Topic de HylienFragile64 :

" Netflix fait de la propagande et a un projet malsain"

Le pire c'est que les mecs qui disent ça se croient plus malins que les autres, plus éveillés :rire:
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Toujours les mêmes mecs qui consomment des vidéos de el famoso dissident sur internet et qui après avoir vu la vidéo se disent " j'ai appris trop de choses"

Ils sont pareils que les SJW sur twitter à chercher la merde pour rien, faire de analyse à 2 balles.

Pour moi un mec qui voit une propagande dans une série Netflix ou un SJW qui voit de la misogynie dans DBZ il n'y a aucune différence

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Mais c'est clair

La série a 20 ans mais si c'était sortie aujourd'hui ça aurait été de la propagande :rire:

Le 26 janvier 2021 à 16:03:59 HylienFragile64 a écrit :
Toujours les mêmes mecs qui consomment des vidéos de el famoso dissident sur internet et qui après avoir vu la vidéo se disent " j'ai appris trop de choses"

Ils sont pareils que les SJW sur twitter à chercher la merde pour rien, faire de analyse à 2 balles.

Pour moi un mec qui voit une propagande dans une série Netflix ou un SJW qui voit de la misogynie dans DBZ il n'y a aucune différence

+100000000000000000000000000000 :oui:

Ca reste quand même des séries bas de gamme et juste quelques rares bons films Netflix. Se battre pour ça :hap:
De plus les directeurs sont ouvertement pro démocrate
Tellement :rire: Autant j'suis complotiste mais les gens voient de la propagande partout... :rire:

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Netflix a produit une série qualitativement équivalent à the Wire depuis son démarrage?

tu peux arrêter de recréer des comptes stp ?

j'en ai marre de les Black List

Le 26 janvier 2021 à 16:06:56 Rebew a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Netflix a produit une série qualitativement équivalent à the Wire depuis son démarrage?

Oui ça s'appelle Top Boy

Le 26 janvier 2021 à 16:04:26 Signaleur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Mais c'est clair

La série a 20 ans mais si c'était sortie aujourd'hui ça aurait été de la propagande :rire:

"Sidney Fox ? Mais d'où une femme casse la gueule à des mecs ? Et c'est quoi cet assistant fragile et faible ? Propagande anti-hommes féministe SJW. En plus la femme forte est asiatique et l'homme faible est blanc"

Les mecs pas foutu de comprendre avec leur cervelle que Netflix n'est qu'une entreprise qui surfe sur des vagues pour faire du fric...
"Le progrès" C'et leur marque de fabrique, ils séduisent un public et même des publics car il n'y a pas que les SJW qui aiment Netflix mais beaucoup de " PNJ" ou " golem comme vous dites.

Netflix ne fait pas de la propagande Netflix adapte ses programme à la société à des fins purement commercial.

leur objectif c'est avant tout de faire du fric et non de vous monter la tête

Y a aucune propagande ni aucun projet si ce n'est capitaliser, les gens qui comprennent pas la causalité économique qui détermine les choix symboliques des fictions produites vous êtes la lie de toute réflexion

Le 26 janvier 2021 à 16:07:36 EkipDePaz667 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:06:56 Rebew a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:00:14 GiefNation3 a écrit :
Si les mec avaient decouvert The Wire sur netflix : "putain j'accrochais bien mais je viens de voir qu'Omar est gay c'est bon ca me degoute cette propagande ! "
:rire:
Vraiment des tocards :rire:

Netflix a produit une série qualitativement équivalent à the Wire depuis son démarrage?

Oui ça s'appelle Top Boy

Je t'ai pas demandé une copie stéréotypique de série policière grise qui traite de la drogue mais un équivalent qualitatif, soit tu connais mal the Wire, soit tu comprends la question.

Le 26 janvier 2021 à 16:08:10 Rebew a écrit :
Y a aucune propagande ni aucun projet si ce n'est capitaliser, les gens qui comprennent pas la causalité économique qui détermine les choix symboliques des fictions produites vous êtes la lie de toute réflexion

+100 une fois je leur avait expliqué et ils m'ont insulté :ok:

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
26 janvier 2021 à 15:56:23
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 140