Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé

Le 01 février 2021 à 01:43:54 Est1meDuSav0ir a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:38:07 Est1meDuSav0ir a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:33:53 FragiluxReille- a écrit :
aayaa il a recréé un compte

Écoute mon petit pote, t'as rien a faire ici, le forum te déteste autant qu'on te déteste IRL, tu es vide, sans fond, ta vie est un échec total, et c'est pas ces petits instants de jubilation (résultant d'un énorme complexe) en appuyant sur le bouton rouge qui vont changer ça.
Ça t'empechera pas de te réveiller demain matin en cogitant sur l'échec ambulant que tu es et qui va embellir ta sale tête

Bah alors on passe à côté Fragilux :)

fais chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612140304-1601895863-jesus-regard.png

Même un handicapé arriverait mieux a se faire respecter que l'op :rire:
Si la violence ne résout pas les problèmes c'est que ta pas frapper asser fort

Le 01 février 2021 à 01:44:35 Est1meDuSav0ir a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:43:36 antiantifaflrem a écrit :
Bon les fils de putes qui croient pas aux cameras, on pari un jeu steam a 60euro que jai bien des camera dans mon immeuble ?

Que tout le monde soit temoins que vous etes des salopes qui petent le seum

Arrête de forcer le singe d'au dessus il va te bah et il sera content :(

c'est raciste ça

ddb pour propos haineux

Le 01 février 2021 à 00:29:03 antifafproLREM a écrit :
Les khey qui me parlent de pisse ou de caca

Je suis pas dans ce mood la

Je cherche plutot une maniere insidieuse qui lempeche de dormir

Jai penser a enregistrer le bruit des boulons quil fait tomber et le mettre en boucle sur ma sono 200w à 10 min interval a partir de 22h jusqu'a 11h

Je connais ça les fameux boulons en haut !! Abuser des bruits de billes qui tombent la et tout j comprends pas comment ils se démerdent là haut abuseeer, du coup j'mes le son à pleine balle pour le venger le type à déjà appeler les flics et tout alors que c'est lui qui casse les couilles j'vais le monter en l'air aussi et sa copine avec j'vais la monter

Jhabite da s le pire immeuble du quartier, les cameras ont ete installé a cause de tout les histoires qui se sont passé

Les bourgeois vous etes deconnecte

On habite pas tous dans un bon logement

Moi quand je vais jeter mes poubelle ya des dizaine de rats qui rentrent dans leurs trou

On est pas tous bien loti

Le 01 février 2021 à 01:43:55 FragiluxReille- a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:38:07 Est1meDuSav0ir a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:33:53 FragiluxReille- a écrit :
aayaa il a recréé un compte

Écoute mon petit pote, t'as rien a faire ici, le forum te déteste autant qu'on te déteste IRL, tu es vide, sans fond, ta vie est un échec total, et c'est pas ces petits instants de jubilation (résultant d'un énorme complexe) en appuyant sur le bouton rouge qui vont changer ça.
Ça t'empechera pas de te réveiller demain matin en cogitant sur l'échec ambulant que tu es et qui va embellir ta sale tête

je t'ai ddb ainsi que plusieurs de tes messages

j'espère que ça va passer lol

Hihihi Kevin 15 ans s'amuse sur internet :bravo:
Tu penses être un génie du troll alors que tu provoques juste le malaise keyou.

Tu tapes à sa porte et dès qu’il ouvre tu lui en colle une, une belle baffe de forain, qui part de Toulon pour atterrir à Neuilly.

Déjà fait il y 4 ans, mon voisin a posé une main courante, j’attends toujours la suite de l’histoire. De son côté il a arrêté de percer ses murs un dimanche 22h et n’oublie jamais de me dire bonjour quand je passe.

Le 01 février 2021 à 00:36:17 Domarvel a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:33:58 StickCMF a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:33:32 LaChancIador a écrit :
Ya pas moyen d’infiltrer des rats ou cafards chez lui?

Ou trouver un moyen de mettre des punaises de lit sur son matelas :rire:

Ahi les punaises ceci l'op :rire:

ca se propage à tout l'immeuble après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Ce génie qui va provoquer une catastrophe dans tout le bâtiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

disque de pisse et chiasse dans la boite aux lettres la base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

[01:41:37] <[47036]ElPubeur>

[00:37:33] <Cadreabeubeu>
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

Je savais qu'en cliquant sur ce topic je tomberai sur ce genre de posts :rire:
Ce forum aura ma peau :rire: :rire:

Ayaa :rire:

De la colle puissante dans sa serrure

Si on te les a pas déjà dit :

- Technique de la pisse fermentée dans les trous d'aération du pare brise de sa voiture
- Superglue sur sa serrure

Le 01 février 2021 à 01:34:36 MarlouExpertise a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:33:16 antiantifaflrem a écrit :
Je suis au chomage depuis que jhabite dans limmeuble, je dors a 4h jusquà 7h du matin

Tas qua suivre

Et de toute facon jai ete jugé en 2016, mon avocat a fait temoigner mes voisins en 2017, jai eu gain de cause et 30 000 e de dédommagement.

Le couple cassait les couilles a tout limmeuble depuis des années avant que jarrive

Les medecins mont diagnostiqué un traumatisme a cause du manque de sommeil.

Traumatisme du au manque de sommeil mais qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

La privation de sommeil est reconnue comme une torture par tout le monde le désco, réveille toi, c'est utilisé par la CIA, etc. à Guantanamo et autres.

C'est pas logique tu l'as frappé et il continu..
Il aime les coups en faite ?

A sa place sois j'arrête de mettre la musique, sois je la remet a fond pour sue la prochaine fois que tu viennes taper a ma porte je te montre qui c'est le patron.

Le 01 février 2021 à 01:46:01 Lil-XTC a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:29:03 antifafproLREM a écrit :
Les khey qui me parlent de pisse ou de caca

Je suis pas dans ce mood la

Je cherche plutot une maniere insidieuse qui lempeche de dormir

Jai penser a enregistrer le bruit des boulons quil fait tomber et le mettre en boucle sur ma sono 200w à 10 min interval a partir de 22h jusqu'a 11h

Je connais ça les fameux boulons en haut !! Abuser des bruits de billes qui tombent la et tout j comprends pas comment ils se démerdent là haut abuseeer, du coup j'mes le son à pleine balle pour le venger le type à déjà appeler les flics et tout alors que c'est lui qui casse les couilles j'vais le monter en l'air aussi et sa copine avec j'vais la monter

j'ai préféré te ddb pour menace physique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612140404-1601895863-jesus-regard.png

on est jamais trop prudents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612140404-1601895863-jesus-regard.png

Bon bah les sous merdes veulent pas parier

Le mec a arreté de mettre la musique, mais il sest pas calmé, bref vous etes des clochard qui petent le seum en prenant parti pour un de vos confrere pu k a chien

Le 01 février 2021 à 01:48:10 Heimat16 a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:34:36 MarlouExpertise a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:33:16 antiantifaflrem a écrit :
Je suis au chomage depuis que jhabite dans limmeuble, je dors a 4h jusquà 7h du matin

Tas qua suivre

Et de toute facon jai ete jugé en 2016, mon avocat a fait temoigner mes voisins en 2017, jai eu gain de cause et 30 000 e de dédommagement.

Le couple cassait les couilles a tout limmeuble depuis des années avant que jarrive

Les medecins mont diagnostiqué un traumatisme a cause du manque de sommeil.

Traumatisme du au manque de sommeil mais qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

La privation de sommeil est reconnue comme une torture par tout le monde le désco, réveille toi, c'est utilisé par la CIA, etc. à Guantanamo et autres.

Il subit une torture par privation de sommeil digne de la CIA et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 01 février 2021 à 00:38:15 OrionEllis21 a écrit :
Putain l'auteur je compatis. 3 appartements successifs que je tombe sur des connards de ce genre.

Dernier appartement tout allait bien, avant dernier étage, résidence de boomer. Puis du jour au lendemain, un couple de cassos teufeurs emménage juste au dessus de chez moi. Musique à fond, si fort qu'au téléphone ma copine pensait que c'était moi qui mettait ma musique à fond alors que c'était au dessus.

4 voisins différents sont montés le voir. Les flics intervenus 2 fois. Et il est toujours la dans la boucle à foutre sa musique de merde H24 et à marcher avec des bottes en plomb comme un enculé.

Résultat je déménage ENCORE.

t as l air d être bien relou

j'ai tellement ddb que le topic devrait plus tarder à sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612140572-1486.jpg

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC