Topic de HylienFragile64 :

" Netflix fait de la propagande et a un projet malsain"

Le 26 janvier 2021 à 18:15:03 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:09:28 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:33 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:53:28 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Tu peux partir de ce postulat si et seulement si on parle d'une idéologie, hors là c'est une orientation sexuelle biologiquement imposée, pas une simple envie. Donc si, tu es homophobe :noel:

C est ta théorie ça (démontée par la science d ailleurs), pas un fait.
L homophobie jusqu a preuve du contraire c est juste une diffamation de plus utilisée par la majorité des simples d'esprit incapables de trouver des arguments.

Quelle théorie ? La science démonte quoi ?
Homophobie: " Le terme homophobie permet de faire référence au refus, voire à la détestation, de toute relation amoureuse ou sexuelle entre personnes du même sexe, de façon formulée ou de manière tacite, pouvant mener à des actes de rejet ou de violence. "

Donc selon ta définition absolument personne n'est homophobe en France.

A quand ça remonte une agression homophobe en France ? Sur combien d agression non homophobe ?

Rien qu a voir l inquisition de ce forum contre l homophobie :rire:
Et dire que c est sensé être un forum d'"extreme-droite" :rire: :rire:

Le 26 janvier 2021 à 18:12:05 M-Sunderland a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:09:17 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:04 Research512 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:54:07 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:43:09 HylienFragile64 a écrit :
Concernant l'homosexualité j'attends vous réponses concernant les grandes civilisations de l'antiquité

C'est pas comparable en réalité.

Le but c'est de détruire les socles humains, de faire croire que l'on peu changer de sexe, d'identité, de forcer sur l'homosexualité à tel point que certains arriverons à se poser des questions qu'ils ne se poseraient jamais car n'auraient pas lieu de se poser.

C'est bien plus subtil, c’est pour déstabiliser ceux qui manquent déjà de stabilité émotionnelle/sexuelle.

Par contre sur ça ils perdent leur temps, des homos qui ont un gosse ne fera pas de lui un homo, c’est une légende urbaine.

Concernant l'homosexualité, elle fait partie de l'humain, c'est normal qu'elle existe, que ce soit de manière naturelle, ou lié a des traumas d'enfance.
Je l’accepte très bien perso, j'ai même quelqu'un de mon entourage qui est gay et avec qui je m'entends très bien.
Par contre il me respecte aussi, ne tente pas de me draguer et ne me parle pas de sa vie sexuelle tout comme je ne lui parle pas de la mienne.

Ce que je reproche aux médias c'est de montrer toutes les sexualité de plus en plus explicitement, dans le but de provoquer la compulsivité, notamment par l'achat ou la moitié des pubs sont sexualisées, même pour un bout de fromage, et que ça passe aux grandes heures, quand les enfants regardent, alors qu'ils sont incapable de comprendre, car pas encore équipés pour.

Ça leur fait planter une graine qui une fois germée sèmera le merdier dans leur cerveau avec des questions pour lesquelles ils n'auront pas de réponse.

Compulsivité partout et consommation stérile.

Dégénérescence programmée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pour ce genre de pavé que j'aime les topics débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

+1 pour les pubs, meme pour du putain de fromage ils doivent jouer la carte de la sensualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pose la preuve avec cette pub pour le saint agur khey : https://www.youtube.com/watch?v=opH5sYu_YIU

Comment un gosse peu capter ça? Il se passe quoi dans sa tête à ce moment précis?
Le daron 2/10 qui achète son bout de frometon en pensant à la 10/10 baisable, et provoquera l'achat compulsif par le cerveau reptilien, et le gosse qui découvre les prémices de la sexualité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le gamin comprend rien, par contre subconsciemment il doit se passer des choses. L'hypersexualisation de nos sociétés bordel, obligé de rendre le saint agur sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AHI, même du fromage (délicieux certes) on te colle de la sexualisation dessus pour te le faire acheter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681525-1605626931-ahi177.png

Ce constat est du même niveau que "l'eau mouille", et t'a des simplets qui croient toujours en l'innocence de ce genre de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

D'ailleurs si c'était le cas, Netflix aurait fonder un répliquât sur le modèle conservateur (vu le potentiel de marché).

Ce qui n'est pas le cas.

La vérité c'est que le système économique est dominé contrairement à ce qu'on dit.

Le 26 janvier 2021 à 18:18:30 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:17:46 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

J'y croit pas une seconde.

Pourtant, il a raison. C'est pareil pour les grandes marques comme Nike ou Hugo Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Dans ce cas il existerai un grand Netflix conservateur (vu le segment de marché).
Ce qui n'est pas le cas.

Le 26 janvier 2021 à 18:16:28 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:10:34 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:42 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:33 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:53:28 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Tu peux partir de ce postulat si et seulement si on parle d'une idéologie, hors là c'est une orientation sexuelle biologiquement imposée, pas une simple envie. Donc si, tu es homophobe :noel:

Tu peux être contre quelque chose de biologique hein. L'homophobie est une idéologie, ainsi que son contraire.
Cf --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Hume

"Tu peux être contre quelque chose de biologique hein" je n'ai pas dit le contraire, mais dans ce cas précis, être contre l'homosexualité est homophobe, puisque tu manifestes une forme d'hostilité envers ces derniers. ça n'entrave en rien mon raisonnement de départ. :noel:
L'homophobie relève plus de l'ignorance que de l'idéologie m'enfin bon... Par contre quelle est le "contraire" de l'homophobie :question:

Oui tu peux appeler ça homophobe si ça te chante, mais ce n'est qu'une question de définition
"L'homophobie relève plus de l'ignorance que de l'idéologie" --> Faux, d'ailleurs une idéologie peut être basée sur l'ignorance. Mais surtout, le lien que j'ai envoyé montre qu'on ne peut pas déduire logiquement ce qu'il faut faire en partant de ce qui est. Donc on peut très bien penser que l'homosexualité est naturelle, mais pour autant la combattre (car idéologie =//= faits).
Le contraire, c'est l'acceptation de l'homosexualité dans ce cas

et tu veux combattre quoi :pf:
c'est pas de cracher ta haine que les homos vont se mettre à aimer le sexe opposé hein :pf:

Le 26 janvier 2021 à 18:18:40 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:03 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:09:28 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:33 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:53:28 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Tu peux partir de ce postulat si et seulement si on parle d'une idéologie, hors là c'est une orientation sexuelle biologiquement imposée, pas une simple envie. Donc si, tu es homophobe :noel:

C est ta théorie ça (démontée par la science d ailleurs), pas un fait.
L homophobie jusqu a preuve du contraire c est juste une diffamation de plus utilisée par la majorité des simples d'esprit incapables de trouver des arguments.

Quelle théorie ? La science démonte quoi ?
Homophobie: " Le terme homophobie permet de faire référence au refus, voire à la détestation, de toute relation amoureuse ou sexuelle entre personnes du même sexe, de façon formulée ou de manière tacite, pouvant mener à des actes de rejet ou de violence. "

Donc selon ta définition absolument personne n'est homophobe en France.

A quand ça remonte une agression homophobe en France ? Sur combien d agression non homophobe ?

Rien qu a voir l inquisition de ce forum contre l homophobie :rire:
Et dire que c est sensé être un forum d'"extreme-droite" :rire: :rire:

ah mais les mecs ont du mal avec les définition de racisme, d'homophobie, de xénophobie ou encore d'intolérance.

Ils confondent ne pas aimer quelque chose dans son pays et le détester au plus au point :)

Le 26 janvier 2021 à 18:14:10 M-Sunderland a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:06:15 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:05:16 M-Sunderland a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:48 RaisinDeter a écrit :
Même dans nos livres d'histoire au collège on apprend que le cinéma servait d'outil de propagande en faveur des américains avec l'accord Blum-Byrnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'op complètement matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comme si ça avait changé bordel. Perso le premier film qui m'a ouvert à ces théories quand j'étais ado c'est Rocky IV, c'est tellement une propagande pro-américaine de guerre froide qu'il faut être teubé pour pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouah, un film américain pendant la guerre froide critique l'URSS :ouch:
C'est fou ça :ouch:

Si tu crois que la propagande n'a pas d'autres formes plus discrètes t'es sacrément teubé toi, mais l'idiot est toujours bien plus arrogant qu'il n'a de connaissances, t'en es la preuve formelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Excuse-moi mon cher khey, mais c'est plutôt toi qui es arrogant quand tu penses avoir inventé l'eau chaude en disant que les Rocky sont orientés :sarcastic:
Il y a des groupes qui ont des idées et qui veulent persuader les autres d'y adhérer, c'est tout

Le 26 janvier 2021 à 18:12:05 M-Sunderland a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:09:17 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:04 Research512 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:54:07 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:43:09 HylienFragile64 a écrit :
Concernant l'homosexualité j'attends vous réponses concernant les grandes civilisations de l'antiquité

C'est pas comparable en réalité.

Le but c'est de détruire les socles humains, de faire croire que l'on peu changer de sexe, d'identité, de forcer sur l'homosexualité à tel point que certains arriverons à se poser des questions qu'ils ne se poseraient jamais car n'auraient pas lieu de se poser.

C'est bien plus subtil, c’est pour déstabiliser ceux qui manquent déjà de stabilité émotionnelle/sexuelle.

Par contre sur ça ils perdent leur temps, des homos qui ont un gosse ne fera pas de lui un homo, c’est une légende urbaine.

Concernant l'homosexualité, elle fait partie de l'humain, c'est normal qu'elle existe, que ce soit de manière naturelle, ou lié a des traumas d'enfance.
Je l’accepte très bien perso, j'ai même quelqu'un de mon entourage qui est gay et avec qui je m'entends très bien.
Par contre il me respecte aussi, ne tente pas de me draguer et ne me parle pas de sa vie sexuelle tout comme je ne lui parle pas de la mienne.

Ce que je reproche aux médias c'est de montrer toutes les sexualité de plus en plus explicitement, dans le but de provoquer la compulsivité, notamment par l'achat ou la moitié des pubs sont sexualisées, même pour un bout de fromage, et que ça passe aux grandes heures, quand les enfants regardent, alors qu'ils sont incapable de comprendre, car pas encore équipés pour.

Ça leur fait planter une graine qui une fois germée sèmera le merdier dans leur cerveau avec des questions pour lesquelles ils n'auront pas de réponse.

Compulsivité partout et consommation stérile.

Dégénérescence programmée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pour ce genre de pavé que j'aime les topics débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

+1 pour les pubs, meme pour du putain de fromage ils doivent jouer la carte de la sensualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pose la preuve avec cette pub pour le saint agur khey : https://www.youtube.com/watch?v=opH5sYu_YIU

Comment un gosse peu capter ça? Il se passe quoi dans sa tête à ce moment précis?
Le daron 2/10 qui achète son bout de frometon en pensant à la 10/10 baisable, et provoquera l'achat compulsif par le cerveau reptilien, et le gosse qui découvre les prémices de la sexualité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le gamin comprend rien, par contre subconsciemment il doit se passer des choses. L'hypersexualisation de nos sociétés bordel, obligé de rendre le saint agur sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Maintenant t'as des pubs pour durex à 16h30 au milieu des chti's et autres saloperies qui enscencent la sexualité et la réussite de véritables dégénérés khey, ils ont passé l'étape supérieur.

Après ça t'as les jeux TV ou Monique se sentira intelligente en répondant à des questions débiles que les candidats choisis pour échoués raterons et sera contente de savoir qu'elle aurait pu gagner 10 000 euros aussi simplement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493161113-1493157200-kikoozoom.png

Un bon vieux transfert pour abrutir les masses puis leur vendre la dernière mégane ou aspirateur rowenta bien évidement le tout arrosés de Milfs et 10/10.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

La boucle est tellement dégueulasse pour ces gens là, le pire, c'ets qu'ils s'en contentent!Des produits qui consomment des produits et qui en redemandent!

La dégénérescence programmée a base de transferts et compulsivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Elle est pas belle la France?! :)

On est pas entrain de dire que les productions de Netflix n’influent pas négativement les idées répandues dans nos sociétés

On est entrain de dire que Netflix en a rien à foutre, ils y pensent même pas, ils vont simplement là où le vent (la thune) les mène et s’adaptent en fonction, rien de plus..

On voit très rarement des films religieux dans le cinéma mainstream. Rien à voir avec le déclin de la spiritualité en occident évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 26 janvier 2021 à 18:18:30 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:17:46 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

J'y croit pas une seconde.

Pourtant, il a raison. C'est pareil pour les grandes marques comme Nike ou Hugo Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Vous postuler une domination de l'économie sur le culturelle, ce qui est totalement faux.
Le gauchisme domine l'économique.

Le 26 janvier 2021 à 18:20:16 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:18:30 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:17:46 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

J'y croit pas une seconde.

Pourtant, il a raison. C'est pareil pour les grandes marques comme Nike ou Hugo Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Dans ce cas il existerai un grand Netflix conservateur (vu le segment de marché).
Ce qui n'est pas le cas.

Les conservateurs se mettent déjà bien sur Netflix, ils restent sur des valeurs sûr et évitent les nouveautés Netflix production https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Le 26 janvier 2021 à 18:18:30 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:17:46 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

J'y croit pas une seconde.

Pourtant, il a raison. C'est pareil pour les grandes marques comme Nike ou Hugo Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Mais non les kheys vous n'avez toujours pas compris :non:
Aujourd'hui les firmes transnationales ne SUIVENT plus la tendance, elle CRÉEAIENT la tendance :ok:
Au maximum du possible, c'est leur objectif.
Vous êtes dans des schémas obsolètes. :non:

Le 26 janvier 2021 à 18:21:55 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:20:16 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:18:30 ProcainePRIME a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:17:46 nausicaa81 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:16:08 bygrinecellraid a écrit :
Les gens comprennent rien au business d’une entreprise

Si le nazisme était l’idéologie dominante Netflix serait entrain de faire des séries pro-nazisme.. c’est aussi simple que ça hein, ils vont juste la où y a le plus à brasser

J'y croit pas une seconde.

Pourtant, il a raison. C'est pareil pour les grandes marques comme Nike ou Hugo Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Dans ce cas il existerai un grand Netflix conservateur (vu le segment de marché).
Ce qui n'est pas le cas.

Les conservateurs se mettent déjà bien sur Netflix, ils restent sur des valeurs sûr et évitent les nouveautés Netflix production https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Juste non.

:hap:

Le 26 janvier 2021 à 18:16:28 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:10:34 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:42 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:33 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:53:28 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Tu peux partir de ce postulat si et seulement si on parle d'une idéologie, hors là c'est une orientation sexuelle biologiquement imposée, pas une simple envie. Donc si, tu es homophobe :noel:

Tu peux être contre quelque chose de biologique hein. L'homophobie est une idéologie, ainsi que son contraire.
Cf --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Hume

"Tu peux être contre quelque chose de biologique hein" je n'ai pas dit le contraire, mais dans ce cas précis, être contre l'homosexualité est homophobe, puisque tu manifestes une forme d'hostilité envers ces derniers. ça n'entrave en rien mon raisonnement de départ. :noel:
L'homophobie relève plus de l'ignorance que de l'idéologie m'enfin bon... Par contre quelle est le "contraire" de l'homophobie :question:

Oui tu peux appeler ça homophobe si ça te chante, mais ce n'est qu'une question de définition
"L'homophobie relève plus de l'ignorance que de l'idéologie" --> Faux, d'ailleurs une idéologie peut être basée sur l'ignorance. Mais surtout, le lien que j'ai envoyé montre qu'on ne peut pas déduire logiquement ce qu'il faut faire en partant de ce qui est. Donc on peut très bien penser que l'homosexualité est naturelle, mais pour autant la combattre (car idéologie =//= faits).
Le contraire, c'est l'acceptation de l'homosexualité dans ce cas

"Ce n'est qu'une question de définition" Bien dans ce cas là trouve moi une autre définition de l'homophobie. Et une définition sérieuse. :noel:
"Donc on peut très bien penser que l'homosexualité est naturelle, mais pour autant la combattre" Ce n'est pas une question de penser ou pas, c'est un FAIT, et la combattre est justement une forme d'hostilité. Bonne lecture: https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html ("gneugneu le monde cé 2 la merd", ce qui compte ce sont les sources bien évidemment) :ok:

Le 26 janvier 2021 à 18:15:54 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:12:46 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:09:28 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:33 HAHDEEER a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:53:28 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Tu peux partir de ce postulat si et seulement si on parle d'une idéologie, hors là c'est une orientation sexuelle biologiquement imposée, pas une simple envie. Donc si, tu es homophobe :noel:

C est ta théorie ça (démontée par la science d ailleurs), pas un fait.
L homophobie jusqu a preuve du contraire c est juste une diffamation de plus utilisée par la majorité des simples d'esprit incapables de trouver des arguments.

Il n'y a absolument rien de démonté et ce n'est pas une "théorie" que l'homosexualité n'est pas un choix :rire:

Le fameux forum remplis de médecins et de chercheurs :noel:

L’effet Dunning-Kruger ça te parle du coup ? :)

Le 26 janvier 2021 à 18:17:26 HylienFragile64 a écrit :
Faites une pause je vais manger je reviens dans 15 minutes

Rien à foutre :rire:

Le 26 janvier 2021 à 18:17:21 LaFoudreAzur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:10:19 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:06:15 LaFoudreAzur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:03:41 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:02:00 LaFoudreAzur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:01:03 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:38:51 DarkLoop a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:21:57 MilleRegrets a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:12:29 supergh0stlight a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:34 MilleRegrets a écrit :
Bah oui ils veulent juste se faire du fric et ils savent que la diversité c'est dans l'ère du temps donc ils capitalisent dessus, pour un réalisateur ça devient presque naturel de mettre de la diversité
Et oui les complotix se coupent un peu plus du réel de jour en jour

pas sur
prenons par exemple marvel , qui a failli couler avec leurs délires progressiste dans les comics et qui décident de continuer dans les films qui vont surement faire un flop

Donc s'ils font un flop c'est une mauvaise stratégie et ils vont s'adapter à des fins économiques là encore. Il s'agit toujours de correspondre à la demande

Tu dis de la merde le golem zététicien matérialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Y a pas que l'économie, ça c'est pour le PNJ esclave - consommateur sans spiritualité que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sinon les élites sont pédosatanistes, mystiques, ésotériques avec un agenda du NWO bien défini qui passe notamment par le divertissement mondial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

On sait depuis la WW2 qu'il vaut mieux créer un film cool pour faire passes ses idées plutôt que de faire des discours chiants venant d'un dictateur en tenue militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mes milliers de lectures attestent de ma spiritualité, ne t'inquiète pas :oui:
J'imagine que tu trolles, sinon chaud ton état mental :oui:

Laisse tomber khey, t'es devenu un golem tu t'es fait manipuler :-(

Au contraire, c'est toi qui me sembles bien matrixé par le complotisme :oui:

Admet que pour quelqu'un au milles lecture, c'est un peu paradoxale de n'émettre aucun doute sur la société qui l'entoure et sur l'hégémonie discrète des puissants à l'ère de la désinformation tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611680735-1480081450-ris42.png

J'émets des doutes évidemment, mais le discours complotiste est caricatural, c'est une forme de pnjisme inversé :oui:

Caricaturale mais...et si il était au moins en partie vrai ?
A l'heure actuelle on SAIT que la manipulation des masse par les médias et notamment par les œuvres de divertissement est (ou au moins était) un sujet d'études très sérieux, et plutôt secret.
Finalement qu'est ce qu'il y a de si absurde à croire qu'une élite mondiale se rendent compte qu'ils ont parfaitement intérêt à se coaliser pour mettre en place un système de domination absolu sur la masse populaire, d'autant plus que la technologie le permet ?
C'est presque évident dans le sens ou si tu te mets à leur place dans un esprit de planificateur, personnellement c'est exactement le type d'objectif que je me fixerai.
Pourquoi pas après tout, on peut facilement rationaliser ce type d'agenda en se disant qu'on fait cela dans le but d'unifier et faire progresser l'humanité. On pourrait même tout à fait rationnellement défendre cette vision. J'en ai même déjà vu quelques un le faire sur ce forum.

Sauf que tu oublies la donnée essentielle de ton équation : les élites sont des humains comme toi et moi, qui sont en compétition permanente pour le pouvoir. Et c'est cette compétition qui empêche par essence une action coalisée. S'ils ont des intérêts communs, ils ont surtout un besoin dévorant de domination (sans quoi ils n'en seraient pas là) et ils marchent sur des sables mouvants en permanence. Le moindre faux pas est sanctionné, et ne pas agir contre les autres en est un.
Au sein des pays, des entreprises, et entre eux, il n'est qu'une lutte de pouvoir permanente qui constitue le socle de leur grandeur.
Bref

Je suis d'avis de dire qu'il y a des sociétés dont c'est le rôle sous-jacent si je puis dire "d'éduquer" la population et d'autres qui sont là pour se greffer à cette doctrine pour brasser plus de fric. Gilette s'en branle royalement de la masculinité toxique à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607014180-55198514.png

Le 26 janvier 2021 à 16:04:26 Signaleur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Mais c'est clair

La série a 20 ans mais si c'était sortie aujourd'hui ça aurait été de la propagande :rire:

Oui, enfin Omar est gay, mais c'est absolument pas montré comme glorieux ni appuyé, on le voit discuté avec ses mecs, points ça s'arrête là, t'as pas 10 scènes de baise gay par épisode pour bien montré qu'on est tolérant.

Si tu sais pas faire la différence entre ça et how to get away with murderer, ou y'a quasi pas un épisode sans une scène de cul gay, c'est que vraiment t'es dans la plus pure hypocrisie.

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
26 janvier 2021 à 15:56:23
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 264