Il n'y aura pas de collège Samuel Paty
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:22:20 AirBnbEnSavoie a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:21:36 ProutDeCactus a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans
Ah ouais ? Ça vit 200 ans un prof ?
Samuel Patty c'était un prof random, être une victime ne fait pas de lui autre chose qu'un prof random, c'est juste glauque en fait, ça entretient l'idée nauséabonde que le terrorisme et le radicalisme se combat avec des hommages et des fleurs, alors qu'il se combat avec des cartouches 5.56mm
Politique du symbolique que ça soit dans les actes ou dans les lois, politique du court terme et de l'absence de résultats, voilà notre France
Le 27 janvier 2021 à 13:33:52 RobinFriday a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:23:30 -[_-zombak-_]- a écrit :
Les profs qui ont peur des représaillesLes profs qui ont peur de se prendre en pleine face les conséquences de leur vote
Comme disait Papacito, les profs se prennent dans la gueule le coli civilisationnel qu'ils ont commandé il y a 150 ans
Le 27 janvier 2021 à 13:06:22 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:02:17 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:58:08 Kheyounet7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:55:08 Touh2020 a écrit :
Les enfoirés. Ils l'abandonne une 2 ème fois.Oui bah oui ils devraient prendre le risque de se faire rafaler par un commando eux et leurs élèves pour avoir mis un nom sur collège totalement osef
On devrait les forcer à mettre un tshirt "je suis charlie" quand ils bossent aussiPourquoi renommer un etablissement Samuel Patty = risque
Tu peux m'expliquer ca khoya ?
Genre, les etablissements Luther King, Rosa Park, Anne Frank = risque d'attentats d'extreme droite
Arrête de jouer le mongole tu sais très bien que si ils le faisaient dans l'année qui suit il y a une fusillade dans l'école en question
Si ils veulent lui rendre hommage qu'ils mettent une jolie plaque commémorative dans un lieu sûr et c'est tout, faut arrêter de vouloir jouer les forts en faisant prendre des risques à des gens
Donc ça c’est normal ?
Le 27 janvier 2021 à 13:29:36 SebCov2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:22:17 Samuel-basket_3 a écrit :
Je suis de leur avis mais pas pour les même raisons que les enseignants qui craignent juste pour leur sécuritéJe trouve surtout les hommages démesurés : il n'a rien réalisé qui justifie qu'un établissement public porte son nom
C'est un symbole. C'est un professeur tué pour avoir porté la parole de l'instruction . Tué par l'obscurantisme, par des illuminés ignares sans instruction.
Le college où il enseignait doit porter son nom.
Oui je comprends ton point de vue mais j'estime que la mort malgré sa portée symbolique ne se suffit pas à elle-même, il doit aussi y avoir des actions méritoire
Le 27 janvier 2021 à 13:33:24 sdfqezfqazegf a écrit :
Je suis du même avis qu'eux mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste horrible de se rappeler de la mort barbare de pathy à chaque fois que t'entends prononcer le nom du collège
Super le raisonnement, dans ce cas-là plus aucune école qui s'appelle Jean Moulin, pour ne pas se rappeler qu'il a été torturé.
Le 27 janvier 2021 à 13:24:52 Hiksos2 a écrit :
Les profs gauchistes ne se remettent jamais en question : 5 d’entre eux ont été agressés dans mon académie quand ils sortaient de leur collège. Ils ont protesté parce que les médias parlaient que du volet sécuritaire et pas du « manque de moyens ».
Ils ont appelé à la grève pour réclamer des moyens supplémentaires.Irrécupérables à ce niveau là.
Un gaucho à sortie le "manque de moyen" sur le topic.
C'est leur réponse à tout. Pourtant l'éducation nationale c'est le premier budget de l'Etat.
Mais ça suffit pas. Ah et il faut des "moyens" pour le logement aussi, la santé, leur donnent du travail, des villas...
Il y avait moins de moyen il y a un siècle pourtant on avait pas cette situation.
J'avoue que moi qui suis prof depuis 6 ans, à chaque fois ça me fait marrer d'entendre cet argument de bas du front.
Par contre tout le monde omet le fait que les profs ont plus voté Macron que les deux plus gros candidats de gauche réunis aux dernières élections, ça préfère gueuler "OUGAH PROF GOCHISTE" comme des attardés.
Le 27 janvier 2021 à 13:24:19 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?Tu peux t'agiter dans tous les sens, tu es deja mort a l'interieur si tu ne comprends pas que TES valeurs doivent s'imposer a LEURS valeurs.
C'est une guerre qui a lieu et tu commences deja a baisser ton froc face au nom d'un etablissement scolaire.
Les DAESHiens savent qu'ils ont deja gagnes quand ils lisent tes commentaires
Non. Tu dis juste n'importe quoi rien de plus
Le 27 janvier 2021 à 13:33:24 sdfqezfqazegf a écrit :
Je suis du même avis qu'eux mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste horrible de se rappeler de la mort barbare de pathy à chaque fois que t'entends prononcer le nom du collège
Oh bah oui, effacons aussi son nom des journaux pour être sûr qu'il disparaisse et ne choquer personne
Le 27 janvier 2021 à 13:27:32 Jeanbon111 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:17:34 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:13:12 Ardinharwell a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:05:55 MouchoirEnAIu2 a écrit :
J'allais hurler au scandal mais d'un autre côté ouais non c'est assez logique. Un collège Samuel Paty ça attirerait l'attention de certains islamistes qui seraient tentés de venir faire une Merah sur place. Qu'ils ne veuillent pas faire peser ce risque sur des gamins, ça se comprendCe genre de reflexion
Ca en dit tellement long sur la mort spirituelle de l'occident, aucune volonte de se battre et surtout aucune volonte de gagner
Partir des le debut du principe que tes ennemis ont deja gagne la guerre et que tout ce qui reste a faire c'est de se mettre a l'abri et ne pas trop offenser ceux qui t'ont conquis
Terrifiant
Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis ultra virulent sur la question.
Mais on parle de GOSSES, pourquoi vous venez jouer aux chevaliers blancs en gueulant parce qu'un collège a peur que ses gosses se fassent dégommer et évite d'attirer l'attention?
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout dans une logique de soumission ou laisser faire, je me prendrais un ban def instantané si je parlais de mes convictions. "Aucune volonté de se battre", parce que c'est les gamins de 11 piges qui vont se battre contre l'islamisme?Il faudrait aussi voiler les profs enseignantes femme, ne pas rendre obligatoire le voile, c’est prendre un risque qui peut être évité.
Elles sont adultes. La seule raison ici c'est qu'on parle de GOSSES. Bordel vous êtes lents
Le 27 janvier 2021 à 13:38:01 Cas-Lomnie a écrit :
Ils seraient capable de voter pour le renommer du nom du terroriste...
ougah
Le 27 janvier 2021 à 13:36:28 PQ105K a écrit :
J'avoue que moi qui suis prof depuis 6 ans, à chaque fois ça me fait marrer d'entendre cet argument de bas du front.
Par contre tout le monde omet le fait que les profs ont plus voté Macron que les deux plus gros candidats de gauche réunis aux dernières élections, ça préfère gueuler "OUGAH PROF GOCHISTE" comme des attardés.
Si vous avez voté Macron c'est pour faire barrage hein faites pas genre que vous êtes pas un milieu de gauchistes
Ma mère est prof, ben dans son entourage pas une seule personne de droite mais ils ont presque tous voté macron
Le 27 janvier 2021 à 13:33:56 biscuitage40 a écrit :
Samuel Patty c'était un prof random, être une victime ne fait pas de lui autre chose qu'un prof random, c'est juste glauque en fait, ça entretient l'idée nauséabonde que le terrorisme et le radicalisme se combat avec des hommages et des fleurs, alors qu'il se combat avec des cartouches 5.56mmPolitique du symbolique que ça soit dans les actes ou dans les lois, politique du court terme et de l'absence de résultats, voilà notre France
A partir du moment où déjà tu abdiques dans le symbolique, ça prouve que le combat est déjà perdu d'avance. Tu refuses par peur de renommer un lycée, c'est pas pour ensuite prendre de réelles mesures contre l'islamisme.
Le 27 janvier 2021 à 13:38:26 -[_-zombak-_]- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:36:28 PQ105K a écrit :
Si vous avez voté Macron c'est pour faire barrage hein faites pas genre que vous êtes pas un milieu de gauchistes
Ma mère est prof, ben dans son entourage pas une seule personne de droite mais ils ont presque tous voté macron
Barrage à la haine alors que je parle de trois candidats minimum et que par conséquent je parle du premier tour ?
Réfléchis à ce que t'écris.
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO0191
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 11:51:49
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287