait déjà fort longtemps que la France est morte, aujourd'hui c'est la république qui a gagné, avec la fameuse "démocratie" que nous expérimentons tous aujourd'hui.
Et je ne parlerai même pas de l'américanisation qui a définitivement enterré la France.
Il n'y aura jamais d'islamisation, les musulmans d'ici vivent comme des décadents occidentaux, ils ont abandonné leur religion, dans les années à venir et dans tous les pays du monde, il ne restera plus que des PNJ américanisés qui ne savent que consommer et twitter, telle est le destin de l'humanité.
Le 27 janvier 2021 à 12:37:52 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:38 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:33:04 -Baist a écrit :
C’est très grave
« On peut pas faire ça on a peur pour nos vies »Ca prouve que l'islam a gagné
Tu me fais penser aux gauchistes qui chialent H24 contre les blancs en les accusant de tous les maux, comme si le monde était aussi binaire et qu'il y avait d'un côté les méchants musulmans vs les gentils blancs ou les gentils musulmans vs les méchants blancs.
Encore un énième PNJ en somme.
Il serait temps de grandir et de comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir célestin.
C'est pas les gentil contre les méchant, c'est l'islam contre l'occident et ça fait depuis la naissance du prophète que ça dure
Le 27 janvier 2021 à 12:15:59 RapCommeEn2021 a écrit :
Nan mais un collège Samuel Paty ça serait hyper glauque non ?- Salut moi jsuis au collège Vitor Hugo, un grand écrivaint
- Moi au collège Picasso, un grand peinte
- Moi au collège Samuel Paty, une grande victime du terrorisme, un prof fini égorgé dans la rue
- ah
- ah
Laisse les PNJ se réclamé de la civilisation de la loose et de la victimisation.
Le 27 janvier 2021 à 12:47:48 Hiksos2 a écrit :
Dans mon collège la direction a refusé lors du CA qu’on appelle la nouvelle salle polyvalente « Samuel Paty ».Pourtant pour une fois que les profs étaient tous d’accord (gauchistes et de droite)
quelles raisons invoquées ?
hormis la lâcheté la collaboration est la soumission
Le 27 janvier 2021 à 12:36:40 Coronavirus a écrit :
Ils ont pas tort, les profs sont en première ligne face à la radicalisation des jeunes, ils ont besoin de moyens et d'effectifs, pas de renommer un collège
Cest curieux des élèves de la république qui deviennent islamistes et terroristes en puissance...
Leur refus est le symbole de la terreur qui règne, qu'ils ont fait germer
Faut arrêter avec les "manques de moyens", c'est votre.excuse à tout
L'hypocrisie level max quand même de ses anciens collègues
Ca manifeste devant le collège "Je suis Prof" etc. mais quand il s'agit de faire plus que de passer à la télé ca devient "Je suis Samuel Paty mais pas trop "
Vraiment une belle bande de...
Vous inquiétez pas, un jour il y'aura le retour du bâton et vous viendrez pas pleurer
Le 27 janvier 2021 à 12:48:04 HommeImmortel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:40:54 Cas-Lomnie a écrit :
Donc en France en 2021, on vit en fonction de potentielle attaque et donc selon l'humeur des islamistes...Renommer un bâtiment public transforme les gens en "cible" selon eux, donc il y a des gens qui visent cette cible et on tolère leur présence... on vit avec. Par La soumission à la terreur.
On fait en sorte de pas brusquer les islamistes hypersensibles... bientôt la.conversion
La conversion a déjà eu lieu célestin, cela fait déjà fort longtemps que la France est morte, aujourd'hui c'est la république qui a gagné, avec la fameuse "démocratie" que nous expérimentons tous aujourd'hui.
Et je ne parlerai même pas de l'américanisation qui a définitivement enterré la France.
Il n'y aura jamais d'islamisation, les musulmans d'ici vivent comme des décadents occidentaux, ils ont abandonné leur religion, dans les années à venir et dans tous les pays du monde, il ne restera plus que des PNJ américanisés qui ne savent que consommer et twitter, telle est le destin de l'humanité.
En attendant l'américanisation n'a jamais tué personne en France hein, par-contre l'islamisation ...
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC